NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Dim Oct 22, 2017 5:29

yaNzKEWL a écrit :Bravo Analyse-Sport, c'est propre.

merci l'ami
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par desrudy » Dim Oct 22, 2017 7:46

ptaiiinnn cleeevelanddd c pas possible ... orlando cote de 8 quoi . c tjrs comme ca avec eux ... 1 match sur 2 qu'ils gagnent en plus pr rien arranger ... rose était pas la :doh: :doh: :doh: .
J'aurais du attendre la sortie des compos ... erreur de bleu :doh:
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par maxou704 » Dim Oct 22, 2017 10:08

BERK Westbrook :blink:

Bravo Evan :amen:
maxou704

Message par Grec72 » Dim Oct 22, 2017 11:26

Grec72 a écrit :Perso je trouve les cuts super bien ajustés ce soir.

Je suis donc parti sur un combi H alternatifs.

San Antonio -4,5*Denver -3,5 @1.83

Pas besoin de trop développer ici, on à déjà parler des Bulls il y a peu. Auraient du en prendre 30 contre Toronto si ces derniers n'avaient pas arrêter de jouer à la MT. Des Spurs s'appuyant sur le collectif, même sans Kawhi ça devrait faire le job.

Denver vise les poffs avec l'arrivée de Millsap, Sacramento c'est + la reconstruction autour de la formation de ces jeunes encadrés par quelques vets Zbo/Hill/Carter. Bon début de saison en accrochant Houston et tapant un Dallas bien pâle hier soir. Aller jouer à Denver c'est jamais évident alors sur un Home Opener + B2B... C'est ce genre de game que les Nuggets doivent pas louper pour aller en poffs.

Sans trop de pression.

Goran 20 ou + @1.90 passe aussi, il n'a pas vraiment eu besoin de forcer, tous les joueurs de Miami faisant un bon match mais ça passe quand même :bien:

Bravo a Analyse-sport pour son perfect cette nuit :bien:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Hayward20 » Dim Oct 22, 2017 12:09

Hayward20 a écrit :Raptors OT x Blues OT @1.94
Après une victoire de 17 pts sur les Bulls sans forcer les canadiens reçoivent les Sixers qui seront en back to back match perdu vs un Boston décimé mais meilleur qu’eux quand même. DeRozan devrait lancer sa saison ce soir et Lowry prendre plus de shoot. Embiid absent coté Sixers, ils devraient faire start Okafor un gars qui sera sûrement trade bientôt et qui est rarement utilisé.. et encore Holmes est blessé. Pas de défenseurs sur les deux stars canadiens, ça devrait le faire.
Blues vont @ Vegas nouvelle équipe en NHL, en ce moment cette equipe est en suregime totale (elle a récupéré des joueurs en fin de contrat pour constituer un roster) et n’a affronté rien parmi les grosses équipes de la Ligue, seulement des team qui vont jouer le bas de classement pour la plupart. Blues en théorie en est une grosse équipe et aligne son goalie numéro 1 Allen ce soir, ça semble montrer la volonté de l’emporter.

Blues 49 tirs 2 buts Vegas 22 tirs 3 buts gardien 1 vs gardien 2 en plus incompréhensible ce Vegas toujours en suregime bon faut dire qu’au 3e TT a 2-1 un but n’a pas été valider alors que le palais est aller dans la manche du gardien celui-ci a continuer à tourner pour finir dans la cage entièrement à part ses patins mais no goal.. dommage est ce que Vegas va être à son réel niveau un jour :perplexe:
Toronto vu que le 1 QT rien a dire.
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par yaNzKEWL » Dim Oct 22, 2017 14:24

Oklahoma City Thunder vs. Minnesota Timberwolves

Deux équipes qui ne sont encore pas prêtes collectivement, mais où je vois les visiteurs faire un résultat. Tout d’abord, dans la défaite contre le Jazz cette nuit j’ai trouvé que Russell Westbrook n’était pas à 200% physiquement. Et en plus, je trouve qu’il a tendance à bégayer en attaque, en refusant d’attaquer le cercle ou en voulant trop jouer pour ses deux acolytes du « Big Three ».

