Absent :
Ludogorets : Stoyanov (18 maths l’année dernière avant de se blesser, gardien de but)
Hapoel Beer Sheva : Aucune
Ludogorets, ayant perdu 2-0 à l’aller, va devoir cravacher pour revenir à la hauteur de son adversaire et décrocher une qualification du prochain tour. Ils se donnent les moyens pour ayant fait tourner ce week end en match de championnat contre le Lokomotiv Plovdiv (0-0). Ludogorets forme une bonne équipe avec certains joueurs que l’on connaît de nom. En championnat, une victoire à l’extérieur et un nul à domicile. Ludogorets a tendance à être friable à l’extérieur ayant tout de même perdu 2-1 au tour précédent avant de de marcher sur son adversaire 4-1 à domicile. Le match aller, les stats qui ne veulent rien dire certes sont toutefois équilibré.
En face, on a Hapoel Beer Sheva, qui est le nouveau riche d’Israël, ils ont de l’argent et ont un gros projet. Comme toutes les équipes en Israël , elles sont très fortes à domicile. Le championnat a repris ce week end sur une belle victoire à domicile 3-0 en ayant fait légèrement tourné. Une grande force offensive mais une défense qui peut laisser à désirer, le point faible de l'équipe selon moi.
Sans absence notable de chaque côté, je vois les bulgares s’imposer à domicile et même aller chercher une qualification bien que cela ne sera pas tache facile.
Ludogorets @1.65
PS : Jai aussi osé l’Olympiakos qui est une classe au dessus du Partizan Belgrade, se sont imposés 3-1 à l’aller mais vont pouvoir profiter des largesses défensives laissées par le Partizan, pas d'absences particulières.
A mon grand désarroi, je pense que le Legia ne passera pas ce tour qualificatif (avec une absence importante de plus), lui qui reste le seul club en Pologne qui peut nous représenter en Europe … Même si l’Arka (club de cœur de mon côté) ne doit rien lâché après sa victoire 3-2 en Europa League. Go ARKA.
Gl à tous