Qarabag pour moi. Je m interroge encore sur la côte, value ou carotte du jour.
La cote continue de fondre.
J ai réussi à en prendre @1.8
Qarabag ces 2 dernières années est allé en phase de groupes de l EL en partant des barrages de LdC. Même schéma, ils se se sont qualifiés pour le 3eme tour, puis reverse en PO d europa league (ils éliminent les YB Berne y a deux ans ac 2 victoires, Goteborg l an dernier et sont loin d être ridicule à chaque fois. 4pts pris ds la poule Anderlecht / Totteneham / Monaco y a 2 ans. 3eme derrière la Fiorentina et le PAOK l an dernier.
En face, les géorgiens c est à peu près le néant, et même en faisant tourner Qarabag reste supérieur pour moi.
(
J avais couple ac Malmo N2 pour une côte @2 mais j ai pas fait gaffe aux horaires les suédois viennent de commencer.)
Pris aussi un petit combi Rijeka x O1.5 Dinamo-Spartak je vois bien le derby russe être un spectacle ac le dinamo qui retrouve la 1ere league face au champion sortant. Pour les gallois, ils se sont qualifiés par la petite porte au tour précédant face à un club de Gibraltar et ne perdent que 2-0 en Croatie mais ça ne reflète pas la domination de Rijeka. Je vois bien les croates finir tranquillement le boulot ce soir.
Rijeka x 01.5 en Russie @1.5Très frustrant, Qarabag a gere et s impose 1-0 sans vraiment s employer mais je le suis fait piéger par Malmo

ils avaient été tellement dominateur à l aller que je pensais pas qu ils allaient se faire piéger en macédoine. Tant pis pour moi.
Sur l autre ticket, 4 buts en Russie 2-2 le bet était validé après 32min de jeu, et Rijeka s imposer sur ce qui aurait dû être le score à l aller 5-1.