Modérateur: Equipe de modération
desrudy a écrit :il y avait 3 bon match ( Monaco / Nymurk /ZielonaGora ) à jouer en ligue des champions dommage ... pr une fois qu'il n'y avait pas de douilles
oli13 a écrit :desrudy a écrit :il y avait 3 bon match ( Monaco / Nymurk /ZielonaGora ) à jouer en ligue des champions dommage ... pr une fois qu'il n'y avait pas de douilles
salut ...au moins on commence a cerner les equipes motiver par la competition ...et monaco en est une apres leur echec de la saison derniere
desrudy a écrit :Victoire de Enisey contre Murcia :
PG Hannah et SG Oleson st out apparement : ce sont 2 des meilleurs joueurs de Murcia , meilleur scoreur et meilleur rebondeur .
A confirmer , il me faudrait vos avis .
Merci
yaNzKEWL a écrit :J'en ai déjà pris @2.00 du Limoges contre Chalons-Reims il y a deux jours de ça, et ce match contre Bilbao me conforte encore plus dans mon choix. M'enfin bon, j'en parlerai demain sur le topic Pro A adéquat, mais pour moi c'est eux les favoris de ce match !
Jul57 a écrit :Pour les détracteurs de Yan. Si son boulot ne vous plait pas... dans le panneau de contrôle de l'utilisateur vous pouvez ignorer le contenu de ses messages. Tous le monde sera satisfait de cette façon!
altacantras a écrit :Jul57 a écrit :Pour les détracteurs de Yan. Si son boulot ne vous plait pas... dans le panneau de contrôle de l'utilisateur vous pouvez ignorer le contenu de ses messages. Tous le monde sera satisfait de cette façon!
Il se donne du mal ca c 'est sur et la tout le fofo peut le feliciter pour la longueur de ses analyses. Mais a mon humble avis il faut toutefois penser que de jeunes parieurs debutants peuvent croire a la facilité de tel ou tel victoire et envoyer beaucoup dessus.Voila pourquoi je pense qu il vaut mieux rester prudent et ne pas annoncer une grosse victoire quand c 'est justement la derouillée qui se produit.
Mais ceci dit je respecte tout a fait les points de vue differents et chaqun et libre de critiquer mais de manieres argumentées.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)