Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :4 eme match en lega 2 italienne...demi finale..trieste mene 2-1..derthona dos au mur..vais prendre le +13 a 1.45 au tabac.mise pas mal car j'ai fait un bon we grace au rugby a7 et a la pro b vendredi..trieste prive d'un de ses ameriicains
mon jeu
100e derthona +13
les des sont jetes
ad08 a écrit :stephan83 a écrit :4 eme match en lega 2 italienne...demi finale..trieste mene 2-1..derthona dos au mur..vais prendre le +13 a 1.45 au tabac.mise pas mal car j'ai fait un bon we grace au rugby a7 et a la pro b vendredi..trieste prive d'un de ses ameriicains
mon jeu
100e derthona +13
les des sont jetes
cruelle fin de match...
stephan83 a écrit :4 eme match en lega 2 italienne...demi finale..trieste mene 2-1..derthona dos au mur..vais prendre le +13 a 1.45 au tabac.mise pas mal car j'ai fait un bon we grace au rugby a7 et a la pro b vendredi..trieste prive d'un de ses ameriicains
mon jeu
100e derthona +13
les des sont jetes
cheapercheap a écrit :FENER*MILAN
les premiers pour la totale cette saison, les seconds dos au mur
stephan83 a écrit :je vais tenter sur pw darafussaka +9..ont pris une branlée au premier match...doivent s'accrocher..et pris en wnba (voir partie tennis) connecticut +11 au tabac
mes jeux
100e connecticut +11
50e darafussaka +9
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :je vais tenter sur pw darafussaka +9..ont pris une branlée au premier match...doivent s'accrocher..et pris en wnba (voir partie tennis) connecticut +11 au tabac
mes jeux
100e connecticut +11
50e darafussaka +9
les des sont jetes
coup pour rien..meritait mieux mais bon..pour ceux qui sont sur 1xet et du mal a retirer via entropay j'ai trouve la solution..recu monvirement aujourd'hui de mon enorme surbet du rugby a 7..bon apres je conseille d eplus trop laisser d'argent sur ce book..de + en + dur de retirer ..sdoirt rester 2-3 moyens
Pineda a écrit :demain je pense m’orienter sur le besistak contre le fener game 4
comme golden state, fener était invaincu en play off jusquau game 4 des finales de play off
comme golden state, fener mene 3-0 en finale
comme golden state, fener voudra celebrer son sacre à la maison dans le game 5
Besistak sur tous leurs matches ils ont tjs perdu de moins de 11 points
je vais jouer besisktas en sec prolong incluses et besistak +4
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité