BiancorossiMunegu a écrit :Mugu @10 Svitolina @15 Stosur @50
Stan @11 Murray 10
Stan t'es le seul qui peut me faire prendre des gros sous. On démonte tout

Stan is not à Man. Stan is an Animaaaal
du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
BiancorossiMunegu a écrit :Mugu @10 Svitolina @15 Stosur @50
Stan @11 Murray 10
gregario8913 a écrit :benlevert a écrit :quelle gaspillage de stan dans ce premier set ...ok bonne défense de l'anglais mais quand même
![]()
ça se complique pour stan the man.
stan the man as un mental de feu, je le voit revenir dans la partie et au forceps matter le murray qui vas bientot baisser la tete et courber l 'echine
nba90s a écrit :Encore une fois vous sous estimez Nadal...
Thiem qui est habituellement puissant, on aurait dit un joueur lambda aujourdhui
Je vois pas comment Nadal pourrait se louper demain
Lmf56 a écrit :nba90s a écrit :Encore une fois vous sous estimez Nadal...
Thiem qui est habituellement puissant, on aurait dit un joueur lambda aujourdhui
Je vois pas comment Nadal pourrait se louper demain
Ca tombe bien, il joue pas demain
Lmf56 a écrit :under 34.5 @1.86, tellement possible si Stan se fait dérouiller
GreenHouse a écrit :La côte de Halep qui continue de monter![]()
Je veux bien qu'Ostapenko soit une bonne joueuse mais face à une marathonienne comme la roumaine je ne vois pas du tout la lettone prendre un set.
Pourquoi pas le 2-0
stephan83 a écrit :bon merci halep pris en principal win rolland a 5.50 sur pmu..cote passe de 3.60 a 3.20 sur pw pour ostapenko..mais a 3.75 sur wina..me couvre ici avec 50 euros..l'a vois win halep mais bon me mefie de a lettonne..contre timea aurait pas couvert
teamparis a écrit :Dernier pari de ce RG pour ma part . OSTAPENKO . à cette cote obligé d'en prendre au vu de ce que j'ai vu des 2 matchs d'aujourd'hui . Si la Lettone ne donne pas autant que Pliskove (le nombre de FD en coup droit) , et vu la puissance qu'elle dégage , si elle arrive a gérer le facteur stress d'une finale de GC , alors pourquoi pas : la machine à renvoyer Halep peut elle aussi se dérégler . @ 3,75 je saute dessus .
Mon jeu : 110€ Ostapenka @ 3,75 sur unibet - confiance 5/10
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)