Modérateur: Equipe de modération
NickKyrgios a écrit :Dommage pour hier Gottingen a explosé Jena.. Et Chalon qui me foire..![]()
Bref pour aujourd'hui je prend Betis+5.5 @1.65
stephan83 a écrit :pris en live piazenca +12.5 a 1.60...sans pression..mise 50..les des sont jetes
bob1337 a écrit :@Ginglepub : toi qui joue au basket Australien pourquoi tu n'était pas sur le coup ?26 points d'écarts Perth déroule.
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Direction la Grèce avec Koroivos qui fait un très bon début de saison en ayant survolé le match contre Aris et une belle victoires sur le Kholoss. L année dernière c était typiquement l équipe qui faisait la différence à domicile contre les équipes concurrentes de 2eme partie de tableau.
Panionos est dans la tourmente, ils viennent de changer d entraîneur ça s est mieux passé le weekend ensoleillé dernier mais ils devront faire sans leur joker français Boris Dali qui était sur tous les fronts lors de son 1er match. Autre grosse perte le meneur Woodson qui tourne à 7.7 ppg 23.3 mpg.
Roster short sans 2 joueurs importants........ça semble beaucoup trop et ce H me paraît bien trop bas
TICKET PREMIUM : KOROIVOS -6@1.65 COUV N
Bons bets les loulous
dadounoe a écrit :Salut le fofo ,
Je suis sur Madrid -15 chez la lanterne rouge qui prend pilule sur pilule à dom contre à l'exterieur !
Alors ok , le Réal a joué trois matches cette semaine , mais ça les a pas forcément dérangé puisqu'ils ont largement remporté ces matches contre des écuries supérieures a Burgos !
si vous avez des avis , ou des infos , je prends !
bonne journée et good luck
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)