https://img4.hostingpics.net/pics/509936Option2.jpg
Je veux ca avant la reprise STP

Toutes vos questions concernant les conditions
Modérateur: Equipe de modération
khalaz95 a écrit :" Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours... " NAPOLEON
https://img4.hostingpics.net/pics/509936Option2.jpg
Je veux ca avant la reprise STPnon serieusement je trouve que c'est utile si on veut filtres que sur certain matches
khalaz95 a écrit :En gros c'est le filtre ensemble mais avec une option ou on peut cocher seulement les match qui nous intéressent .
khalaz95 a écrit ::doh:
Dans le filtre ensemble on peut cocher les grilles croix par croix ; et je veux avoir une option ou on choisis seulement les match qui nous intéressent ( quand le match est coché toute la ligne est prise en compte , et inversement... )
khalaz95 a écrit :Par ex : Je veux importer les pronos concours dans le filtre ensemble , et sur les match 1-3-5-7-9-11-13 je veux avoir max 50 gagnant .
Oui comme tu dit ca évite de retaper 1500 prono a la main .
nomax88 a écrit :Bonjour,
Je ne comprend pas, dans les conditions sur le nombre de signes 1N2, j'ai mis :
- Entre 2 et 5 victoires à l'extérieur, pourtant quand je génère mes grilles j'ai 2 et 3 victoires
- Entre 3 et 9 nuls, pourtant quand je génère mes grilles j'ai entre 3 et 4 nuls
- Entre 7 et 12 victoires à domicile, pourtant quand je génère mes grilles j'ai 9 victoires
- En préférences j'ai mis 6 matchs avec 5 bonnes préférences minimum et 6 maximum
Ma question est pourquoi par exemple sur mes grilles générées je n'aurai pas 4 ou 5 victoires à l'extérieur puisque que sur ma grille générale j'en ai 5, sur mes signes j'en ai 5 et mes préférences ne touchent pas les matchs à l'extérieur!!!
J'espère que ma question est claire...
Merci d'avance pour vos réponses.
roulio60 a écrit :Bonjour NOU !
Ça fait plusieurs mois que je possède le logiciel PFE et j'aimerais me rajouter un filtre sur les combinaisons de favoris / nul / surprises (un peu de la même façon que pour les combinaisons 1/N/2) et non pas en utilisant le filtre sur les préférences par groupe de match.
Je dois utiliser la fonction filtre sur ensemble de grilles ou fusionner plusieurs jeux avec chaque jeu comportant une combinaison favoris / nul / surprise différente ?
Et la question qui tue, comment faire ?
roulio60 a écrit :J'aimerais que pour une même grille génératrice, je filtre selon 3 combinaisons "favoris / nul / surprises".
Par exemple :
- 1ere combinaison : 5 favoris / 2 nuls / 1 surprise
- 2eme combinaison : 4 favoris / 1 nul / 2 surprises
- 3eme combinaison : 3 favoris / 2 nuls / 2 surprises
Pour l'instant dans mes grilles je filtre avec 2 préférences : entre 3 et 5 "favoris" et entre 1 et 2 "surprises" mais en imposant des combinaisons de "favoris / nul / surprises" la réduction devrait être plus efficace non ?
roulio60 a écrit :D'accord !
Pour être sûr de ne pas faire d'erreur je fais 3 grilles avec chaque combinaison de "favoris/nul/surprises", sans mettre d'autres conditions de filtre.
Je les exporte dans un 4ème fichier où là je peux intégrer d'autres filtres pour avoir mes grilles finales ?
campitellu21 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour éclaircir un peu plus mon esprit et....mes prochains jeux !
Si quelqu'un aurait la possibilité de m'expliquer, comment fait-on pour choisir sur quel match mettre un double ou un triple fixe ???
Et également m'expliquer ce que cela entraine ? En cout et en chance de prendre en N
Voila, c'est tout et c'est déja pas mal
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)