Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
toufik68 a écrit :Je viens d'arriver ici aussi, salut aux anciens![]()
tetedenouille a écrit :Ca y est c'est validé![]()
Il y a du beau monde ici![]()
le bonjour à tous
![]()
Merci de cette initiative on va bien vibrer
Xela93 a écrit :Bichi a écrit :Bonjour
Et merci pour cette initiative !
On croise les doigts et bon courage pour la grille.
Petite Question : que se passe-t-il si si tout le monde n'est pas validé ? Du coup on reste seulement avec ceux validés ? Et donc moins de chances mais plus de gains pour nous si pactole ! Lol
![]()
C est ce qu il y a marquer dans le reglement il me semble ! On va se retrouver à 220 personnes....
paulin a écrit :Ancien membre du groupe Natom (l'affaire des tickets validés ou pas, du 14 touché ou pas?), je m'étais juré de ne plus jamais jouer en groupe, mais là le concept est tout autre![]()
Bon courage à ceux qui feront le jeu!
Poussée préventive pour le 15/15!
aaron a écrit ::perplexe: comment cela se fait que tous les paiements ne soient pas validés ???
aaron a écrit ::perplexe: comment cela se fait que tous les paiements ne soient pas validés ???
sanghoten a écrit :Oui en effet, Crédit Agricole, après l'ajout d'un compte tiers, on ne peut effectuer les virements que 72 heures après minimum...
sanghoten a écrit :Oui en effet, Crédit Agricole, après l'ajout d'un compte tiers, on ne peut effectuer les virements que 72 heures après minimum...
venamor a écrit :sanghoten a écrit :Oui en effet, Crédit Agricole, après l'ajout d'un compte tiers, on ne peut effectuer les virements que 72 heures après minimum...
?? je suis au CA et j'ai ajouter le RIB apres avoir recu un sms via l'appli ou le site web et j'ai pu faire le virement dans la foulée.
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)