Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
ça a complètement changé ma vie de joueur/valideur sanghoten a écrit :Ça c'est cool, c est vraiment un super outil l espace client pfeça a complètement changé ma vie de joueur/valideur

opjm a écrit :sanghoten a écrit :Ça c'est cool, c est vraiment un super outil l espace client pfeça a complètement changé ma vie de joueur/valideur
Je viens de prendre le PFE+ j'ai enfin compris comment des mecs trouvent des grilles impossible
sanghoten a écrit :Ça c'est cool, c est vraiment un super outil l espace client pfeça a complètement changé ma vie de joueur/valideur

bapsling a écrit :Vivement Lundi et la livraison de mon Land Rover Evoque financé en partie par les gains de ce weekend![]()
Ça faisait longtemps que je le voulais, il me manquait juste un peu de fondMerci

bapsling a écrit :Vivement Lundi et la livraison de mon Land Rover Evoque financé en partie par les gains de ce weekend![]()
Ça faisait longtemps que je le voulais, il me manquait juste un peu de fondMerci

jemolouli a écrit :bapsling a écrit :Vivement Lundi et la livraison de mon Land Rover Evoque financé en partie par les gains de ce weekend![]()
C'est pas ce que j'achèterais comme modèle
tu as commandé quoi ? 

1parisien a écrit :Si on gagne, ce sera un double expresso et deux croissants au beurre à la Courneuve pour moi.

1parisien a écrit :Si on gagne, ce sera un double expresso et deux croissants au beurre à la Courneuve pour moi.

1parisien a écrit :Lu dans le règlement :
"-Le ou les jeux seront élaborés à l'aide du logiciel Prono Foot Expert +
Ils seront communiqués au plus tard le samedi 30 septembre à midi."
Comment seront-ils communiqués?
au format PFE?
au format TXT?
un lien sur le forum?
par mail?

Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)