NOU a écrit :bapsling a écrit :Quand meme bizarre 23 jeux individuels et groupes confondus en course pour le 15
Cheaper c'est une simule à 25K. Bravo à lui
Alors 22, ça reste beaucoup non ?
Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :bapsling a écrit :Quand meme bizarre 23 jeux individuels et groupes confondus en course pour le 15
Cheaper c'est une simule à 25K. Bravo à lui
ad08 a écrit :bapsling, t as pas compris le principe.... 23 JOUEURS ENCORE EN COURSE ET 3 000 000 SI LES FAVORIS GAGNENT DEMAIN. Mais même si les favoris l emportent demain, il n y aura pas 23 gagnants
ad08 a écrit :bapsling, t es pas compris le principe.... 23 JOUEURS ENCORE EN COURSE ET 3 000 000 SI LES FAVORIS GAGNENT DEMAIN. Mais même si les favoris l emportent demain, il n y aura pas 23 gagnants
mais ça parrait beaucoup quand meme je trouve...
bapsling a écrit :ad08 a écrit :bapsling, t es pas compris le principe.... 23 JOUEURS ENCORE EN COURSE ET 3 000 000 SI LES FAVORIS GAGNENT DEMAIN. Mais même si les favoris l emportent demain, il n y aura pas 23 gagnants
Je sais bienmais ça parrait beaucoup quand meme je trouve...
Boutchoutchou80 a écrit :Au mieux on se fera remboursé il me semble non?
un pactole à 4k c'est possible? Si c'est ça : ALL IN

PyRoMaNe a écrit :Allez l'equipe, on pousse jusqu'au bout demain

cheapercheap a écrit :la simul à 25K je le referai, car même pas l once d un regret vu que jamais de la vie je ne jouerais ça !!!!

Navalmoral a écrit :Nimois30 a écrit :C'est dommage tous les reproches qui fusent...
Si les résultats étaient au rendez-vous ce serait ces mêmes personnes qui lanceraient des louanges...
Pronosoft lance une idée de jeux en commun très intéressante (d'ailleurs personne ne vous a forcé à participer à l'aventure...) et qui a animé fortement la semaine... et avec ce genre de retour on est pas prêt de revoir une nouvelle occasion comme celle-ci...
D'accord avec toi.
Il n'y a que les gens du midi qui sont indulgents. Je suis de Béziers.
C'est malheureux mais c'est le jeu.
. Comme quoi y'a pas que les sudistes 
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)