Marzano a écrit :magnum-nhl a écrit :Ce serait sympa qu'il y est un représentant de chaque club dans "ma" team ;
du coup il me manque :

:Caen: ;Dijon: :Strasbourg:
(faire signe en MP je donnerais le code ^^ )
petit point stratégie :
-Malgré que j'avais prévenu que choisir sa team de coeur était stratégique
je suis pas sùr que si ce concours se refait la saison suivante je reprendrais la meme team
(A cause du SE sur la team de coeur

)
-Je pense que la première idée de Françou était de faire les pts avec la cote genre 1,5 pts pour une cote a 1,5
mais ensuite elle a dù se dire qu'avec les virgules ce serait pas top
du coup pas certain qu'elle a fait des prévisions de pts
mais sur 38 journées ça va faire bcp de pts
au moins ça évitera des ex-aequo au classements

-Ce qu'il y a de bien c'est que l'indexation des pts se fasse sur les cotes
connaissant la façon de faire de certains ; ça va mettre des pronos pour les cotes en espérant prendre des gros pts...
Ambition du W-E : le podium dans ma team et le top20 dans la team pronosoft
bon pronos/W-E

Oui c'est certain le x 100 est destiné à éviter les virgules.
On finira millionnaire comme Neymar

Estimation du 1er ---> 154900,65 points

comme je le disais soit Françou n'a pas fais de projection sur 38 journées
soit avait conscience du barème et a ainsi voulu éviter les ex-aequo
Mais je maintiens mes propos et le ferais sans doute jusqu'au bout du concours sur certains points !si le concours se fait pour la saison suivante je pense qu'il y aura des modifs
(je connais pas de concours où il n'est pas "dit" le nombre de participants)
c'est limite inadmissible de voir que le 20ème au général aura le meme lot que le 6ème
ça donne l'impression que les gens autour de la table qui ont fait le concours était en fin de réunion et se sont dit :
"allez...ont se fait pas c.. du 6 au 20 tous pareil"
Bon...Françou n'as pas tout les torts c'est une première donc pas toujours évident a prévoir tout a la perfection
Cependant si elle est si forte en marketing/pub et cie c'est qu'ellle sait s'entourer de gens compétents dans le domaine
du coup mon conseil pour etre optimale la saison suivante :
mettre un joueur autour de la table ainsi qu'un habitué des concours ainsi la Françou cessera d'avoir un monopointdevue