Des bons matchs magouillé avec des scénarios que même Spielberg ne pourra pas inventer

Modérateur: Equipe de modération
Adridu88 a écrit :Vu le scénario de Congo-Mali je vais m'abstenir sur ces matchs en bois
Des bons matchs magouillé avec des scénarios que même Spielberg ne pourra pas inventer
Weah56 a écrit :Le Congo a mal géré son match tout simplement et le Mali a été plus réaliste à l'intérieur.
Des stats c'est une chose le match en lui même c'est autre chose.
Faut pas voir le mal partout des matchs arrangés sinon on ne pari pu
Zesko94 a écrit :Apres une première mi temps pas trop convainquante le Rwanda a mis les bouchées double en 2 eme mi temps et s'impose 75 à 55 face à la Guinée
ginglepub a écrit :Ça passe pour les Égyptiens
Dernier match avec la Tunisie qui fera sans Mejhri et Roll mais y a pas mal de bons éléments dans cette équipe avec un très bon entraîneur et bien sur le facteur domicile. Les matchs amicaux ont été très bons même contre des équipes européennes.
En face le Cameroun présente une équipe totalement différente de 2015 : Luc Richard Mbah à Mouté, Jérémy Nzeulie, Kenneth Kadji, Landry Nnoko, Franck Tchoubaye, Williams Narrace absents. Seul Adama Moto rescapé avec de l expérience.
On peut envisager une belle victoire de la Tunisie chez elle pour commencer la compétition.
TICKET GOLD : TUNISIE -10 @1.85 COUV N
Bons bets les loulous
BASKETFOU62200 a écrit :Pour moi ce sera
BOSNA plus 18
Premier match de l'année et plus 18 ça fait quand même beaucoup surtout à la maison
desrudy a écrit :21H50 .... aucune équipe à domicile n'a gagné![]()
![]()
![]()
![]()
le match Sigal Prishtina - Tsmoki Minsk : la douille des bookmakers , j'ai pas pigé la soudaine variation de cote .
Et la carotte ... Groningen ont tt ..... ces ...![]()
![]()
.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)