par Canebière » Sam Juil 8, 2017 20:24
Encore une fois je vais faire très court car je dois filer rapidement.
Le leader Corinthians recoit Ponte Preta, actuel 11ème.
Je l’ai déjà dit dans certains de mes pronos précédents, j’ai fais de Corinthians mon grand favori pour le titre et le début de saison me conforte dans mon idée. Je les trouve vraiment plus fort que leurs adversaires.
Ce soir ils seront à domicile, là où ils excellent avec un nul pour commencer qu’ils ont vite effacé avec 5 succès consécutifs. Ponte Preta a quelques difficultés en dehors de ses bases avec aucun victoire, tout simplement.
En plus de la différence de niveau significative entre ces deux équipes, le facteur domicile extérieur est à l’avantage des Corinthians ! Ce facteur a un énorme impact dans ce championnat.
Le coach des visiteurs n’a pas pu compter sur un effectif stable. Beaucoup d’absents à chaque match, des turnovers, bref l’équipe peine à prendre ses marques car trop de changements d’un match à l’autre. Face à un adversaire sur de son jeu et aussi fort que Corinthians, ca pourrait se payer rapidement. De plus, les locaux ne procèderont normalement qu’à un seul changement avec le latéral droit Fagner qui sera remplacé par Leo Principe.
Un petit point me freine tout de même, c’est le fait que Corinthians se déplace à Palmeiras dans quelques jours pour un match capital, tant par l’enjeu que par la rivalité entre ces deux clubs. Certains cadres sont susceptibles d’être suspendu pour ce match en cas de carton jaune ce soir et c’est ce qui m’embête.
Je fais tout de même confiance à Corinthians qui est bien supérieur. Le coach l’a répété, ce match vaut autant de points que celui face à Palmeiras et risque de suspension ou non, ils aligneront l’équipe type ! (hormis Fagner, suspendu)
Je mets une petite mise sur une victoire de Corinthians cotée à 1.54.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712