du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération

clemouz a écrit :A mon avis Nadal va faire qu'une bouchée de Basilashvili qui a fait une grosse semaine à Lyon et a eu besoin de 3 TB pour venir à bout de Troicki
Pas de 3-0 sur wina (mais il aurait été à 1.20 max, non ?)
donc under 27.5 jeux @1.56 une mise et demie
clemouz a écrit :clemouz a écrit :A mon avis Nadal va faire qu'une bouchée de Basilashvili qui a fait une grosse semaine à Lyon et a eu besoin de 3 TB pour venir à bout de Troicki
la question est surtout, quand Basilashvili va-t-il marquer un jeu ?![]()
le pauvre...
ziduga a écrit :WTA - Roland Garros - L. Tsurenko - J. Ostapenko
Vainqueur: J. Ostapenko Mise : 50,00 € → Gains potentiels : 74,00 €
WTA - Roland Garros - G. Muguruza - Y. Putintseva
Vainqueur: G. MuguruzaCote: 1,22
WTA - Roland Garros - S. Rogers - K. Mladenovic
Vainqueur: K. MladenovicCote: 1,28
Mise : 40,00 € → Gains potentiels : 62,46 €
bon jeux à tous
BiancorossiMunegu a écrit :Je me demande à combien sera Garbine face à Kiki
ziduga a écrit :clemouz a écrit :clemouz a écrit :A mon avis Nadal va faire qu'une bouchée de Basilashvili qui a fait une grosse semaine à Lyon et a eu besoin de 3 TB pour venir à bout de Troicki
la question est surtout, quand Basilashvili va-t-il marquer un jeu ?![]()
le pauvre...
lol des fois, faut mieux déclarer forfiat , moins fatiguant ^^

grandglouton a écrit :Je vois bien Del Potro sortir Murray. L'écossais a pas mal bataillé lors des 2 premiers tours et semble en manque de confiance ces derniers temps. Quant à l'argentin, s'il s'est remis de sa blessure face à Almagro, je le vois bien battre Murray en 4 set.

en plus edmund quad j'ai regardé hier etais a 2.41 et la 2.69..bref on verra bien en esperant que ma bonne etoile marche mais quel con..je vais me tromper sur un clic sur ma plus forte mise de la semaine..bon match a 11h 'en esperant qu'il pleuve pas car je dois tracer a 14h) je pourrai couvrir un peu si edmund demarre bien

DoberMann a écrit :Bonjour,
Pour demain pris Halep + Nishi à 1.55 !!! gl pour vos bets
fodelexpert a écrit :Mon coup c'est Cornet en simple à 2,70 sur betclic ça se joue, elle m'a convaincu depuis le début du tournoi elle joue bien se deplace bien et ne lâche rien et puis elle peut facilement breaker la polonaise donc j'espère qu'elle vas être solide au service et avec le soutien du public sur le court Philippe Chatrier c'est tout bon pour elle

BiancorossiMunegu a écrit :6/2 6/1. Solide match de Cornetto

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)