Pour ce match, le Thunder va donc être en back-to-back et contre une équipe physique comme les Timberwolves je pense qu’ils pourront avoir des problèmes. Jeff Teague a déjà tenu tête à Russell Westbrook dans le passé, je préfère Andrew Wiggins à Andre Roberson, et Karl-Anthony Towns – qui incarne l’avenir de la NBA selon moi – n’a rien à envier à Steven Adams.

Alors certes, avec Paul George et Carmelo Anthony le Thunder a l’avantage sur les postes 3/4, mais je trouve que Billy Donovan fait les choses à l’envers pour le moment. PG13 ne prend pas assez de pull-up à mon goût et se retrouve souvent en situations de catch and shoot qui conviendraient plus à Melo. J’attends de voir aussi comment PG13 va utiliser les espaces créés par Westbrook contre un fort défenseur comme Jimmy Butler.

Bref, en grand fan d’EuroLeague j’aime beaucoup Nemanja Bjelica en sortie de banc aussi, je trouve que jusqu’à présent il apporte plus que Patrick Patterson que je trouve insignifiant pour le Thunder, et avec Gorgui Deng les Wolves ont un back-up au poste de pivot qui peut apporter des deux côtés du terrain, le Thunder ne peut pas en dire autant. Inutile de parler de l’éternel Jamal Crawford aussi, qui va une fois de plus concourir pour le titre de sixième homme et qui fait un bon début de saison.

Pick : Minnesota Timberwolves +4.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par analyse-sport » Dim Oct 22, 2017 14:51

Grec72 a écrit :
Grec72 a écrit :Perso je trouve les cuts super bien ajustés ce soir.

Je suis donc parti sur un combi H alternatifs.

San Antonio -4,5*Denver -3,5 @1.83

Pas besoin de trop développer ici, on à déjà parler des Bulls il y a peu. Auraient du en prendre 30 contre Toronto si ces derniers n'avaient pas arrêter de jouer à la MT. Des Spurs s'appuyant sur le collectif, même sans Kawhi ça devrait faire le job.

Denver vise les poffs avec l'arrivée de Millsap, Sacramento c'est + la reconstruction autour de la formation de ces jeunes encadrés par quelques vets Zbo/Hill/Carter. Bon début de saison en accrochant Houston et tapant un Dallas bien pâle hier soir. Aller jouer à Denver c'est jamais évident alors sur un Home Opener + B2B... C'est ce genre de game que les Nuggets doivent pas louper pour aller en poffs.

Sans trop de pression.

Goran 20 ou + @1.90 passe aussi, il n'a pas vraiment eu besoin de forcer, tous les joueurs de Miami faisant un bon match mais ça passe quand même :bien:

Bravo a Analyse-sport pour son perfect cette nuit :bien:

merci mon gars, en ce moment ça tourne de mon côté c'est cool, bj a toi aussi :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Dim Oct 22, 2017 16:55

bon j'sens rien aujourd'hui perso, fin rien qui mérite un principal

Les pelicans les vois gagner, même si j'aime pas trop leur jeu en ce moment la, lakers sa reste moyen, mais ya du talent dans cette équipe c'est vrai, quand on voit que lonzo ball frôle le triple double pour son 2em match en nba :blink:

Mais bon cousins-davis vont pas continuer a mettre 60pts a deux pour toujours le même résultat, ça va bien payer, après comme j'ai dis je tente mais le sens pas de ouf donc j'argumenterai pas trop ça sert a rien

PG pour moi il sera toujours a 20pts minimum dans ses matchs, west le trouve bien, même avec des % pas terrible il est a 22, 26, il refuse pas bcp de shoot, Minnesota pas réputé pour leur défense, PG va moins galérer que vs Utah, on verra
Brook-Hawks match bizarre, pour la côte j'aurai mis atlanta
sinon over a lakers-pelicans logiquement il explose

Pelicans+PG 20pts ou + @2,02 1U
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Dim Oct 22, 2017 23:02

Milwaukee Bucks vs. Charlotte Hornets

Toujours avec quatre absents de marque (Carter-Williams, Batum, MKG et Zeller) les Hornets se déplacent chez les Bucks dans un match où je ne donne pas cher de leur peau. Tout d’abord parce qu’en ce début de saison personne ne peut arrêter Giannis Antetokounmpo, qui vient d’ailleurs de signer son record en carrière avec 44 points à 17/23 aux tirs, et il va s’amuser une nouvelle fois à mon avis.

