totoff31 a écrit :Pas de news Pinto ni de nouveau prono, je vous propose un prono avec les premier cité de la liste de prono en compensation
1-7-13-6-8-10-12
T es pas sorti de l auberge , si tu dois compenser les absences des uns et des autres
Trouvez la combinaison du quinté en 7 ch
Modérateur: Equipe de modération
totoff31 a écrit :Pas de news Pinto ni de nouveau prono, je vous propose un prono avec les premier cité de la liste de prono en compensation
1-7-13-6-8-10-12
mykeul35 a écrit :Abo Volo - Capitole - Défi d'Aunou, mon premier Prix d'Amérique, mais également et surtout ma toute première course de parieur![]()
totoff31 a écrit :Je pense que Pinto16 a désertédans ce cas là il reste une place disponible dans l'équipe 5... Avis aux amateurs
Une candidature fiable d'ici mercredi si possible
totoff31 a écrit :Apparemment jeudi c'est du plat à Maison Laffite de prévu, je connais ni la distance et ni les partants ..
totoff31 a écrit :tu veux le faire sur celle de demain ? j'ai bien peur qu'on est un paquet de faux départ et que l'on se retrouve seulement la moitié à y participer
Déjà Sganarelle à prévenu que demain c'était short pour lui ...si tu m’ampute mon numéro 10 de l'équipe je suis mal![]()
totoff31 a écrit :Je pense que Pinto16 a déserté, ah ces footeux on ne peut pas compter sur euxça vient faire trois jongle et ça se barre aussi sec
![]()
.... dans ce cas là il reste une place disponible dans l'équipe 5... Avis aux amateurs
Une candidature fiable d'ici mercredi si possible
totoff31 a écrit :Ah mince... Mes condoléances
totoff31 a écrit :Pinto reprend sa place dans l'équipe de Varenne, Dost sera désigné comme son remplaçant si jamais...pas simple ce système d'équipe
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité