NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hazalaza » Mar Oct 24, 2017 14:00

Bonjour à tous! Dsl mais je comprend pas tjr vos Prono! Vous pouvez m’expliquer c’est koi kan vous parler de résultat???
Hazalaza
Habitué

Message(s) : 28

Message par bob1337 » Mar Oct 24, 2017 14:06

Hazalaza a écrit :Bonjour à tous! Dsl mais je comprend pas tjr vos Prono! Vous pouvez m’expliquer c’est koi kan vous parler de résultat???

Bonjour le résultat est basé sur l'handicap proposer pour le favoris et les visiteurs.

Le résultat est négative pour le favoris , il y à des chances l'handicap ne passe pas les non favoris vont couvrir.

Le résultat est possitive et supérieur au H proposée , c'est fort possible l'handicap passe.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Hazalaza » Mar Oct 24, 2017 14:18

Merci bob !! Bien joué pour hier les Prono!!
Hazalaza
Habitué

Message par Hazalaza » Mar Oct 24, 2017 14:22

En gros le H de Cleveland par exemple est peu probable si j’ai bien compris??
Hazalaza
Habitué

Message par bob1337 » Mar Oct 24, 2017 14:25

Hazalaza a écrit :Merci bob !! Bien joué pour hier les Prono!!

Au plaisir :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mar Oct 24, 2017 14:28

Hazalaza a écrit :En gros le H de Cleveland par exemple est peu probable si j’ai bien compris??

Rien est sûr à 100 % normalement "oui" Bulls reste la bête noir des cavaliers historiquement.
Les bulls ont des bléssés met Cleveland joue mal .... les bulls devraient normalement rester dans le H et une victoire des cavs.
bob1337
5ème Crampon

Message par Raflnh0 » Mar Oct 24, 2017 14:42

Raflnh0 a écrit :Atlanta Hawks @ Miami Heat

Les Hawks sont en pleine reconstruction et il ne reste quasiment plus de joueurs du roster qui avait été champion de la conférence Est il y a 3 saisons.
Du coup ils n'ont pas de réel objectif cette saison si ce n'est de faire progresser leur jeune pousse ( Collins, Schroeder )

Pour ce match Whiteside et Schroeder sont absents, du coup les books proposent un handicap que je juge trop haut.

En effet, malgré qu'ils aient un roster limité, il y a quand même quelques bons joueurs, et surtout un bon coach qui arrive à mettre des choses en place, ils ont perdu la nuit dernière avec un pourcentage horrible aux shots ( 34 % ), je les vois faire mieux cette nuit et s'accrocher dans ce match.

Atlanta Hawks +12,5 @ 1,88 ; bonne confiance

Sacramento Kings @ Phoenix Suns

C'est l'info de la journée, Eric Bledsoe souhaite être trade, et ce malgré le limogeage de Earl Watson.
Bledsoe ne jouera pas donc ce soir, et vu son niveau affiché et surtout son investissement défensif, c'est je pense une bonne chose, cela va permettre à Devin Booker d'avoir les clés du camion si je puis dire.
Sans Bledsoe ils vont pouvoir enfin se mettre à défendre, puisque après 3 matchs ils ont quasiment encaissé 400 points ce qui est tout bonnement scandaleux.

Ils reçoivent donc dans ce contexte difficile et en étant à 0-3 une équipe des Kings qui a montré des bonnes choses sur ce début de saison, mais qui reste elle aussi une équipe en reconstruction.

De ce fait j'ai vraiment du mal à comprendre leur statut de favori sur ce match, surtout on the road, je ne vois pas les Suns en prendre encore + de 120, sans Bledsoe et sans Earl Watson je les vois réagir et avoir la possibilité de remporter leur premier match de la saison.

Phoenix Suns @ 2,12 ; confiance moyenne

Dans la douleur mais ça passe, pour les Suns je le sentais gros comme une maison j'aurais du mettre plus.

Pour cette nuit la carte me parait plus compliquée, pourquoi pas le Jazz, à approfondir
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par yaNzKEWL » Mar Oct 24, 2017 14:49

yaNzKEWL a écrit :Milwaukee Bucks vs. Charlotte Hornets

Toujours avec quatre absents de marque (Carter-Williams, Batum, MKG et Zeller) les Hornets se déplacent chez les Bucks dans un match où je ne donne pas cher de leur peau. Tout d’abord parce qu’en ce début de saison personne ne peut arrêter Giannis Antetokounmpo, qui vient d’ailleurs de signer son record en carrière avec 44 points à 17/23 aux tirs, et il va s’amuser une nouvelle fois à mon avis.

De plus, avec ces absences, Steve Clifford est obligé d’envoyer le rookie Malik Monk derrière Kemba Walker, alors que c’est plutôt un arrière scoreur qu’un meneur, et il prend des mauvaises décisions à la pelle. Je trouve Walker très fort pour le moment à la mène, ce n’est pas le problème, mais contre Malcolm Brogdon et Matthew Dellavedova il va se sentir bien seul je pense.

Sur les postes extérieurs maintenant, Jérémy Lamb c’est pas mal pour Charlotte, mais franchement quand je vois un Julyan Stone derrière lui, un Dwayne Bacon au poste d’ailier voire un Treveon Graham en sortie de banc, ça ne me fait pas rêver. Alors que du côté de Milwaukee avec un bon Tony Snell qui met dedans, un DeAndre Liggins qui défend fort et un Kris Middleton qui n’a plus qu’à régler la mire du parking c’est quand même autre chose.

Et enfin à l’intérieur, je trouve Marvin Williams très mauvais jusque-là pour Charlotte, heureusement que Dwight Howard et Frank Kaminsky sont là au poste de pivot pour qu’ils existent sous les panneaux. Cependant, contre une triplette Maker-Monroe-Henson et un Mirza Teletovic toujours prêt à dégainer derrière la ligne des 7.25 ça me paraît limite, il faudrait qu’ils sortent encore un très gros match comme contre Atlanta.

Bref, l’alchimie est déjà là pour les Bucks, ils ont tout ce qu’il faut pour faire un bon début de saison, tandis que pour les Hornets il va falloir que du monde sorte de l’infirmerie. De plus, avec leur équipe de grande taille les Bucks vont pouvoir switcher sur tous les écrans et ça va franchement être compliqué pour les Hornets à mon avis, je trouve ce handicap bien bas personnellement.

Pick : Milwaukee Bucks -6.5 @1.87

Le "Greek Freak" a encore fait parler de lui :P
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par maxou704 » Mar Oct 24, 2017 14:50

Il a bien dû souffrir le mec sur le Denver/Wizards :ahhh: :ahhh:

:arrow: https://www.winamax.fr/betting/challeng ... 2017-10-20
maxou704

Message par bob1337 » Mar Oct 24, 2017 14:51

Raflnh0 a écrit :
Raflnh0 a écrit :Atlanta Hawks @ Miami Heat

Les Hawks sont en pleine reconstruction et il ne reste quasiment plus de joueurs du roster qui avait été champion de la conférence Est il y a 3 saisons.
Du coup ils n'ont pas de réel objectif cette saison si ce n'est de faire progresser leur jeune pousse ( Collins, Schroeder )

Pour ce match Whiteside et Schroeder sont absents, du coup les books proposent un handicap que je juge trop haut.

En effet, malgré qu'ils aient un roster limité, il y a quand même quelques bons joueurs, et surtout un bon coach qui arrive à mettre des choses en place, ils ont perdu la nuit dernière avec un pourcentage horrible aux shots ( 34 % ), je les vois faire mieux cette nuit et s'accrocher dans ce match.

Atlanta Hawks +12,5 @ 1,88 ; bonne confiance

Sacramento Kings @ Phoenix Suns

C'est l'info de la journée, Eric Bledsoe souhaite être trade, et ce malgré le limogeage de Earl Watson.
Bledsoe ne jouera pas donc ce soir, et vu son niveau affiché et surtout son investissement défensif, c'est je pense une bonne chose, cela va permettre à Devin Booker d'avoir les clés du camion si je puis dire.
Sans Bledsoe ils vont pouvoir enfin se mettre à défendre, puisque après 3 matchs ils ont quasiment encaissé 400 points ce qui est tout bonnement scandaleux.

Ils reçoivent donc dans ce contexte difficile et en étant à 0-3 une équipe des Kings qui a montré des bonnes choses sur ce début de saison, mais qui reste elle aussi une équipe en reconstruction.

De ce fait j'ai vraiment du mal à comprendre leur statut de favori sur ce match, surtout on the road, je ne vois pas les Suns en prendre encore + de 120, sans Bledsoe et sans Earl Watson je les vois réagir et avoir la possibilité de remporter leur premier match de la saison.

Phoenix Suns @ 2,12 ; confiance moyenne

Dans la douleur mais ça passe, pour les Suns je le sentais gros comme une maison j'aurais du mettre plus.

Pour cette nuit la carte me parait plus compliquée, pourquoi pas le Jazz, à approfondir

Salut , tu as un sacret flair et en plus tu prends les côtes à sec respect :bien: .
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mar Oct 24, 2017 14:52

yaNzKEWL a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Milwaukee Bucks vs. Charlotte Hornets

Toujours avec quatre absents de marque (Carter-Williams, Batum, MKG et Zeller) les Hornets se déplacent chez les Bucks dans un match où je ne donne pas cher de leur peau. Tout d’abord parce qu’en ce début de saison personne ne peut arrêter Giannis Antetokounmpo, qui vient d’ailleurs de signer son record en carrière avec 44 points à 17/23 aux tirs, et il va s’amuser une nouvelle fois à mon avis.

De plus, avec ces absences, Steve Clifford est obligé d’envoyer le rookie Malik Monk derrière Kemba Walker, alors que c’est plutôt un arrière scoreur qu’un meneur, et il prend des mauvaises décisions à la pelle. Je trouve Walker très fort pour le moment à la mène, ce n’est pas le problème, mais contre Malcolm Brogdon et Matthew Dellavedova il va se sentir bien seul je pense.

Sur les postes extérieurs maintenant, Jérémy Lamb c’est pas mal pour Charlotte, mais franchement quand je vois un Julyan Stone derrière lui, un Dwayne Bacon au poste d’ailier voire un Treveon Graham en sortie de banc, ça ne me fait pas rêver. Alors que du côté de Milwaukee avec un bon Tony Snell qui met dedans, un DeAndre Liggins qui défend fort et un Kris Middleton qui n’a plus qu’à régler la mire du parking c’est quand même autre chose.

Et enfin à l’intérieur, je trouve Marvin Williams très mauvais jusque-là pour Charlotte, heureusement que Dwight Howard et Frank Kaminsky sont là au poste de pivot pour qu’ils existent sous les panneaux. Cependant, contre une triplette Maker-Monroe-Henson et un Mirza Teletovic toujours prêt à dégainer derrière la ligne des 7.25 ça me paraît limite, il faudrait qu’ils sortent encore un très gros match comme contre Atlanta.

Bref, l’alchimie est déjà là pour les Bucks, ils ont tout ce qu’il faut pour faire un bon début de saison, tandis que pour les Hornets il va falloir que du monde sorte de l’infirmerie. De plus, avec leur équipe de grande taille les Bucks vont pouvoir switcher sur tous les écrans et ça va franchement être compliqué pour les Hornets à mon avis, je trouve ce handicap bien bas personnellement.

Pick : Milwaukee Bucks -6.5 @1.87

Le "Greek Freak" a encore fait parler de lui :P

Bien jouer tu as eu les boules avoue ? 99-94 le tournant du match lol .
bob1337
5ème Crampon

Message par Grec72 » Mar Oct 24, 2017 15:04

Yop carte cradingue ce soir encore...

J'ai déniché un petit bet.. Pas le safe de la soirée mais j'aime bien. J'aurais + vu un H de 6-7. D'ailleurs vu comment la côte se fait détruire, on s'y dirige s'ici ce soir :perplexe:

Orlando AH-4 @1.80

Facteur domicile + retour de Gordon + revenge Game d'il y a quelques jours.

Quand je vois la gueule de la raquette des Nets des deux côtés du terrain et la tartine que Vucevic leur a mis malgré la défaite (41 points), je me dit que Vucevic + Gordon ce soir ça peut faire du sale.
L'absence de Payton ne me dérange pas outre mesure. Augustin et Mack sont des meneurs d'expérience et peuvent largement tenir un match. Débat équilibré sur les ailes.

Orlando ça a livré deux belles prestations pour l'imposer face à Miami et a Cleveland. Je doute qu'ils fassent les play-offs mais je les vois pas lâcher deux matchs à Brooklyn si tôt dans la saison. Surtout à domicile, c'est typiquement le must-win game de base.
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Hayward20 » Mar Oct 24, 2017 15:07

bob1337 a écrit :Bonjour à tous

Je partage avec vous les H ainsi les résultats trouver pour tous les matchs de se soir.
J'insiste bien que je n'influence personnes je partage rien plus.

Cleveland - Chicago Cleveland H 11 résultat -6.5 Bulls+les points.

Orlando - Brooklyn Orlando H 2 résultat -12 Brooklyn+les points.

Boston - Knicks Boston H 7 résultat 23 Boston -7

Minnesotta - Indiana Minesotta H 8 résultat 2.5 Indiana+les points.

Portland - Pelicans Portland H 3 résultat 12.5 Portland -3

Clippers - Jazz Clippers H 6 résultat 16 Clippers -6

C’est ou que tu pêches ça?
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Raflnh0 » Mar Oct 24, 2017 15:08

bob1337 a écrit :
Salut , tu as un sacret flair et en plus tu prends les côtes à sec respect :bien: .

Merci mon ami :bien:

C'est évidemment plus risqué, je me fais parfois avoir puisqu'en jouant le handicap au lieu du sec j'aurais pu gagné ( cf. Boston lors du 1er match de la saison ) mais sur la saison dernière j'ai eu un meilleur rendement comme ça

Bonne chance pour tes bets
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Hayward20 » Mar Oct 24, 2017 15:09

cheapercheap a écrit :
cheapercheap a écrit :
NBA - Saison régulière - Milwaukee Bucks - Charlotte Hornets
Nombre de points du joueur: Giannis Antetokounmpo marque 30 points ou plusCote: 1,70
NBA - Saison régulière - Dallas Mavericks - Golden State Warriors
Golden State Warriors gagne par au moins 15 points d'écart: OuiCote: 1,98

NBA - Saison régulière - San Antonio Spurs - Toronto Raptors
Nombre de points du joueur: LaMarcus Aldridge marque 25 points ou plusCote: 1,85
Mise : 90,00 € → Gains potentiels : 560,44 €Cote globale: 6,23

histoire de zapper entre les matchs :bien: :bien: Anteto est juste stratosphérique, Aldridge fait le taf en l absent de K.L, et GS le blow out est pour bientôt, ce soir j espère,
Curry présent :bien: :bien:

tendu Lamarcus, Hayward m avait donné embiid pré match @ 2.20 pour vingt pions, c était du velours mais j ai pas suivi !!!!

je passe surement ça si Spurs gèrent

NBA - Saison régulière - San Antonio Spurs - Toronto Raptors
Vainqueur: San Antonio SpursCote: 1,60
NBA - Saison régulière - Dallas Mavericks - Golden State Warriors
Golden State Warriors gagne par au moins 11 points d'écart: OuiCote: 1,45
Mise : 185,00 € → Gains potentiels : 429,20 €Cote globale: 2,32

celui que je sentais le plus qui ne passe pas :lol: :lol:

Dommage que t’y as pas mis Philly les voyait gros comme une maison :lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Mar Oct 24, 2017 15:11

Boston Celtics vs. New York Knicks

Les Celtics de Boston reçoivent les Knicks de New York où je vois Boston leur en mettre une bonne. Je ne sais pas si Marcus Smart jouera, il est en day-to-day, mais même sans lui je trouve les Knicks trop faibles pour espérer faire quelque chose contre les Celtics. Malgré la blessure de Gordon Hayward, il y a une cohésion d’équipe incroyable pour Boston qui n’a rien à envier aux Knicks.

Au poste de meneur, Kyrie Irving va faire ce qu’il veut de Ramon Sessions et avec un Terry Rozier qui met dedans sur les postes 1/2 c’est tout bon pour les Celtics. Ce n’est pas Ron Baker qui va me faire mentir, car ni lui, ni Sessions d’ailleurs, n’arrive à faire la différence à ce poste, ce qui fait que les Knicks ont du mal à trouver des tirs faciles pour leurs intérieurs.

J’aime beaucoup ce que font Jaylen Brown et Jayson Tatum aussi pour les Celtics. Brown m’impressionne, il est incisif, il n’hésite pas à prendre ses responsabilité, puis Tatum est incroyable de polyvalence et de talent offensivement. Bref, Kristaps Porzingis devrait être encore bien trop seul pour les Knicks contre une équipe comme celle de Boston, qui évoluera à domicile qui plus est.

Pick : Boston Celtics -6.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Mer Oct 25, 2017 0:18, édité 2 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Hayward20 » Mar Oct 24, 2017 15:17

Carte beaucoup moins intéressante ce soir :perplexe:
Hayward20
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mar Oct 24, 2017 15:29

Hayward20 a écrit :

Je partage avec vous les H ainsi les résultats trouver pour tous les matchs de se soir.

Je le fait moi même et c'est comme ça j'arrive à éviter les pièges :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mar Oct 24, 2017 15:43

Raflnh0 a écrit :
bob1337 a écrit :

Merci mon ami :bien:

C'est évidemment plus risqué, je me fais parfois avoir puisqu'en jouant le handicap au lieu du sec j'aurais pu gagné ( cf. Boston lors du 1er match de la saison ) mais sur la saison dernière j'ai eu un meilleur rendement comme ça

Bonne chance pour tes bets

De rien, oui c'est toujours un risque jouer la grosse côte.
Surtout le trois points au buzzer terrible quand le sec est prêt passé à 2 secondes la fin.
Continue comme ça merci de même :bien: pour se soir se seras Portland -3
bob1337
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mar Oct 24, 2017 15:48

bob1337 a écrit :
Hayward20 a écrit :

Je le fait moi même et c'est comme ça j'arrive à éviter les pièges :bien:

Comment tu procèdes pour le calcul?
Hayward20
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB