Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
Manaes a écrit :Magnum je peux representer le FC Nantes si tu veux. Je post pas trop mais je suis ce topic.
Mon objectif est de distancer l'autre Louis M. Au classement au cours de cette journée et je sens bien mes pronos sur la L1.

magnum-nhl a écrit :bjr
2 inscriptions de plus ce jour dans la team
(dont une demande en MP)
le problème c'est que soit certains ont eu le code par un autre de la team
soit j'ai omis des noms car moyennement évident de suivre sur 15jrs la correspondance des noms avec les pseudos![]()
![]()
me manque : MD/LD/LG/PD
si ce sont vos initiales merci de me faire un pti mot en MP![]()
j'ai vu avec le boss pour faire une team en pv ou un truc du genre
ainsi ça pourrait etre sympa que tout le monde sachent qui est qui![]()
et se faire des messages en petit comité au sujet des classements et faire des échanges sur des infos et/ou pronos sur la L1/L2 (voir sur le LF)
lechtivaudois a écrit :magnum-nhl a écrit :bjr
(dont une demande en MP)
soit j'ai omis des noms car moyennement évident de suivre sur 15jrs la correspondance des noms avec les pseudos![]()
![]()
et se faire des messages en petit comité au sujet des classements et faire des échanges sur des infos et/ou pronos sur la L1/L2 (voir sur le LF)
Salut !!! C'est moi LG ! désolé pour le retard !!
lechtivaudois a écrit :lechtivaudois a écrit :magnum-nhl a écrit :bjr
(dont une demande en MP)
![]()
Salut !!! C'est moi LG ! désolé pour le retard !!
En relisant, je percute que maintenant, que je suis pas dans ta team Magnum mais dans la ligue pronosoft !!

lechtivaudois a écrit :en réponse au dernier post de Magnum. Aucune idée de comment j'aurais pu intégrer ta team, je me suis inscrit dans la ligue pronosoft et la ligue de Basa (Jacques.C) Mon club de coeur est le losc !

magnum-nhl a écrit :lechtivaudois a écrit :en réponse au dernier post de Magnum. Aucune idée de comment j'aurais pu intégrer ta team, je me suis inscrit dans la ligue pronosoft et la ligue de Basa (Jacques.C) Mon club de coeur est le losc !
OK donc si ton CDC c'est le LOSC c'est pas toi "mon" LD alors![]()
Tu va etre bien chez Basa![]()
bonne suite

cariocamalagasy a écrit :magnum-nhl a écrit :lechtivaudois a écrit :en réponse au dernier post de Magnum. Aucune idée de comment j'aurais pu intégrer ta team, je me suis inscrit dans la ligue pronosoft et la ligue de Basa (Jacques.C) Mon club de coeur est le losc !
OK donc si ton CDC c'est le LOSC c'est pas toi "mon" LD alors![]()
Tu va etre bien chez Basa![]()
bonne suite
Ola![]()
Ont peut être inscrit dans combien de ligue ???
Qui est ce fameux treizième ???
Objectif haut de tableau dans les 2 teams !!!

)

vitalis55 a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
je suis tout seul dans ma ligue, bienvenue à ceux qui veulent me rejoindre.![]()
![]()
![]()
c'est moi A.M 1er pronosoft et basa.
J'ai oublié l'éssentiel..le code: ncHwDTkk4L. Merci à tous.

mykeul35 a écrit :L2 2ème journée 1/10
L2 3ème journée 1/7
On ne change pas une équipe qui perd![]()
![]()

de la boulette du jour est remis a Magnum 

mykeul35 a écrit :Pour rejoindre ma ligue, code : 5DRzc9CqMh

lechtivaudois a écrit :Oh dis donc, c'est moi en tête de la ligue pronosoft et de celle de Basa. Du coup je me demande si il y a quelque chose à gagner si on arrive en tête de la ligue pronosoft !

magnum-nhl a écrit :lechtivaudois a écrit :Oh dis donc, c'est moi en tête de la ligue pronosoft et de celle de Basa. Du coup je me demande si il y a quelque chose à gagner si on arrive en tête de la ligue pronosoft !
Il suffit de te rendre ici ;
sur la première page ;
sur le 1er message ;
dernier paragraphe
lechtivaudois a écrit :magnum-nhl a écrit :lechtivaudois a écrit :Oh dis donc, c'est moi en tête de la ligue pronosoft et de celle de Basa. Du coup je me demande si il y a quelque chose à gagner si on arrive en tête de la ligue pronosoft !
Il suffit de te rendre ici ;
sur la première page ;
sur le 1er message ;
dernier paragraphe
Merci, désolé, je n'ai pas percuté, quand même, 3000 euros de dotations offertes par Françoise pour la ligue pronosoft, j'en déduis que NOU à des contacts à la FDJ, enfin cela ne me regarde pas vraiment, bon du coup y à plus qu'à garder la tête du classement jusqu'à la fin de saison![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)