NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Lun Oct 30, 2017 3:01

cette passe de Lebron !!!!!!
cheapercheap

Message par Hayward20 » Lun Oct 30, 2017 3:24

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :Bon mis de côté wash, Jean Mur a des stats au tir affreuse, ça m’embete, mais doivent gagner après deux bons matchs à GS et LA
Pour GS h- on verra plus tard
Je pars sur Nuggets OT x O206.5 à Cleveland @2.02
Voit les intérieurs des Nugg’s s’amuser dans la raquette new-yorkaise et chez les arrières ça doit se valoir en principe
Et j’opte pour l’over plutôt que le h- car ok la bande à Lebron doivent et vont réagir mais leur faire confiance sur leur gros péché du moment à savoir ne pas avoir de défense fantôme non merci ils sont capable de sublimer un no name chaque soir

Denver ok leçon de basket donné dans le QT3
Go 91pts en 2MT à Cleveland

Pensais pas dire ça pre-match « merci les Knicks » :lol:
Au sujet de leur défense, n’oubliez pas qu’IT n’est pas là pour la rendre encore plus faible
Prend rien sur le match de GS du coup A+
Dernière édition par Hayward20 le Lun Oct 30, 2017 10:50, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par analyse-sport » Lun Oct 30, 2017 4:13

golden et cleveland c'est vraiment louche
aprés les cavs c'est bien pire eux prennent branlée sur branlée
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Lun Oct 30, 2017 4:25

analyse-sport a écrit :bon allez un fun que je sens pas mal

Golden-12+Wash+Walker 20pts ou + @2,98

Golden a la maison, les vois, après ouai en ce moment sa galére vs tout le monde wash, toronto..mais pour moi détroit c'est pas enorme du tout, jackson est toujours pas au point, fin golden en jouant avec la reussite, et comme ils savent le faire sa fait +15

Walker pas 36 raisons, arme offensive principal de charlotte, il est souvent a 20pts ou +, je vois un match serré donc walker devra shooter plus et je l'èspere scorer plus

Wash franchement 1,30 c'est pas beau mais après 2L de suite, de peu a chaque fois la faut regagner, sacramento c'est pas la folie, faut en profiter, beal-wall-gortat-porter ça tient, Oubre incertain surement suspendu mais bon on a frazier, scott dans la rotation qui suffisent

golden pas au point, bien dommage
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par yaNzKEWL » Lun Oct 30, 2017 12:25

yaNzKEWL a écrit :Cleveland Cavaliers vs. New York Knicks

Pas besoin d’en dire des tonnes, tout le monde sait combien l’écart entre ces deux équipes est important. Après deux défaites contre des équipes à leur portée, il est temps pour LeBron James et ses coéquipiers de tirer la sonnette d’alarme et de se mettre à défendre. Je ne sais pas si Derrick Rose tiendra sa place à la mène pour les Cavaliers, mais même s’il ne viendrait à pas jouer faut pas déconner, ce n’est pas le talent qui manque chez ces derniers. Alors certes, Tyronn Lue c’est une pipe au coaching, mais intrinsèquement il n’y a rien à voir entre ces deux équipes. Les Cavaliers évolueront chez eux qui plus est, avec une grosse marge de progression dans leur jeu et chez certains, donc je les vois se reprendre face à une faible équipe des Knicks.

Pick : Cleveland Cavaliers -9.5 @1.87

Pitoyable...
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par yaNzKEWL » Lun Oct 30, 2017 12:37

Memphis Grizzlies vs. Charlotte Hornets

Les Grizzlies reçoivent les Hornets dans un match où je vois clairement les Grizzlies l’emporter. Cette équipe des Grizzlies, personne ne l’a voyait là en ce début de saison. Avec des victoires contre les Rockets ou même les Warriors, ils sont premiers de la conférence ouest avec un bilan de 5V-1D. Du côté des Hornets, ils affichent un bilan de 3V-3D et n’arrivent pas à enchaîner deux victoires de suite.

Memphis, c’est tout simplement l’une des meilleurs défenses de la NBA avec seulement 94 points encaissés. Portés par un axe 1-5 de haut niveau avec Mike Conley et Marc Gasol, puis un Tyreke Evans qui a retrouvé des couleurs en sortie de banc ils sont toujours chiants à jouer. D’ailleurs, le banc apporte beaucoup, on a pu le constater dans leur victoire contre les Rockets, avec par exemple un Chandler Parsons qui sort d’un très bon match avec 24 points en 19 minutes.

Quoi qu’il en soit, je trouve que les Hornets sont trop dépendants des performances de Kemba Walker pour espérer quelque chose contre les Grizzlies. S’il ne score pas il se passe moins de chose chez les Hornets, tandis que Mike Conley apporte des deux côtés du terrain lui. Alors certes, il n’y aura pas qu’eux deux sur le parquet, mais je vois Marc Gasol remporter son duel contre Dwight Howard déjà, et je fais confiance au banc des Grizzlies pour apporter plus que celui des Hornets, qui compte Frank Kaminsky comme questionnable en plus.

Pick : Memphis Grizzlies -4.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Lun Oct 30, 2017 21:43, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par bob1337 » Lun Oct 30, 2017 14:47

yaNzKEWL a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Cleveland Cavaliers vs. New York Knicks

Pas besoin d’en dire des tonnes, tout le monde sait combien l’écart entre ces deux équipes est important. Après deux défaites contre des équipes à leur portée, il est temps pour LeBron James et ses coéquipiers de tirer la sonnette d’alarme et de se mettre à défendre. Je ne sais pas si Derrick Rose tiendra sa place à la mène pour les Cavaliers, mais même s’il ne viendrait à pas jouer faut pas déconner, ce n’est pas le talent qui manque chez ces derniers. Alors certes, Tyronn Lue c’est une pipe au coaching, mais intrinsèquement il n’y a rien à voir entre ces deux équipes. Les Cavaliers évolueront chez eux qui plus est, avec une grosse marge de progression dans leur jeu et chez certains, donc je les vois se reprendre face à une faible équipe des Knicks.

Pick : Cleveland Cavaliers -9.5 @1.87

Pitoyable...

Il doit avoir des gros problèmes interne chez les Cavaliers ... c'est en dehors du terrain. Ils ont eu leurs époque faut pas compter sur eux à l'avenir.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Lun Oct 30, 2017 15:00

Je repart sur mon ancien system + o - le nombre de points

Miami Minnesotta under 217.5 résultat 203

Les deux équipes n'ont pas jouer depuis deux jours ... , L'adresse ne devrait pas être au rendez-vous tout de suite. Tom Tibbodeau à mis de nouveau en place son système défensive contre OKC. Je pense sa risque d'être comme ça pendant très longtemps et non juste contre OKC. Miami à la recherche de sa première victoire , je vois un match très tactique des deux côtés.
bob1337
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Lun Oct 30, 2017 15:28

bob1337 a écrit :Je repart sur mon ancien system + o - le nombre de points

Les deux équipes n'ont pas jouer depuis deux jours ... , L'adresse ne devrait pas être au rendez-vous tout de suite. Tom Tibbodeau à mis de nouveau en place son système défensive contre OKC. Je pense sa risque d'être comme ça pendant très longtemps et non juste contre OKC. Miami à la recherche de sa première victoire , je vois un match très tactique des deux côtés.

Miami à la recherche de sa première victoire ?
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par bob1337 » Lun Oct 30, 2017 15:30

yaNzKEWL a écrit :
bob1337 a écrit :Je repart sur mon ancien system + o - le nombre de points

Miami à la recherche de sa première victoire ?

Façon parler ils ont sur deux défaites consécutives.
bob1337
5ème Crampon

Message par maxou704 » Lun Oct 30, 2017 15:55

bob1337 a écrit :Il doit avoir des gros problèmes interne chez les Cavaliers ... c'est en dehors du terrain. Ils ont eu leurs époque faut pas compter sur eux à l'avenir.

:nonon:

Rien d'alarmant comme l'a dit Lebron on est à peine en Novembre, mais il y a aucun problème interne, d'ailleurs même avec des problème interne ils finiront premier haut la main.
maxou704

Message par cheapercheap » Lun Oct 30, 2017 16:28

maxou704 a écrit :
bob1337 a écrit :Il doit avoir des gros problèmes interne chez les Cavaliers ... c'est en dehors du terrain. Ils ont eu leurs époque faut pas compter sur eux à l'avenir.

Rien d'alarmant comme l'a dit Lebron on est à peine en Novembre, mais il y a aucun problème interne, d'ailleurs même avec des problème interne ils finiront premier haut la main.

oui et puis je pense que même si ils finissaient 8eme il s en taperait Lebron, il est assez sur de lui pour savoir qu ils peuvent gagner n importe où à l est .
A son âge et à ce stade de sa carrière, il n y a que les P.O qui comptent pour lui.
cheapercheap

Message par flav37 » Lun Oct 30, 2017 16:43

Faut quand meme avoir peu de connaissances en nba pour dire qu'il faudra pas compter sur les Cavs cette année

Petit rappel, chaque équipe joue 82 matchs dans la saison, la vérité du mois d'octobre n'est jamais celle du mois d'avril :bien:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par bob1337 » Lun Oct 30, 2017 17:10

flav37 a écrit :Faut quand meme avoir peu de connaissances en nba pour dire qu'il faudra pas compter sur les Cavs cette année

Petit rappel, chaque équipe joue 82 matchs dans la saison, la vérité du mois d'octobre n'est jamais celle du mois d'avril :bien:

Je sais qui à 82 matchs dans la saison :doh: .
La route va être très longue pour les cavs.
bob1337
5ème Crampon

Message par flav37 » Lun Oct 30, 2017 17:16

bob1337 a écrit :
flav37 a écrit :Faut quand meme avoir peu de connaissances en nba pour dire qu'il faudra pas compter sur les Cavs cette année

Tous les ans on dit ça car tout les ans les Cavs ont des trous d'airs, souvent en début de SR et vers le all star game, mais tqt pas pour eux ils arriveront en finale de conf' sans problème.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par fikorad » Lun Oct 30, 2017 17:20

flav37 a écrit :
bob1337 a écrit :

Tous les ans on dit ça car tout les ans les Cavs ont des trous d'airs, souvent en début de SR et vers le all star game, mais tqt pas pour eux ils arriveront en finale de conf' sans problème.

Si vous saviez sa formule de calculs ici beaucoup mettraient ses messages en ignoré pour ne plus les avoir en affichés sur le forum :doh:
fikorad

Message par Grec72 » Lun Oct 30, 2017 18:31

Bien content d'avoir squeezé la soirée d'hier, c'était une belle soirée surprise !

Retour des bets aujourd'hui, carte garnie mais peu alléchante.

Un petit combiné avec un cut mod comme samedi.

Memphis * Under 199 entre Utah et Dallas @1.97 (void si 199 pile)

Memphis top début de saison, toujours chiant à jouer chez eux... Charlotte toujours amputés de Batum, Kaminsky incertain... Ultra dépendant de Walker...
Gasol va écarter Howard de la raquette et si il suit pas va le sanctionner à l'extérieur, Conley top défenseur peut gêner Walker...
Les Hornets à l'extérieur c'est jamais trop ça, j'ai du mal à les voir faire quelquechose à Memphis, surtout vu leur début de saison.

Côté Utah Dallas, un peu comme Samedi je vois un match pauvre en points... Deux des paces les plus lents de la NBA, deux équipes qui jouent slow-tempo favorisant le jeu demi-terrain. Grosse défense à Utah, correct à Dallas hormis le secteur intérieur... Deux attaques vraiment light...
Ca peut vraiment donner un match sale sale du genre 98-87 enfin vous voyez le truc. Je me met un petit matelas en prenant le cut mod a 199. Du mal à voir les deux équipes passer les 100.
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par interliverpool8 » Lun Oct 30, 2017 18:31

interliverpool8 a écrit :Pris Cavs -10.5 @ 1.8. Rose devrait être de retour dans le 5, j'espère que les Cavs seront meilleurs en défense notamment en concédant beaucoup moins de 3 points que sur ces derniers matchs.

Il va falloir attendre un réveil défensif ou/et le départ de Tyronn Lue avant de les refaire confiance.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Hayward20 » Lun Oct 30, 2017 18:55

maxou704 a écrit :

A sa (Lebron) place je me poserai plusieurs questions dont qui trade parmi mes potes afin de récupérer un rebondeur et un défenseur poste 1-2. JR Smith et Wade ne sont pas Avery Bradley pour compenser les largesses défensives d’IT. A moins de faire start Shumpert... ce qui provoquerait un scandale dans le vestiaire.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Oct 30, 2017 19:26

Ce soir voit Nuggets, Spurs, Blazers.
Me tâte sur GS, Wolves, Rockets.
Les matchs à Memphis NOP et Jazz ne m’attire guère en 1-2.
NOP peut-être l’O.
Le cut à Memphis de 188 a 200 ne me va pas du tout, entre 198 et 210 pour prendre U210 aurait été beaucoup mieux.
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB