du 22 au 11 Juin
Modérateur: Equipe de modération
jibus26 a écrit :Au niveau des autres côtes, le jeune Bonzi me tentait au départ mais toujours très compliqué de savoir comme un jeune joueur va se comporter pour son premier GC et s'il a la caisse pour tenir du 3 sets gagnant![]()
![]()
Daniel semblait pas mal au départ à 1,6 car il sort des qualifs mais je me méfies toujours de Janowicz qui l'a battue l'année dernière sur Tb et qui s'est imposé en Challangers a Gènes l'année dernière en sortant Berlocq, Zeballos et Almagro sur cette surface. Après il n'est toujours pas sorti des qualifs cette année et ne joue donc pratiquement plus que des Challangers' ça sera simplement son premier match sur le circuit principal depuis le début de l'année![]()
![]()
Sinon sur le reste toute les côté sont bien trouvées je trouve et c'est soit du pile ou face soit un net avantage au favori
daoud9 a écrit :jibus26 a écrit :Au niveau des autres côtes, le jeune Bonzi me tentait au départ mais toujours très compliqué de savoir comme un jeune joueur va se comporter pour son premier GC et s'il a la caisse pour tenir du 3 sets gagnant![]()
![]()
Daniel semblait pas mal au départ à 1,6 car il sort des qualifs mais je me méfies toujours de Janowicz qui l'a battue l'année dernière sur Tb et qui s'est imposé en Challangers a Gènes l'année dernière en sortant Berlocq, Zeballos et Almagro sur cette surface. Après il n'est toujours pas sorti des qualifs cette année et ne joue donc pratiquement plus que des Challangers' ça sera simplement son premier match sur le circuit principal depuis le début de l'année![]()
![]()
Sinon sur le reste toute les côté sont bien trouvées je trouve et c'est soit du pile ou face soit un net avantage au favori
Pas de coup fort certes mais un jeu un peu a la Simon qui toblige toujours a un coup supplémentaire de ce que j'ai vu contre Lajovic! Après il a l'air de savoir quand même aller de l'avant quand il le faut et ça sur terre c'est bien![]()
![]()
A 3 ça se tente je trouve après le prend un set a 1,29 c'est ridicule et sans intérêt je trouve! Medvedev est un joueur qui aime bien accélérer dans les échanges et n'est pas des plus a l'aise quand le point est a rallonge![]()
La chute de côte de bonzi, c'est du grand n'importe quoi lol, il pourra peut être grappiller un set mais gagner je ne pense pas, il n'a aucun coup fort, meme a 3, y'a aucune value imo..
Perso je pars sur Kvitova + Georges pour ce matin.
Kvitova a eue une grosse prépa sur clay, elle revient de loin après sa blessure à la main. Je pense que pour sa reprise et surtout pour sa confiance, elle va se donner à fond, et en face que dire du niveau sur clay de Boserup qui est "nulle" selon moi.
Baba84 a écrit :Pas zieuter les tableaux
Kiki Bertens @30
Samantha Stosur @35
Timea Baczsinsky @38
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)