De plus, avec ces absences, Steve Clifford est obligé d’envoyer le rookie Malik Monk derrière Kemba Walker, alors que c’est plutôt un arrière scoreur qu’un meneur, et il prend des mauvaises décisions à la pelle. Je trouve Walker très fort pour le moment à la mène, ce n’est pas le problème, mais contre Malcolm Brogdon et Matthew Dellavedova il va se sentir bien seul je pense.

Sur les postes extérieurs maintenant, Jérémy Lamb c’est pas mal pour Charlotte, mais franchement quand je vois un Julyan Stone derrière lui, un Dwayne Bacon au poste d’ailier voire un Treveon Graham en sortie de banc, ça ne me fait pas rêver. Alors que du côté de Milwaukee avec un bon Tony Snell qui met dedans, un DeAndre Liggins qui défend fort et un Kris Middleton qui n’a plus qu’à régler la mire du parking c’est quand même autre chose.

Et enfin à l’intérieur, je trouve Marvin Williams très mauvais jusque-là pour Charlotte, heureusement que Dwight Howard et Frank Kaminsky sont là au poste de pivot pour qu’ils existent sous les panneaux. Cependant, contre une triplette Maker-Monroe-Henson et un Mirza Teletovic toujours prêt à dégainer derrière la ligne des 7.25 ça me paraît limite, il faudrait qu’ils sortent encore un très gros match comme contre Atlanta.

Bref, l’alchimie est déjà là pour les Bucks, ils ont tout ce qu’il faut pour faire un bon début de saison, tandis que pour les Hornets il va falloir que du monde sorte de l’infirmerie. De plus, avec leur équipe de grande taille les Bucks vont pouvoir switcher sur tous les écrans et ça va franchement être compliqué pour les Hornets à mon avis, je trouve ce handicap bien bas personnellement.

Pick : Milwaukee Bucks -6.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par cheapercheap » Lun Oct 23, 2017 2:10

OKC ont vraiment du mal
cheapercheap

Message par yaNzKEWL » Lun Oct 23, 2017 3:26

yaNzKEWL a écrit :Oklahoma City Thunder vs. Minnesota Timberwolves

Deux équipes qui ne sont encore pas prêtes collectivement, mais où je vois les visiteurs faire un résultat. Tout d’abord, dans la défaite contre le Jazz cette nuit j’ai trouvé que Russell Westbrook n’était pas à 200% physiquement. Et en plus, je trouve qu’il a tendance à bégayer en attaque, en refusant d’attaquer le cercle ou en voulant trop jouer pour ses deux acolytes du « Big Three ».

Pour ce match, le Thunder va donc être en back-to-back et contre une équipe physique comme les Timberwolves je pense qu’ils pourront avoir des problèmes. Jeff Teague a déjà tenu tête à Russell Westbrook dans le passé, je préfère Andrew Wiggins à Andre Roberson, et Karl-Anthony Towns – qui incarne l’avenir de la NBA selon moi – n’a rien à envier à Steven Adams.

Alors certes, avec Paul George et Carmelo Anthony le Thunder a l’avantage sur les postes 3/4, mais je trouve que Billy Donovan fait les choses à l’envers pour le moment. PG13 ne prend pas assez de pull-up à mon goût et se retrouve souvent en situations de catch and shoot qui conviendraient plus à Melo. J’attends de voir aussi comment PG13 va utiliser les espaces créés par Westbrook contre un fort défenseur comme Jimmy Butler.

Bref, en grand fan d’EuroLeague j’aime beaucoup Nemanja Bjelica en sortie de banc aussi, je trouve que jusqu’à présent il apporte plus que Patrick Patterson que je trouve insignifiant pour le Thunder, et avec Gorgui Deng les Wolves ont un back-up au poste de pivot qui peut apporter des deux côtés du terrain, le Thunder ne peut pas en dire autant. Inutile de parler de l’éternel Jamal Crawford aussi, qui va une fois de plus concourir pour le titre de sixième homme et qui fait un bon début de saison.

