1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par guidel » Lun Mai 8, 2017 11:00

Salut les footeux,

Chelsea - Middelsborough

Match des extrêmes entre les 2 clubs.
Chelsea vise le titre qui, mathématiquement, n'est pas fait mais bénéficie d'un calendrier très favorable sur le papier en jouant les 4 derniers matchs contre des équipes mal classées ;même si certaines peuvent encore espérées...

Et c'est le cas dans le match proposé aujourd'hui.

Middelsbourough compte 7 points de retard sur le 1er non relégable, mais avec ce match décalé en moins ; certes, les joueurs sont conscients de la difficulté mais veulent tout donner et continuer sur leur 2 derniers matchs qui leur ont redonné espoir.Pourquoi s'arrêter en si bonne route...match "décisif" donc pas de calcul...en avant toute...

Middelsborough fera toujours sans son gardien titulaire Valdès
Habitués au 4-3-3 à domicile, cette équipe varie ses systèmes de jeu à l'extérieur ; et nul doute qu'elle fera (devra) jouer la carte offensive pour sa survie en 1ère league, point sur lequel je mise aujourd'hui..

Chelsea avec ses 43 buts à domicile fait office de très bon élève de l'offensive (l'over 2.5 est passé 2 fois sur 3), je rajoute qu'il reste 3 matchs à domicile contre des équipes de bas de tableau.
N'golo Kanté et David Luiz sont douteux , dommage pour le 1er car celà aurait donné encore plus de crédit au pari, mais bon..

Je pars donc sur over 2.5...

Gl à tous
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par vpm » Lun Mai 8, 2017 14:54

AC Ajaccio - Gazelec Ajaccio

Victoire de l'ACA @2.6.
L'ACA veut assurer son maintien et le gaz n'a plus rien à jouer. Dans ce derby corse le match sera sûrement donné, le gaz jouant tranquillement. En tous cas grosse confiance sur ce bet!
Dernière édition par vpm le Mar Mai 9, 2017 17:17, édité 1 fois.
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Bazargui » Lun Mai 8, 2017 20:28

Après le match arrangé entre les 2 clubs d’Ajaccio.

Il y a une autre suspicion d'arrangement entre Montpellier et Lyon.

Je m'explique Montpellier a besoin d'un point pour se maintenir.
Lyon a besoin d'un point pour valider sa 4eme place.
Jean Michel Aulas et LouLou Nicollin sont très très potes comme cochons.

Des soupçons provenant de ARJEL pèsent déjà sur ce match sur un très possible match nul arrangé entre les 2 clubs.

J'ai deja misé gros sur Montpellier ou nul.
Bazargui
Passionné

Message(s) : 132

Message par fabe » Lun Mai 8, 2017 21:19

Bazargui a écrit :Après le match arrangé entre les 2 clubs d’Ajaccio.

Des soupçons provenant de ARJEL pèsent déjà sur ce match sur un très possible match nul arrangé entre les 2 clubs.

Source?
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par tres_bien_merci » Mar Mai 9, 2017 12:11

fabe a écrit :

Source?

aucune source, ça sorte juste de son imagination.

aulas qui envoie les mallettes de billets à la mi-temps, y en qui y croient vraiment.

flippant.
tres_bien_merci
Passionné

Message(s) : 372

Message par clemouz » Mar Mai 9, 2017 13:18

tres_bien_merci a écrit :
fabe a écrit :

Source?

aucune source, ça sorte juste de son imagination.

aulas qui envoie les mallettes de billets à la mi-temps, y en qui y croient vraiment.

flippant.

valise de billets ou pas le scénario n'est pas non plus totalement délirant (sans parler d'arrangement volontaire, corruption, etc...)

les 2 équipes ont besoin d'un point pour assurer leurs objectifs
Lyon aura joué jeudi contre l'Ajax, peut-être à fond, peut-être une prolongation (peu probable certes) et il faut bien le dire Lyon cette année c'est nul :cry:

Donc Montpellier ou nul c'est pas déconnant, même si Lyon aime bien leur mettre des raclées depuis quelques saisons...
clemouz
Mordu

Message(s) : 546

Message par Canebière » Mar Mai 9, 2017 16:07

Nantes - Guingamp, dimanche à 21h

Pour ce match, je vois une victoire nantaise pour plusieurs raisons :

- Dernier match à domicile pour les jaunes et verts : Dernier match à la beaujoire donc pour les joueurs de Conceicao qui auront à coeur de bien finir devant leur public. Les derniers matchs à domicile sont souvent l'occasion de faire une petite fête de fin de saison avec généralement une victoire pour cela. Je sais qu'à Guingamp ca se passe souvent bien en fin de saison (j'aurai d'ailleurs un oeil sur la côte d'EAG - Metz de la 38ème journée), pas de raison qu'à Nantes ca soit l'inverse. Un stade qui sera bien remplie pour l'occasion d'ailleurs.

