Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
ced21 a écrit :quelqu'un pige le classement ligue 1 , tout le monde aurait du avoir 0 point .
ced21 a écrit :quelqu'un pige le classement ligue 1 , tout le monde aurait du avoir 0 point .
NOU a écrit :Y a du lourd dans la ligue Magnum
mykeul35 a écrit :ced21 a écrit :quelqu'un pige le classement ligue 1 , tout le monde aurait du avoir 0 point .
Classement ligue 1 "journée 1", tu as 0 point comme tout le monde.
Classement ligue 1 "saison", j'ai pour ma part 780 points.
C'est points là sont les points bonus gagnés sur les bonus de ligue 1.
En exemple, tu as :
"Découvrir l'offre Ligue 1 Conforama de ParionsSport En Ligne" +75 PTS
C'est bon, tu comprend mieux
Paga a écrit :Question bete, le bon de réduction est il valable sur du Loto Foot ?
mykeul35 a écrit :Paga a écrit :Question bete, le bon de réduction est il valable sur du Loto Foot ?
"Sur l'offre de paris sportifs a cotes"
Je pense donc que non
mykeul35 a écrit :Maskoff a écrit :Bonjour, pour ceux qui sont intéressé pour rejoindre une ligue : kSRJnn6WIW , hésitez pas à invitez du monde !
C'est compliqué d'espérer du monde en étant inconnu
magnum-nhl a écrit :96 inscrits a la team Pronosoft !
bientot le cap des
statikman a écrit :Jusque quand les inscriptions ?c est trop tard?
nimajneb1935 a écrit :Bonsoir
ESt ce quelqu'un saurait pourquoi certains joueurs ont deja beaucoup de points sur La 1ère journée ligue 1 au championnat des pronos? Sachant qu'ils n'ont pas tous le TFC Ou l'ASM en Club favori
magnum-nhl a écrit :ced21 a écrit :quelqu'un pige le classement ligue 1 , tout le monde aurait du avoir 0 point .
Tu as fais plusieurs messages mais tu as pas tout suivi
je fais des pavés mais je l'ai dit plusieurs fois :
les pts bonus des challenges sont sur la Ligue (1ou2) du choix de la team favorite
ceci expliquant cela
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)