Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Bon mis de côté wash, Jean Mur a des stats au tir affreuse, ça m’embete, mais doivent gagner après deux bons matchs à GS et LA
Pour GS h- on verra plus tard
Je pars sur Nuggets OT x O206.5 à Cleveland @2.02
Voit les intérieurs des Nugg’s s’amuser dans la raquette new-yorkaise et chez les arrières ça doit se valoir en principe
Et j’opte pour l’over plutôt que le h- car ok la bande à Lebron doivent et vont réagir mais leur faire confiance sur leur gros péché du moment à savoir ne pas avoir de défense fantôme non merci ils sont capable de sublimer un no name chaque soir
Denver ok leçon de basket donné dans le QT3
Go 91pts en 2MT à Cleveland
analyse-sport a écrit :bon allez un fun que je sens pas mal
Golden-12+Wash+Walker 20pts ou + @2,98
Golden a la maison, les vois, après ouai en ce moment sa galére vs tout le monde wash, toronto..mais pour moi détroit c'est pas enorme du tout, jackson est toujours pas au point, fin golden en jouant avec la reussite, et comme ils savent le faire sa fait +15
Walker pas 36 raisons, arme offensive principal de charlotte, il est souvent a 20pts ou +, je vois un match serré donc walker devra shooter plus et je l'èspere scorer plus
Wash franchement 1,30 c'est pas beau mais après 2L de suite, de peu a chaque fois la faut regagner, sacramento c'est pas la folie, faut en profiter, beal-wall-gortat-porter ça tient, Oubre incertain surement suspendu mais bon on a frazier, scott dans la rotation qui suffisent
yaNzKEWL a écrit :Cleveland Cavaliers vs. New York Knicks
Pas besoin d’en dire des tonnes, tout le monde sait combien l’écart entre ces deux équipes est important. Après deux défaites contre des équipes à leur portée, il est temps pour LeBron James et ses coéquipiers de tirer la sonnette d’alarme et de se mettre à défendre. Je ne sais pas si Derrick Rose tiendra sa place à la mène pour les Cavaliers, mais même s’il ne viendrait à pas jouer faut pas déconner, ce n’est pas le talent qui manque chez ces derniers. Alors certes, Tyronn Lue c’est une pipe au coaching, mais intrinsèquement il n’y a rien à voir entre ces deux équipes. Les Cavaliers évolueront chez eux qui plus est, avec une grosse marge de progression dans leur jeu et chez certains, donc je les vois se reprendre face à une faible équipe des Knicks.
Pick : Cleveland Cavaliers -9.5 @1.87
yaNzKEWL a écrit :yaNzKEWL a écrit :Cleveland Cavaliers vs. New York Knicks
Pas besoin d’en dire des tonnes, tout le monde sait combien l’écart entre ces deux équipes est important. Après deux défaites contre des équipes à leur portée, il est temps pour LeBron James et ses coéquipiers de tirer la sonnette d’alarme et de se mettre à défendre. Je ne sais pas si Derrick Rose tiendra sa place à la mène pour les Cavaliers, mais même s’il ne viendrait à pas jouer faut pas déconner, ce n’est pas le talent qui manque chez ces derniers. Alors certes, Tyronn Lue c’est une pipe au coaching, mais intrinsèquement il n’y a rien à voir entre ces deux équipes. Les Cavaliers évolueront chez eux qui plus est, avec une grosse marge de progression dans leur jeu et chez certains, donc je les vois se reprendre face à une faible équipe des Knicks.
Pick : Cleveland Cavaliers -9.5 @1.87
Pitoyable...
bob1337 a écrit :Je repart sur mon ancien system + o - le nombre de points
Miami Minnesotta under 217.5 résultat 203
Les deux équipes n'ont pas jouer depuis deux jours ... , L'adresse ne devrait pas être au rendez-vous tout de suite. Tom Tibbodeau à mis de nouveau en place son système défensive contre OKC. Je pense sa risque d'être comme ça pendant très longtemps et non juste contre OKC. Miami à la recherche de sa première victoire , je vois un match très tactique des deux côtés.
yaNzKEWL a écrit :bob1337 a écrit :Je repart sur mon ancien system + o - le nombre de points
Miami Minnesotta under 217.5 résultat 203
Les deux équipes n'ont pas jouer depuis deux jours ... , L'adresse ne devrait pas être au rendez-vous tout de suite. Tom Tibbodeau à mis de nouveau en place son système défensive contre OKC. Je pense sa risque d'être comme ça pendant très longtemps et non juste contre OKC. Miami à la recherche de sa première victoire , je vois un match très tactique des deux côtés.
Miami à la recherche de sa première victoire ?
bob1337 a écrit :Il doit avoir des gros problèmes interne chez les Cavaliers ... c'est en dehors du terrain. Ils ont eu leurs époque faut pas compter sur eux à l'avenir.
maxou704 a écrit :bob1337 a écrit :Il doit avoir des gros problèmes interne chez les Cavaliers ... c'est en dehors du terrain. Ils ont eu leurs époque faut pas compter sur eux à l'avenir.![]()
Rien d'alarmant comme l'a dit Lebron on est à peine en Novembre, mais il y a aucun problème interne, d'ailleurs même avec des problème interne ils finiront premier haut la main.
flav37 a écrit :Faut quand meme avoir peu de connaissances en nba pour dire qu'il faudra pas compter sur les Cavs cette année
Petit rappel, chaque équipe joue 82 matchs dans la saison, la vérité du mois d'octobre n'est jamais celle du mois d'avril
bob1337 a écrit :flav37 a écrit :Faut quand meme avoir peu de connaissances en nba pour dire qu'il faudra pas compter sur les Cavs cette année
Petit rappel, chaque équipe joue 82 matchs dans la saison, la vérité du mois d'octobre n'est jamais celle du mois d'avril
Je sais qui à 82 matchs dans la saison.
La route va être très longue pour les cavs.
flav37 a écrit :bob1337 a écrit :flav37 a écrit :Faut quand meme avoir peu de connaissances en nba pour dire qu'il faudra pas compter sur les Cavs cette année
Je sais qui à 82 matchs dans la saison.
La route va être très longue pour les cavs.
Tous les ans on dit ça car tout les ans les Cavs ont des trous d'airs, souvent en début de SR et vers le all star game, mais tqt pas pour eux ils arriveront en finale de conf' sans problème.
interliverpool8 a écrit :Pris Cavs -10.5 @ 1.8. Rose devrait être de retour dans le 5, j'espère que les Cavs seront meilleurs en défense notamment en concédant beaucoup moins de 3 points que sur ces derniers matchs.
maxou704 a écrit :bob1337 a écrit :Il doit avoir des gros problèmes interne chez les Cavaliers ... c'est en dehors du terrain. Ils ont eu leurs époque faut pas compter sur eux à l'avenir.![]()
Rien d'alarmant comme l'a dit Lebron on est à peine en Novembre, mais il y a aucun problème interne, d'ailleurs même avec des problème interne ils finiront premier haut la main.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)