Modérateur: Equipe de modération
Tricastin26 a écrit :Elle a déclarée hier ne pas avoir "de jus", se sent affaiblie et diminuée + bandage à la cuisse. Elle a pourtant survolé le premier set
Tricastin26 a écrit :Elle a déclarée hier ne pas avoir "de jus", se sent affaiblie et diminuée + bandage à la cuisse. Elle a pourtant survolé le premier set
clemouz a écrit :Tricastin26 a écrit :Elle a déclarée hier ne pas avoir "de jus", se sent affaiblie et diminuée + bandage à la cuisse. Elle a pourtant survolé le premier set
et sachant ça tu nous dis pas de mettre la maison, la caravane, la femme et les gosses sur Linette @5 ? (ou au moins 5€ :p )
Tricastin26 a écrit :clemouz a écrit :Tricastin26 a écrit :Elle a déclarée hier ne pas avoir "de jus", se sent affaiblie et diminuée + bandage à la cuisse. Elle a pourtant survolé le premier set
et sachant ça tu nous dis pas de mettre la maison, la caravane, la femme et les gosses sur Linette @5 ? (ou au moins 5€ :p )
J'avais pris linette 1er set... c'est peut être le seul qu'elle va perdre![]()
![]()
Linette ca reste quand même pas une super joueuse ça aurait été contre une autre j'aurai posté quelque chose je pense
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)