BINGOOOOOOOOOOO IN YOUR FACE BLAZERS !!!!

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Grec72 a écrit :Un bet en mise légère ce soir perso.
Justin Holiday marque 15 points ou + et Chicago gagne @2.5
C'est plus un bet feeling je l'avoue.
Le match pas loin du 50/50. Mais Chicago est une des deux dernières équipes qui n'a pas gagné avec NY. Cependant ils ont affronté Toronto-Spurs-Cleveland et ont montré des choses intéressantes sur les deux derniers matchs. Markannen sort un début de saison vraiment pas mal, ça court, c'est insouciant.
En face Atlanta ça devrait finir dans les mêmes eaux, peut être plus haut si Schroder prend des matchs à son compte. Oui mais il est pas là ce soir, et Ilyasova peut être pas non plus.
C'est le spot idéal pour Chicago pour lancer son compteur. Concernant Holiday, il est l'option offensive numéro 1 en ce début de saison. 36 min de moyenne / 18 points de moyenne / entre 15 et 20 tirs par match, pas un match en dessous de 15 points... J'aime
maxou704 a écrit :Griffin qui nous sort une Bosh incroyable !![]()
BINGOOOOOOOOOOO IN YOUR FACE BLAZERS !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bob1337 a écrit :
J'ai vu le score c'était très serrer et le trois points énorme.
analyse-sport a écrit :bon allez faut suivre, j'ai tenté un ticket
Memphis-3
Antetokounmpo meilleur marqueur du match
Cousins 25pts ou +
@2,44
Memphis a la maison, devrait taper a leur tour Dallas, comme Dallas la fait chez lui la nuit passée, toujours solide, Memphis a prouvé qu'ils seraient surement encore la pour la course au PO finalement en tapant Gsw, et houston,début de saison d'accord mais moi voyais clairement 2L, seront la Memphis mais effectif pas fou, si ya pas de blessure devraient y aller bref ptit faux pas hier, faut se relancer ce soir
Anteto parce-que il est juste monstrueux en ce moment et que sur ce match en particulier je vois pas quelqu'un a plus de pts que lui, la côte est ridicule pour le bet mais bon
et Cousins, effectivement Davis incertain, Cousins devrait marcher sur WCS a mon avis, moi je prends le 25 ou + parce-que c'est un combiné mais sinon ouai le vois dans sa moyenne et atteindre même les 30 mais sait-on jamais
en tout cas bonne chance raf, j'ai pensé au bet sur DMC en matant ton analyse et que je savais même pas que Davis serait incertain sachant que je m'étais pas interessé a la carte de ce soir, mais du coup on verra
(la 1ere de chica sûrement ce soir, infirmerie pleine au hawks, mais chica et moi c'est pas possible)
analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :bon allez faut suivre, j'ai tenté un ticket
Memphis-3
Antetokounmpo meilleur marqueur du match
Cousins 25pts ou +
@2,44
Memphis a la maison, devrait taper a leur tour Dallas, comme Dallas la fait chez lui la nuit passée, toujours solide, Memphis a prouvé qu'ils seraient surement encore la pour la course au PO finalement en tapant Gsw, et houston,début de saison d'accord mais moi voyais clairement 2L, seront la Memphis mais effectif pas fou, si ya pas de blessure devraient y aller bref ptit faux pas hier, faut se relancer ce soir
Anteto parce-que il est juste monstrueux en ce moment et que sur ce match en particulier je vois pas quelqu'un a plus de pts que lui, la côte est ridicule pour le bet mais bon
et Cousins, effectivement Davis incertain, Cousins devrait marcher sur WCS a mon avis, moi je prends le 25 ou + parce-que c'est un combiné mais sinon ouai le vois dans sa moyenne et atteindre même les 30 mais sait-on jamais
en tout cas bonne chance raf, j'ai pensé au bet sur DMC en matant ton analyse et que je savais même pas que Davis serait incertain sachant que je m'étais pas interessé a la carte de ce soir, mais du coup on verra
(la 1ere de chica sûrement ce soir, infirmerie pleine au hawks, mais chica et moi c'est pas possible)
déjà merci au modérateur qu'a enlever mon message que j'avais édité pour rien, sûrement maxou
et ouai le fun qui passe tant mieux, antetokounmpo j'y croyais plus du tout, memphis pareil ont faillit déconnés, heureusement martin fait 2/2 au lfs a 1s de la fin
le seul raiment easy c'était dmc, bien vu raf, et bien vu hayward aussi
Hayward20 a écrit :Nuggets OT x Cavaliers OT @2.15
Gl
Hayward20 a écrit :Bob au sujet du MP j’ai pas regarder les H je commence rarement avant 21h... et valide vers 23h/00h en principe... sachant que les points joueurs n’y sont pas dans l’apres-midi autant tout regarder le soir en même temps (et je ne parle même pas des infos qui sortent également le soir) les mecs ne se sont même pas échauffés matinalement a cette heure-ci parier a l’aveugle non merci
.bob1337 a écrit :Bonjour à tous
Je partage avec vous les résultats des H pour les matchs de se soir.
Charlotte Houston favoris Houston H 6 résultat -4.5 Charlotte+5
Orlando Spurs favoris Spurs H 8 résultat -18.5 Orlando+7
Atlanta Denver favoris Denver H 5 résultat -2 Atlanta +6
New York Knicks Brooklyn favoris Knicks H 2 résultat -21 Brooklyn +4
Minnesota OKC favoris OKC H 4 favoris OKC résultat -12 Minessota+3
Golden States Warriors Wizards favoris Golden H 9 résultat 15 Golden -9
Lakers Toronto favoris Toronto H 6 résultat -2.5 Lakers+7
maxou704 a écrit :interliverpool il supporte les Warriors maintenant![]()
![]()
MVP Griffin, n'est-ce pas Hayward20 ?![]()
interliverpool8 a écrit :Oui, je viens de commander le maillot de KD comme il a eu sa bague.![]()
C'est clair que Blake fait un super job pour le moment et prend ses responsabilités en FP de l'équipe .J'apprécie aussi Beverley qui apporte aussi son côté nasty, notamment sur Lonzo au 1er match. Après, ça m'embête un peu que Milos se soit blessé car j'ai pas vu énormément de mouvements de balle au Moda Center et Gallinari est pas adroit pour le moment, heureusement qu'il provoque des lancers.
Chaque équipe a gagné 1 match sauf les Knicks.![]()
OKC et Denver en short-list, à voir si je prends un de ces 2 là mais je m'attendais pas à ce que les Nuggets perdent nettement au dernier match.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)