Un money time de psycopathe à coup de three avec un RussWest awesome mais c'est Wiggins qui a finalement eu le dernier mot, et putain j'ai kiffé :P :P :P
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par analyse-sport » Lun Oct 23, 2017 3:46

horrible :dur: :dur: :dur: :dur:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Lun Oct 23, 2017 3:48

analyse-sport a écrit :bon j'sens rien aujourd'hui perso, fin rien qui mérite un principal

Les pelicans les vois gagner, même si j'aime pas trop leur jeu en ce moment la, lakers sa reste moyen, mais ya du talent dans cette équipe c'est vrai, quand on voit que lonzo ball frôle le triple double pour son 2em match en nba :blink:

Mais bon cousins-davis vont pas continuer a mettre 60pts a deux pour toujours le même résultat, ça va bien payer, après comme j'ai dis je tente mais le sens pas de ouf donc j'argumenterai pas trop ça sert a rien

PG pour moi il sera toujours a 20pts minimum dans ses matchs, west le trouve bien, même avec des % pas terrible il est a 22, 26, il refuse pas bcp de shoot, Minnesota pas réputé pour leur défense, PG va moins galérer que vs Utah, on verra
Brook-Hawks match bizarre, pour la côte j'aurai mis atlanta
sinon over a lakers-pelicans logiquement il explose

Pelicans+PG 20pts ou + @2,02 1U

PG ta abusé aussi 6/20 ça devait passer tout les jours :doh:
avec la défaite au buzzer, alors qu'on allait faire le hold-up parfait, pas mal :dur:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Lun Oct 23, 2017 7:16

yaNzKEWL a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Oklahoma City Thunder vs. Minnesota Timberwolves

Un money time de psycopathe à coup de three avec un RussWest awesome mais c'est Wiggins qui a finalement eu le dernier mot, et putain j'ai kiffé :P :P :P

BJ mais tu quotes que ceux qui passe?
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Oct 23, 2017 7:35

L’entraineur De phœnix virer et Bledsoe veut se barrer....
Hayward20
5ème Crampon

Message par Venum » Lun Oct 23, 2017 10:12

Schroder likely suffered a bone bruise in his left foot and is not expected to play in Monday's game against the Heat, Adam Zagoria of the Atlanta Journal-Constitution reports.

MIAMI H face à Atlanta ds la nuit de demain ;)
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par bob1337 » Lun Oct 23, 2017 10:59

Venum a écrit :Schroder likely suffered a bone bruise in his left foot and is not expected to play in Monday's game against the Heat, Adam Zagoria of the Atlanta Journal-Constitution reports.

Il y à aussi des joueurs importants bléssés chez Miami Whiteside etc ...
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Lun Oct 23, 2017 11:14

Bonjour à tous , je vois pas mal de gens sont éxactement sur les même matchs.... j'ai fait le calcul des H et trois matchs possible ou le H peut passé. Miami Heat , il devrait avoir 12 points si Miami fait le boulot. Ils ont tendance toujours à gagner met pas beaucoup à la fin méfiance ...

Milwaukee bucks un résultat 7 points à voir contre les hornets. Golden States Warriors un résultat 15 points. Je part du côté Warriors H se serait une grave erreur de prendre les points le H va vite exploser même si ils ont à l'extérieur. Dallas à perdu le derby contre Houston 16 points (relachement Houston à la fin), ils seront surement motivée contre Golden States Warriors.Cependant , je vois mal Dallas contenir les warriors 40 minutes, il devrait avoir un écart assez important si les warriors reste lucide.

Je vois des warriors qui vont surement mettre le paquet avant repartir à la maison :bien: Golden States Warriors -12
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Lun Oct 23, 2017 11:54

Hayward20 a écrit :L’entraineur De phœnix virer et Bledsoe veut se barrer....

Eric Bledsoe ne peut pas partir, il à signer un contrat 5 ans avec une clause suns jusqu'a 2019.Pour partir il doit payer sa clause lol.
bob1337
5ème Crampon

Message par Venum » Lun Oct 23, 2017 13:47

bob1337 a écrit :
Venum a écrit :Schroder likely suffered a bone bruise in his left foot and is not expected to play in Monday's game against the Heat, Adam Zagoria of the Atlanta Journal-Constitution reports.

Il y à aussi des joueurs importants bléssés chez Miami Whiteside etc ...

Whiteside était déjà absent sur les derniers match.MIAMI devrait battre Atlanta...les Hawks sont déjà faible mais la encore plus sans leur mettre à jouer.le Miami sec peut servir de base.
Après ca reste du sport et la NBA...on peut voir des choses très très imprévisible comme partout.
Venum
Passionné

Message(s) : 351

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB