medamg a écrit :Bonjour à tous,
J'ai fait une demande de licence hier via PAYPAL , je n'ai pas encore reçu mon code d'activation.
Bug ou retard?
Merci de votre aide.
MAMG
Ca vient d'être renvoyé

Toutes vos questions concernant les licences
Modérateur: Equipe de modération
medamg a écrit :Bonjour à tous,
J'ai fait une demande de licence hier via PAYPAL , je n'ai pas encore reçu mon code d'activation.
Bug ou retard?
Merci de votre aide.
MAMG
geygey a écrit ::blink:ultra rapide merci
binguit a écrit :bjr je viens d'acheter l'option livescore/serveur car elle arrivait a expiration
comment fait on pour la récupérer? ca mets du temps pour l'avoir?
merci pour vos réponses
hotfuss a écrit :Bonjour NOU, je connecte actuellement mon ordi à internet via mon iphone mais je n' arrive pas à utiliser ma licence livescore. As-tu la solution? Merci.
neo166 a écrit :Re bonjour NOU,
dsl je n'avais pas vu qu'il y avait un espace pour poser des questions sur l'option...ici lol !
Donc, j'ai acquis la licence d'un an il y a quelques minutes, je voudrai juste savoir si je peux avoir son activation avant les grilles du soir, ça me permettrai d'affiner mes grilles et de les valider de façon magique avec ce nouveau système (nouveau pour moi en tout cas lol)![]()
d'avance merci !
GonsaloIguane a écrit :Bonjour Je voulais avoir un petit renseignement concernant le logiciel prono expert. Je le possède depuis un an sur mon ordinateur personnel et je voulais savoir si il était possible de l installer sur mon téléphone portable (j ai un iphone) également car je pars en fin De semaine Le logiciel fonctionne il sous iphone ? Dans l attente de votre réponse merci
Boutchoutchou80 a écrit :Salut Nou!![]()
Petite question (je pense connaitre la réponse mais je préfère demander)
J'ai acheté la licence PFE + il y a 2 ans de ça je crois, je n'avais pas renouveler l'option livescore pendant une année.
Je souhaite repartir sur un an, je vais juste repayer l'option 1 an (20 euros) ? ou est ce qu'on paie de nouveau le logiciel? (69 euros) ?
Merci
Larroyers a écrit :Bonjour,
C'est peut être parce j'ai la tête qui va exploser pour avoir passé les 4 dernières heures à lire le forum et comprendre le logiciel, mais du coup je ne trouve pas d'info sur l'option livescore... Même le lien donné page 46 du guidene fonctionne pas.
A priori, suivre les gains en live ne me passionne pas. Mais est-ce que c'est cette option qui permet les flashcodes? Pouvez-vous quand même me préciser l'intérêt des autres fonctionnalités svp?
Merci!
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)