NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mer Oct 25, 2017 4:17

le indy-22 il devait être a combien celui la :blink: :blink: :blink: :lol:
sachant que pré-match ils étaient a 7 :blink: :ahhh:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Mer Oct 25, 2017 5:08

analyse-sport a écrit :bon retente un dernier truc pour pas faire une soirée pour rien

Lillard 25pts ou + @1,65 2,50

Bien chaud en ce début de saison, lui et son compère Mccollum forme un duo de fou très complémentaire, Lillard gros shooteur, match peut-être serré, Lillard va devoir assurer, Portland score bcp, mccollum et lui sont souvent près de 50% des pts des blazers, on verra, c'était mcCollum ou Lillard vois même les deux en mettre 25 la défense des pélicans c'est pas trop ça en ce moment, et son match-up est pas trop trop compliqué

bon le met pas en rouge pour le principe mais je vois l'idée, nous fait une porzingis en pire imaginez un peu, horrible le mec, 2pts mt a 0/6 je doute fort que le mec revienne en feu en 2em, c'est pas son soir

fin des overs joueurs c'est injouable toute façon, et même si le miracle se produit avec Lillard qui mettra 25pts ça reste la roulette
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Mer Oct 25, 2017 5:11

Pour demain choix fait, Dragic et Waiters incertains, whiteside absent, déjà que si les trois jouaient je prenais les spurs donc la c'est que du bonus, spurs tourne bien, bon 5, bon banc, meilleur que celui du heat les vois enchainer et partir pour une 4em victoire de suite, miami a eu vraiment du mal face a indy et atlanta, ils ont fait le taf sur la fin, les spurs toujours fidéle a leur basket, sa joue, c'est fort a l'intérieur, la défense est bien en place, moi m'en faut pas plus, si dragic et waiters absent la côte fondera toute façon, j'en reprendrai peut-être avec le h si les deux sont confirmés

Franchement indiana+20 1,25 pour moi ça le fera, je vois pas encore okc au point pour mettre quasiment un blow out a indy qui tourne très bien, bon seront en b2b mais sa franchement c'est pas vraiment handicapant, les mecs sont habitués, retour de Turner sûrement, sa pourra leur faire que du bien, grosse attaque, sa risque de partir dans tout les sens ce match, mais vois absolument pas indy prendre une pilule, après oui j'èspère que okc gagner même si leur côte est juste a gerber si on ce base sur ce qu'on a vu depuis 3-4 matchs pour les deux équipes

Après Minnesota, je tente, bonne côte, détroit pas top, j'aime bien leur 5 mais le banc est trop faible, Minnesota vient de prendre une pilule a la maison, en même temps comme déjà dis sont pas encore au niveau non plus eux, mais ça viendra, match après match et même si butler sera surement absent, peuvent largement rivaliser avec les Pistons, wiggins-towns-gibson-shabaz-teague sa a quand même qqch, a Détroit Reggie Jackson pas encore bien dans sa saison, ça va compter, Teague et Wiggins ont vite interêt a rectifier après leur prestation vs indy, surtout wiggins, sera attendu

Voulais prendre huoston, mais ariza absent, embetant, et peut-être nene aussi, phila sa tourne, simmons, embid, a cette côte je touche pas houston

Spurs+Indiana+20 @1,90 2,50U
Minnesota @1,70 3U
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par aaron » Mer Oct 25, 2017 7:47

bob1337 a écrit :Bonjour à tous

Je partage avec vous les H ainsi les résultats trouver pour tous les matchs de se soir.
J'insiste bien que je n'influence personnes je partage rien plus.

Cleveland - Chicago Cleveland H 11 résultat -6.5 Bulls+les points.

Orlando - Brooklyn Orlando H 2 résultat -12 Brooklyn+les points.

Boston - Knicks Boston H 7 résultat 23 Boston -7

Minnesotta - Indiana Minesotta H 8 résultat 2.5 Indiana+les points.

Portland - Pelicans Portland H 3 résultat 12.5 Portland -3

Clippers - Jazz Clippers H 6 résultat 16 Clippers -6

bravo ils passent tous :P :P
:bien:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56047

Message par maxou704 » Mer Oct 25, 2017 9:20

Incroyable Gordon :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
maxou704

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 9:41

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :bon retente un dernier truc pour pas faire une soirée pour rien

Lillard 25pts ou + @1,65 2,50

Bien chaud en ce début de saison, lui et son compère Mccollum forme un duo de fou très complémentaire, Lillard gros shooteur, match peut-être serré, Lillard va devoir assurer, Portland score bcp, mccollum et lui sont souvent près de 50% des pts des blazers, on verra, c'était mcCollum ou Lillard vois même les deux en mettre 25 la défense des pélicans c'est pas trop ça en ce moment, et son match-up est pas trop trop compliqué

bon le met pas en rouge pour le principe mais je vois l'idée, nous fait une porzingis en pire imaginez un peu, horrible le mec, 2pts mt a 0/6 je doute fort que le mec revienne en feu en 2em, c'est pas son soir

fin des overs joueurs c'est injouable toute façon, et même si le miracle se produit avec Lillard qui mettra 25pts ça reste la roulette

@ Analyse Sport : J'ai regarder le match hier difficilement vu l'heure , ils avaient tous un coup mou :doh: c'est étonnant pour une équipe avec deux jours repos. Il à même louper des LF en fin match. Tu as raison c'était vraiment pas sa soirée à Lilard.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 9:44

aaron a écrit :
bob1337 a écrit :Bonjour à tous

Je partage avec vous les H ainsi les résultats trouver pour tous les matchs de se soir.
J'insiste bien que je n'influence personnes je partage rien plus.

Cleveland - Chicago Cleveland H 11 résultat -6.5 Bulls+les points.

Orlando - Brooklyn Orlando H 2 résultat -12 Brooklyn+les points.

Boston - Knicks Boston H 7 résultat 23 Boston -7

Minnesotta - Indiana Minesotta H 8 résultat 2.5 Indiana+les points.

Portland - Pelicans Portland H 3 résultat 12.5 Portland -3

Clippers - Jazz Clippers H 6 résultat 16 Clippers -6

bravo ils passent tous :P :P
:bien:

Merci , je suis moi même surpris.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 9:58

bob1337 a écrit :Bonsoir à tous

La carte n'est pas superbe par rapport à hier , après avoir fait le calcul tous les H et vérifier les blessures , j'ai finalement trouvé mon match. Match @ 4h du matin direction Portland qui reçoit New Orléans Pélicans. Le book propose 3 car les pelicans ont battu Portland 3 points il y a quelques mois. Les gens sont dépéché à mettre leurs argent sur les pélicans contre une équipe qui est en pleine bourre ? ils ont tout gagner en pré-saison et une défaite après deux matchs en B2B. La Nouvelle Orléans sont meilleur à domicile qu'a l'extérieur et Portland c'est très costaud à domicile.

Portland tous le monde est la à part CJ Wilcox et Noah Vonleh côté Pélicans toujours les mêmes bléssés à l'infirmerie. Ils ont signer Jameerr Nelson ancien Denver Nuggets en meneur de jeu qui à "l'expérience" pour apporté du mouvement. C'est un peu la pagaille chez les Pélicans.

Blazers à domicile demain, 16 victoires consécutives
POR 2 jours de repos en attente à la maison.
NOP 2ème jeu sur la route avec 1 jour de repos
NOP 13-28 sur la route la saison dernière, 4-7 après avoir acquis Cousins
POR 25-16 à domicile la saison dernière, 12-2 après l'acquisition de Nurkic.

Les pélicans sont en bas dans la ligue en ce qui concerne le pourcentage de points à trois points, Blazers sont le top 8 en % et fait (16 à 17 % et ainsi jusqu'ici 17-18 % à 3 points).

Le reste de la rotation des gardes NOP est affreusement défensif. Jameer Nelson et Ian Clark devraient jouer plus de 20 minutes alors qu'E'Twaun Moore devrait jouer 30+ Dernière information le 12 Avril 2017 NOP a gagné 103-100 @ POR. Les joueurs de départ de l'équipe n'ont pas joué ce match. Autre que Portland sont à 4-0 ATS à la maison contre NOP avec 3/4 jeux étant la victoire à deux chiffres

Je trouve un résultat 12.5 points pour Portland , si ils ont concentré il devrait avoir un écart 10 points en fin match.

Valider Portland -3

ça passe 103-93 :bien: c'était plus compliquer que prévu je m'explique. Les Blazers ont commencer la partie lentement ils avaient du mal à se mettre en route .... (pour une équipe au repos depuis deux jours ! ) se font remonter par les Pelicans à la mi-temps. Au lieu d'enfoncer le clou , le match ne décolle pas cela se joue toujours à une possésion

Tu vois les pélicans jouer dur comme si c'était un match de playoff :perplexe: Davis se blèsse Coussins reprends le relai. Injouable dans la peinture comme à trois points. Au quatrième quart-temps Cousins était extrément fatigué car l'entraineur la pas mis au repos.

Blazers font un 18-6 au quatrième quart-temps avant se faire remonter en fin match par les Pélicans ... (je me suis dit c'est pas possible 12 points à 3 points)
Le H se joue à rien les blazers ont jouer la tactique et cela à finit par payer. Lilard qui rate deux LF importants en fin match :doh: .

Moralité ne jamais jouer les H en dessous 5 c'est super stressant. Les blazers n'ont pas jouer à leurs niveau même les commentateurs l'ont dit. Il va falloir travailler la mise en route , les turnovers trop ballons important perdu en fin match .... . Prochain match contre les Clippers à la maison ça va être très intéressant voir si ils vont mettre le "turbo".
bob1337
5ème Crampon

Message par cheapercheap » Mer Oct 25, 2017 10:58

cheapercheap a écrit :
NBA - Saison régulière - Orlando Magic - Brooklyn Nets
Nombre de points du joueur: Nikola Vucevic marque 20 points ou plusCote: 1,40
NBA - Saison régulière - Minnesota Timberwolves - Indiana Pacers
Nombre de points du joueur: Victor Oladipo marque 20 points ou plusCote: 1,60
Mise : 100,00 € → Gains potentiels : 224,00 €Cote globale: 2,24

NBA - Saison régulière - Cleveland Cavaliers - Chicago Bulls
Nombre de points du joueur: Kevin Love marque 20 points ou plusCote: 1,90
NBA - Saison régulière - Orlando Magic - Brooklyn Nets
Nombre de points du joueur: Nikola Vucevic marque 20 points ou plusCote: 1,40
NBA - Saison régulière - Minnesota Timberwolves - Indiana Pacers
Nombre de points du joueur: Victor Oladipo marque 20 points ou plusCote: 1,60
Mise : 50,00 € → Gains potentiels : 212,80 €Cote globale: 4,26

Vucevic......
cheapercheap

Message par yaNzKEWL » Mer Oct 25, 2017 11:55

yaNzKEWL a écrit :Boston Celtics vs. New York Knicks

Les Celtics de Boston reçoivent les Knicks de New York où je vois Boston leur en mettre une bonne. Je ne sais pas si Marcus Smart jouera, il est en day-to-day, mais même sans lui je trouve les Knicks trop faibles pour espérer faire quelque chose contre les Celtics. Malgré la blessure de Gordon Hayward, il y a une cohésion d’équipe incroyable pour Boston qui n’a rien à envier aux Knicks.

Au poste de meneur, Kyrie Irving va faire ce qu’il veut de Ramon Sessions et avec un Terry Rozier qui met dedans sur les postes 1/2 c’est tout bon pour les Celtics. Ce n’est pas Ron Baker qui va me faire mentir, car ni lui, ni Sessions d’ailleurs, n’arrive à faire la différence à ce poste, ce qui fait que les Knicks ont du mal à trouver des tirs faciles pour leurs intérieurs.

J’aime beaucoup ce que font Jaylen Brown et Jayson Tatum aussi pour les Celtics. Brown m’impressionne, il est incisif, il n’hésite pas à prendre ses responsabilité, puis Tatum est incroyable de polyvalence et de talent offensivement. Bref, Kristaps Porzingis devrait être encore bien trop seul pour les Knicks contre une équipe comme celle de Boston, qui évoluera à domicile qui plus est.

Pick : Boston Celtics -6.5 @1.87

Victoire facile (+21) de Boston avec deux bons Brown et Tatum :roll:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 12:04

Bonjour à tous

Je partage de nouveau les H pour la carte de se soir et ainsi se week-end.
Attention , il y à beaucoup surprises par rapport à hier voir même des équipes qu'ont attends pas qui peuvent l'emporté.

C'est partie et j'insiste j'influence personnes.

Charlotte - Denver favoris Denver H 3 résultat -4 Charlotte+5

Detroit - Minnesota favoris Minnesota H 2 résultat 13 Minnesota -2

Sixers - Houston favoris Houston H 4 résultat 8 Houston -4

Brooklyn - Cavaliers favoris Cavaliers H 7 résultat -16.5 Brooklyn +8

Miami - Spurs favoris Spurs H 6 résultat -11.5 Miami +5

OKC - Indiana favoris OKC H 15 résultat -10 Indiana +16

Dallas - Memphis favoris Memphis H 5 résultat -2.5 Dallas+6
Tiens peut-être la première victoire des mavs se soir ont verras le résultat.

Suns - Utah Jazz favoris Utah H 6 résultat -33 Suns+8
Une autre surprise .... Utah à déjà un match dans les jambes ça va être intéréssant.

Golden States Warriors Toronto favoris Golden H 15 résultat 8 Toronto+13

Lakers Wizards wizards favoris H 5 résultat 7.5 soit 8 wizards -5
Dernière édition par bob1337 le Mer Oct 25, 2017 14:25, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Mer Oct 25, 2017 12:37

Miami Heat vs. San Antonio Spurs

Les Spurs se déplacent chez le Heat et ont les moyens d’y faire un résultat selon moi. LaMarcus Aldridge se comporte en vrai patron depuis le début de la saison, il fait fermer des bouches, tandis qu’à la mène Dejounte Murray est au four et au moulin et assure en l’absence de Tony Parker. Un mec comme Kyle Anderson est agressif comme jamais aussi sur les ailes en attendant le retour de Kawhi Leonard.

Bref, malgré les absences auxquelles elle doit faire face, la franchise de San Antonio arrive à garder le même niveau de combativité (ou presque) et je n’ose même pas imaginer quand Kawhi reviendra. En sortie de banc c’est solide aussi, avec un Patty Mills toujours là pour envoyer des missiles de loin et Rudy Gay qui devrait concourir pour le titre de meilleur sixième homme à la fin de la saison.

Du côté de Miami, ils vont devoir encore faire sans Hassan Whiteside, avec un Dion Waiters diminué s’il joue et contre une équipe comme les Spurs ça devrait être juste. Je trouve que Miami n’a pas une grosse marge, dans le sens où ils ont quand même réussi à se faire peur contre les Hawks privés de Dennis Schröder, et qu’il faut que ça tombe dedans du parking pour qu’ils existent, parce qu’ils ne donnent pas assez le ballon à l’intérieur alors que Kelly Olynyk et James Johnson son bons lorsqu’ils sont servis.

Quoi qu’il en soit, même avec l’absence de Joffrey Lauvergne je vois le secteur intérieur des Spurs prendre le dessus sur celui du Heat avec LaMarcus Aldridge et Pau Gasol, puis j’aurais aussi tendance à faire confiance au banc des Spurs, c’est pourquoi je les vois bien faire un coup en Floride pour asseoir leur invincibilité du début de saison.

Pick : San Antonio Spurs -2.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Jeu Oct 26, 2017 0:53, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 13:43

@ yaNzKEWL : Je touche pas à se match yaNzKEWL , tu as raison sur pas mal de choses. Tu oublies juste Spurs ont gagner 6 points l'an passé à Miami quand Tony Parker et Kawai Leonard étaient présent. Les spurs ont un banc et ça à l'air de marcher pour le moment.

Ils ont pas la les spurs gagne difficilement 101-97 à la maison contre Toronto lol.
Il y a anguille sous roche Dragic peut prendre feu à trois points et sont chiant à jouer chez eux. J'ai un mauvais présentiment.

Je part du coté Wizards -5 l'équipe est au complet pas de blessés , je trouve un écart de 8 points :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Mer Oct 25, 2017 15:06

bob1337 a écrit :@ yaNzKEWL : Je touche pas à se match yaNzKEWL , tu as raison sur pas mal de choses. Tu oublies juste Spurs ont gagner 6 points l'an passé à Miami quand Tony Parker et Kawai Leonard étaient présent. Les spurs ont un banc et ça à l'air de marcher pour le moment.

Ils ont pas la les spurs gagne difficilement 101-97 à la maison contre Toronto lol.
Il y a anguille sous roche Dragic peut prendre feu à trois points et sont chiant à jouer chez eux. J'ai un mauvais présentiment.

Je part du coté Wizards -5 l'équipe est au complet pas de blessés , je trouve un écart de 8 points :bien:

Dragic peut-être absent aussi surtout
tes calculs c'est bien tout ça mais on dirait que tu te base juste sur sa, sans connaissance approfondie des joueurs, leur poste, etc, et avec des calculs c'est juste "la logique" en faite, j'ai regardé cette nuit ouai mais que de la logique en gros
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 15:19

@ Analyse-Sport : Salut mon ami :bien: je suis un passioner comme toi et nous tous sur le forum je joue également au basket.

Non je me base pas uniquement sur les calculs , tous les détails sont bon à prendre en compte. Les calculs m'aide surtout à pas m'induire en erreur et à trouver le match ou j'ai plus de chance de gagner qui est normal n'est-ce pas ? Tu sais comme moi les books sont la pour t'induire en erreur. Il y a 4 ans , je me serait basé uniquement sur l'historique des équipes , New Orléans ont gagné trois points @ Portland j'aurai pris les pélicans plus les points. Avec du recul , tu te dit attends une minute d'ou ça vient le nombre qui me propose ? la tu comprends , tu fais avoir comme un bleu parce-que tu pari met tu
n'anticipe pas la chose.

Il faut de tout dans le monde des paris , il y a des gens qui aiment parier au feeling d'autres chercher absolument les équipes ou il y a des bléssés. Des personnes comme moi qui anticipent sur tous les matchs et qui cherche le match idéal.

Je connait Yan depuis des années , je n'ai jamais eu le moindre soucis avec lui. Il connait très bien le basket. Il se base sur ses connaissances et la phillosophie du jeu c'est tout à son honneur. Je dit juste faut faire attention aux Spurs , ils ont certes un banc etc met sa gagne dans la dureté. Le H aussi bas pour des favoris à l'extérieur ? ça sent mauvais.

Miami , il y a pas que Dragic même si ça reste un joueur important dans le système des Heats. Non , il y à pas que la logique regarde bien les résultats Indiana @ Minnesota Clippers qui gagne large contre Utah et tous le monde voyait utah avec le H. Orlando qui passe pas le H met qui gagne. Tu vois il y a de tout ...
Dernière édition par bob1337 le Mer Oct 25, 2017 15:47, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message par Grec72 » Mer Oct 25, 2017 15:43

analyse-sport a écrit :
bob1337 a écrit :@ yaNzKEWL : Je touche pas à se match yaNzKEWL , tu as raison sur pas mal de choses. Tu oublies juste Spurs ont gagner 6 points l'an passé à Miami quand Tony Parker et Kawai Leonard étaient présent. Les spurs ont un banc et ça à l'air de marcher pour le moment.

tes calculs c'est bien tout ça mais on dirait que tu te base juste sur sa, sans connaissance approfondie des joueurs, leur poste, etc, et avec des calculs c'est juste "la logique" en faite, j'ai regardé cette nuit ouai mais que de la logique en gros

Dragic sera là, annoncé probable + le joueur a annoncé qu'il serait prêt. Waiters Questionnable une chance sur deux pour lui.

Pas d'avis sur ce game, je vois SA aussi si je devais choisir
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 15:50

Grec72 a écrit :
analyse-sport a écrit :

Dragic sera là, annoncé probable + le joueur a annoncé qu'il serait prêt. Waiters Questionnable une chance sur deux pour lui.

Pas d'avis sur ce game, je vois SA aussi si je devais choisir

Bonjour Grec72

Je sais pas si tu te souvient moi nous parlons il y à quelques années avec Maxou qui est devenu modérateur. Tu es toujours en Angleterre ?

Je préfère voir également le résultat sur flashrésultats.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mer Oct 25, 2017 16:09

analyse-sport a écrit :Pour demain choix fait, Dragic et Waiters incertains, whiteside absent, déjà que si les trois jouaient je prenais les spurs donc la c'est que du bonus, spurs tourne bien, bon 5, bon banc, meilleur que celui du heat les vois enchainer et partir pour une 4em victoire de suite, miami a eu vraiment du mal face a indy et atlanta, ils ont fait le taf sur la fin, les spurs toujours fidéle a leur basket, sa joue, c'est fort a l'intérieur, la défense est bien en place, moi m'en faut pas plus, si dragic et waiters absent la côte fondera toute façon, j'en reprendrai peut-être avec le h si les deux sont confirmés

Franchement indiana+20 1,25 pour moi ça le fera, je vois pas encore okc au point pour mettre quasiment un blow out a indy qui tourne très bien, bon seront en b2b mais sa franchement c'est pas vraiment handicapant, les mecs sont habitués, retour de Turner sûrement, sa pourra leur faire que du bien, grosse attaque, sa risque de partir dans tout les sens ce match, mais vois absolument pas indy prendre une pilule, après oui j'èspère que okc gagner même si leur côte est juste a gerber si on ce base sur ce qu'on a vu depuis 3-4 matchs pour les deux équipes

Après Minnesota, je tente, bonne côte, détroit pas top, j'aime bien leur 5 mais le banc est trop faible, Minnesota vient de prendre une pilule a la maison, en même temps comme déjà dis sont pas encore au niveau non plus eux, mais ça viendra, match après match et même si butler sera surement absent, peuvent largement rivaliser avec les Pistons, wiggins-towns-gibson-shabaz-teague sa a quand même qqch, a Détroit Reggie Jackson pas encore bien dans sa saison, ça va compter, Teague et Wiggins ont vite interêt a rectifier après leur prestation vs indy, surtout wiggins, sera attendu

Voulais prendre huoston, mais ariza absent, embetant, et peut-être nene aussi, phila sa tourne, simmons, embid, a cette côte je touche pas houston

Spurs+Indiana+20 @1,90 2,50U
Minnesota @1,70 3U

Belle Analyse :bien:

Je vais suivre le résultat Spurs Miami , je vois aussi Minnesota (annoncer dans les H se matin) Je suis d'accord avec toi c'est en effet un gros problème vis-à-vis la rotation et l'intérieur. Bonne chance :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par Grec72 » Mer Oct 25, 2017 16:12

J'ai trouvé mon bet pour ce soir.

Généralement j'aime pas le mercredi en NBA. Ca correspond un peu au lundi pour les autres sports = journée carotte. Pas mal de favoris à l'extérieurs, ça sent les surprises, je m'abstiens sur les paris 1N2.

Je suis parti sur un over 15 points Gobert @1.83 (remboursé si 15 pile)

- + de responsabilités avec le départ d'Hayward, quasiment franchise player.
- Connu pour être un joueur défensif-centreur-rebondeur, son jeu offensif est en nette progression depuis la saison passée, jeu en pick, lancers, sous le panier.
- Arrivée de Rubio, un meneur gestionnaire passeur complémentaire à son style de jeu. L'entente est déjà bonne, je suis persuadé qu'elle deviendra excellente au fur à mesure de la saison.
- Phoenix un des cancre de la ligue défensivement notamment en terme de ratio défensif face aux intérieurs adverses.
- Historique face à Phoenix l'année passée (18-18-22 points en 3 matchs) secteur intérieur quasi inchangé.
- Début de saison correct de Rudy avec 16-10-18-12 points face à des grosses raquettes (Denver Millsapp-Jokic, Minny Kat, Okc Adams, Clippers Griffin-Jordan)

Je vois Rudy entre 14 et 22 pions ce soir, il a vraiment moyen de se faire plaisir. J'ai même mis une piécette sur le over 19,5 @3.75 pour le fun.

Sinon j'aimais bien l'underground Mais ou l'under match. Deux équipes qui aiment le jeu placé, qui poussent le chrono et qui défendent pas trop mal.

Ou sinon pourquoi pas combiner un Kemba over 19,5 avec un under cut ajusté à 201,5 sur ce match Mavs-memphis... à voir pour celui-ci
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Grec72 » Mer Oct 25, 2017 16:15

bob1337 a écrit :
Bonjour Grec72

Je sais pas si tu te souvient moi nous parlons il y à quelques années avec Maxou qui est devenu modérateur. Tu es toujours en Angleterre ?

Je préfère voir également le résultat sur flashrésultats.

Top ! ça remonte ! je me souviens pas exactement mais je me souviens de vous en tout cas :bien:

Nop, France :P
Grec72
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB