Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Memphis Grizzlies - Houston Rockets
Nombre de points du joueur : James Harden marque 25 points ou plus1,40
New Orleans Pelicans - Cleveland Cavaliers
Nombre de points du joueur : LeBron James marque 25 points ou plus1,45
Cote totale :
2,03
Mise :
50,00 €
Gains potentiels :
101,50 €
cheapercheap a écrit :Memphis Grizzlies - Houston Rockets
Nombre de points du joueur : James Harden marque 25 points ou plus1,40
New Orleans Pelicans - Cleveland Cavaliers
Nombre de points du joueur : LeBron James marque 25 points ou plus1,45
Cote totale :
2,03
Mise :
50,00 €
Gains potentiels :
101,50 €
pour mater un peu les matchs de la nuit ...si je ne m endors pas !!!!
analyse-sport a écrit :complétement dégouté putain on est vraiment une equipe banale en ce moment c'est grave
demain miami+8+OKC @1,55
déja validé
yaNzKEWL a écrit :Dallas Mavericks vs. Philadelphia 76ers
Pas le temps pour un long discours, mais portés par un très bon duo Simmons-Embiid je vois les 76ers prendre une victoire chez les Mavericks. Outre ces deux-là j’aime bien aussi JJ Redick et Robert Covington qui mettent dedans sur les postes 2 et 3. Le banc laisse à désirer pour l’instant mais bon à part au poste de meneur je ne trouve pas que celui de Dallas apporte beaucoup non plus. Bref, après une courte défaite (104-105) contre les Rockets, c’est le moment de se venger contre des Mavericks qui « m’impressionnent » moins, malgré qu’il y ait eu du mieux dans leur back-to-back contre les Grizzlies.
Pick : Philadelphia 76ers OT @2.07
Raflnh0 a écrit :
Houston Rockets @ Memphis Grizzlies
Les Rockets repartent sur les même bases que l'an dernier, ils ont bien débuté la saison avec un bilan de 4-1 , toujours un jeu porté sur le tir à 3 points avec un James Harden à la manoeuvre, le seul changement important qui a été opéré durant l'intersaison est le trade monté pour récupérer CP3 mais ce dernier est blessé.
Quelques autres petits bobo côtés Rockets avec Nene toujours absent, et Trevor Ariza qui a raté les 2 derniers matchs mais qui pourrait être de retour cette nuit.
Mais il y a également 2 ajouts qui font pour moi toute la différence cette année, ce sont les arrivées de Mbah A Moute et PJ Tucker.
Ce ne sont pas des très grands joueurs, mais ce sont de bons défenseurs qui ne rechignent pas à la tâche, et ce, chaque soir.
Ils ont tout les 2 un rôle important dans la rotation, et soulâge donc les autres membres du roster leur permettant de se concentrer sur le scoring.
Ils affrontent les Grizzlies qui réalisent eux aussi un bon début de saison avec une seule défaite, face aux Mavs, et comme je l'avais dis dans l'analyse de ce match justement, je pense qu'ils vont rapidement rentrer dans le rang et commencer à avoir des difficultés à gagner les matchs, cela manque vraiment de bons joueurs autour de l'axe Conley - Gasol.
La principale donnée prise en compte par la majorité des parieurs sur ce match est le fait que les Rockets sont en B2B, en ayant joué avec une rotation limitée, je vais pour ma part aller à contre-courant :
C'est évidemment un détail à prendre en compte , mais sur un début de saison je ne pense pas que les joueurs soient encore particulièrement gêner par les B2B, les Rockets se sont montré l'an dernier assez bon dans cette situation, je ne pense pas que cela va changer cette année, sur le papier il n'y a pour moi pas photo entre les deux équipes, je trouve la cote des Rockets un tantinet haute, je prends donc :
Houston Rockets @ 2 ; assez bonne confiance
Philadephia 76ers @ Dallas Mavericks
D'un point de vu comptable les 76 ers font un mauvais début de saison, difficile de dire le contraire, mais lorsqu'on s'intéresse au contenu de chaque match on se rend compte qu'il y a beaucoup de positifs à en tirer.
A part le match perdu à Toronto ( match joué en B2B, et sans Embiid ), ils ont à chaque fois été au contact de leur adversaire, et ils ont été recompensé de leur effort en s'imposant chez les Pistons.
C'est d'ailleurs les 2 derniers matchs qui m'intéressent particulièrement chez les 76ers, puisqu'on voit une relation Simmons - Embiid naître et devenir un très très gros problème pour les équipes adverses.
C'est surtout à Simmons que je vais m'intéresser puisque Embiid, nous le connaissons tous, Embiid par sa taille et son toucher est très compliqué à défendre, on a vu Reggie Jackson passé totalement au travers face à lui, il faut rappeler que Simmons mesure 2,08 mètres, pour un meneur..
Autour de cet axe nous avons des joueurs capable de rentrer les shots longues distances, Covington et Redick ( ce dernier étant questionable pour cette nuit )
Je ne vais pas m'éterniser longtemps sur les Mavs c'est la même chose que pour les Grizzlies j'ai déjà dis ce que je pensais de cette équipe, le roster reste assez limité malgré quelques bons joueurs, et c'est pour moi bien inférieur à celui des 76ers
je ne vois vraiment pas qui pourra défendre sur Simmons et Embiid dans cette équipe des Mavs
je prends donc ;
Philiadelphia Sixers -1,5 @ 1,91 ; assez bonne confiance
( B2B = back to back )
celtics 1.77 OT 1.84 sec je comprends toujours pas win de 6 sans adresse à 3 pts (26%) pour seulement 23 tentatives c’est un match qui en règle général se finissait 9 fois sur 10 en blowoutHayward20 a écrit :Ce soir je pars sur Celtics OT x Harden 30+ @3.19
Pas de whiteside, cote haute, heat très poussif face aux teams faibles, -17 vs spurs ça ressemble au celtics. Voit un écart de 10+ mais on va rester sage.
Gordon out, revanche game, a titre perso james a mis 27 27 29 22 27 27 pts cette saison les 22 était vs... memphis, il y a moyen qu’il explose le compteur ce soir après l’échauffement d’hier.
bob1337 a écrit :NBA system 28 Octobre 2017
System Chicago OKC favoris OKC H 8.5 résultat 17.5 OKC -7
Grec72 a écrit :Okc*Under 207 Utah/Lakers @1.95
Boston -2 @1.97
OKC a déjà laissé filer quelques victoires de justesse, la malgré le B2B face à une équipe des Bulls... En terme de talent pur niveau effectif y'a pas photo. Suffit qu'un des gars du BIG3 sorte un énorme match... Défaite presque interdite.. Le genre de match à l'extérieur qu'il faut empocher.
Utah défense ultra chiante, attaque en dilettante avec un pace super lent et tout ça encore plus cette saison avec le départ d'Hayward et l'arrivée de Rubio.. En face les Lakers ça court un peu plus, mais pour en mettre + de 100 à Utah va falloir se lever tôt. J'imagine Utah aux alentours des 100-105 et les Lakers en dessous de 100... Comme 16 fois sur 20 sur les 4 dernières années en fait... Deux équipes qui ont peu changé dans leur façon de jouer sur tout ce temps.
Pour Boston j'ai du mal à capter la côte. Avec Whiteside ok mais là sans le géant qui tourne à quasi 15-15, Miami c'est vraiment pas top, surtout que Dragic se foule pas pour le moment... Win a l'arrachée contre Atlanta sans Schroder, Win a l'arrachée contre indy sans Turner... Taule face aux Spurs sans Kawhi... J'aurais + vu du 1.5 max 1.6 pour Boston. Je prend la value.
bob1337 a écrit :bob1337 a écrit :NBA system 28 Octobre 2017
System Chicago OKC favoris OKC H 8.5 résultat 17.5 OKC -7
ça passe sans problème 32 points d'écarts
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)