Facteur domicile / extérieur : Depuis l'arrivée du portugais sur le banc nantais, ca se passe pas trop mal à Nantes (6V-1N-3D). En revanche, Guingamp est peu performant hors de leur base avec un bilan de 2V-5N-11D et 17 buts marqués pour 36 encaissés ! D'ailleurs, la dernière victoire de l'EAG à l'extérieur date du 22 Octobre !

Etat de forme : 5ème à la fin de la phase aller, les guingampais réalisent une saison 2017 très mauvaise (5V-2N-10D). Sur les 15 derniers matchs ils pointent à la 16ème place tandis que les nantais sont 8ème.

Les absents : Aucun absent à Nantes normalement. A Guingamp par contre, il y a beaucoup d'incertitudes ! Outre les absents Benezet et Leveque (de longue date), Martins Pereira (latéral droit pouvant dépanner à gauche), Marcal (latéral gauche) et Sankoh (milieu défensif pouvant dépanner derrière) sont tous incertains. Le soucis c'est qu'il n'y a plus personne pour jouer latéral hormis Ikoko. Contre Dijon c'est Kerbrat qui a été décalé sur le côté droit (très bon match d'ailleurs) et Bodmer a pris place dans l'axe. Ca a bien fonctionné mais l'adversité était faible. Contre Nantes ca pourrait couter cher.

Les confrontations : Depuis la remontée des deux clubs en L1, Guingamp ne s'est pas imposé à Nantes. 3 matchs pour 3 défaites 1-0.

Dernier point, c'est le style de jeu : Surement le point le plus important d'ailleurs. Depuis l'arrivée de Conceicao, Nantes imprime un jeu avec une grosse pression et beaucoup de duels. Il y a 11 guerriers sur le terrain et son arrivée démontre bien qu'avec énormément d'envie, il y a moyen de faire de belles choses (avant son arrivée Nantes n'y arrivait pas). Il a le don pour donner un surplus de motivation à son groupe. Et justement, c'est ce que Guingamp n'aime pas à l'extérieur. Kerbrat et Sorbon (surtout le premier) n'aiment pas être sous pression et cède rapidement à la panique. Salibur (l'homme fort guingampais offensivement) a horreur d'avoir de gros duels dans un match. Il est capable de traverser le match en vrai fantôme. La paire Deaux - Didot c'est la même chose. Ils n'aiment pas être bousculer et avec Gillet et Rongier ils seront servi. D'ailleurs, cette dernière me parait bien au dessus de la paire guingampaise et pour moi le milieu central est un point primordial dans un match. Et dans celui ci, je vois le milieu nantais prendre l'ascendant sur le milieu guingampais.
Enfin, dernier point qui peut avoir son importance, c'est que Lima apporte beaucoup de centres et participe beaucoup au jeu offensif de son équipe. Salibur sera sur son côté et le gros défaut de Salibur c'est son aide défensive. Ca pourrait donc être un point important dans ce match.

Pour moi tous les facteurs sont du côté nantais. Je vois les guingampais se faire marcher dessus et bien finir la saison à domicile contre Metz.

Je mets une très grosse mise sur une victoire de Nantes côtée à 2.10
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Diego-Madridista10 » Mar Mai 9, 2017 17:52

Très belle analyse et belle côte, je pense te suivre !

Merci pour ton travail.
Diego-Madridista10
Habitué

Message(s) : 52

Message par lepoissard » Mar Mai 9, 2017 18:04

Cannebière, pour compléter un peu ton analyse :
C'est la fin de saison pour les 2 clubs et ils n'ont plus rien à jouer. C'est un facteur à prendre en compte. Il y aura peut être un peu plus d'envie du côté nantais car à domicile, mais rien d'extraordinaire non plus. Sans réel objectif, tout peut se passer dans ce genre de match :dodo: Il faudra juste éviter les blessures et basta.
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Canebière » Mar Mai 9, 2017 19:09

Tout à fait. Je ne l'ai pas mentionné car les deux clubs sont dans la même situation mais c'est exact ;).
Canebière
1er CRAMPON

Message par karrimus » Mar Mai 9, 2017 19:18

Juv vs Monaco N mt côté a 2,05
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Canebière » Mar Mai 9, 2017 20:03

Juventus - Monaco, 20h45

Pas de longue analyse car le match démarre bientôt et je dois filer manger avant :D

Les deux compos sont tombés à l'instant : Aucun changement pour la Juve hormis Khedira qui retrouve sa place de titulaire (il était suspendu à l'aller) à la place de Marchisio.
A Monaco par contre, Jardim semble avoir fait une croix sur la qualif. Mendy (peut être blessé), Fabinho et Lemar sont laissés sur le banc et sont remplacés par Raggi, Moutinho et Dirar. En terme de qualité, Monaco perd beaucoup avec ces 3 changements !

La Juve n'a pas besoin de l'emporter mais même si la composition monégasque laisse à désirer, ils vont tout de même devoir se découvrir un minimum. La Juve aura alors tout le luxe de les tuer en contre. Et le temps jouera en faveur des turinois. Plus le temps passera, moins Monaco y croira et il pourrait peut être y avoir une petite démotivation avec des replacements défensifs pas réalisés.

Bref, quand je compare les deux compos du soir je trouve celle de la Juve au dessus. Match à Turin, des monégasques qui n'y croiront peut être plus au bout d'un certains temps de jeu...

J'envoie une mise moyenne sur une victoire de la Juventus côtée à 1.67
Canebière
1er CRAMPON

Message par Bazargui » Mar Mai 9, 2017 22:13

Canebière a écrit :Nantes - Guingamp, dimanche à 21h

Pour ce match, je vois une victoire nantaise pour plusieurs raisons :

- Dernier match à domicile pour les jaunes et verts : Dernier match à la beaujoire donc pour les joueurs de Conceicao qui auront à coeur de bien finir devant leur public. Les derniers matchs à domicile sont souvent l'occasion de faire une petite fête de fin de saison avec généralement une victoire pour cela. Je sais qu'à Guingamp ca se passe souvent bien en fin de saison (j'aurai d'ailleurs un oeil sur la côte d'EAG - Metz de la 38ème journée), pas de raison qu'à Nantes ca soit l'inverse. Un stade qui sera bien remplie pour l'occasion d'ailleurs.

Facteur domicile / extérieur : Depuis l'arrivée du portugais sur le banc nantais, ca se passe pas trop mal à Nantes (6V-1N-3D). En revanche, Guingamp est peu performant hors de leur base avec un bilan de 2V-5N-11D et 17 buts marqués pour 36 encaissés ! D'ailleurs, la dernière victoire de l'EAG à l'extérieur date du 22 Octobre !

Etat de forme : 5ème à la fin de la phase aller, les guingampais réalisent une saison 2017 très mauvaise (5V-2N-10D). Sur les 15 derniers matchs ils pointent à la 16ème place tandis que les nantais sont 8ème.

Les absents : Aucun absent à Nantes normalement. A Guingamp par contre, il y a beaucoup d'incertitudes ! Outre les absents Benezet et Leveque (de longue date), Martins Pereira (latéral droit pouvant dépanner à gauche), Marcal (latéral gauche) et Sankoh (milieu défensif pouvant dépanner derrière) sont tous incertains. Le soucis c'est qu'il n'y a plus personne pour jouer latéral hormis Ikoko. Contre Dijon c'est Kerbrat qui a été décalé sur le côté droit (très bon match d'ailleurs) et Bodmer a pris place dans l'axe. Ca a bien fonctionné mais l'adversité était faible. Contre Nantes ca pourrait couter cher.

Les confrontations : Depuis la remontée des deux clubs en L1, Guingamp ne s'est pas imposé à Nantes. 3 matchs pour 3 défaites 1-0.

Dernier point, c'est le style de jeu : Surement le point le plus important d'ailleurs. Depuis l'arrivée de Conceicao, Nantes imprime un jeu avec une grosse pression et beaucoup de duels. Il y a 11 guerriers sur le terrain et son arrivée démontre bien qu'avec énormément d'envie, il y a moyen de faire de belles choses (avant son arrivée Nantes n'y arrivait pas). Il a le don pour donner un surplus de motivation à son groupe. Et justement, c'est ce que Guingamp n'aime pas à l'extérieur. Kerbrat et Sorbon (surtout le premier) n'aiment pas être sous pression et cède rapidement à la panique. Salibur (l'homme fort guingampais offensivement) a horreur d'avoir de gros duels dans un match. Il est capable de traverser le match en vrai fantôme. La paire Deaux - Didot c'est la même chose. Ils n'aiment pas être bousculer et avec Gillet et Rongier ils seront servi. D'ailleurs, cette dernière me parait bien au dessus de la paire guingampaise et pour moi le milieu central est un point primordial dans un match. Et dans celui ci, je vois le milieu nantais prendre l'ascendant sur le milieu guingampais.
Enfin, dernier point qui peut avoir son importance, c'est que Lima apporte beaucoup de centres et participe beaucoup au jeu offensif de son équipe. Salibur sera sur son côté et le gros défaut de Salibur c'est son aide défensive. Ca pourrait donc être un point important dans ce match.

Pour moi tous les facteurs sont du côté nantais. Je vois les guingampais se faire marcher dessus et bien finir la saison à domicile contre Metz.

Je mets une très grosse mise sur une victoire de Nantes côtée à 2.10

Tres belle analyse !

Cette journée de L1 est pas mal à parier

Tu peux ajouter
Victoire de Caen qui doit absolument battre Rennes en vacances pour assurer son maintien avant d'aller à Paris
Victoire de Nice pour couronner cette superbe saison
et Montpellier ou match nul surtout si Lyon fait un match de fou contre Ajax jeudi et qui sait que 1 point arrangera les 2 équipes
Bazargui
Passionné

Message par Canebière » Mar Mai 9, 2017 22:44

La côte de Caen a bien baissé. Et bien que Rennes ait le don pour relancer les équipes en galère, je me méfie toujours avec eux. Je préfère passer.

Montpellier Lyon pareil parce que j'ai du mal à miser en faveur d'une équipe qui est bien inférieur sur le papier par rapport à son adversaire.

Quand à Nice, je me méfie d'Angers qui pour moi, est capable de tenir Nice.

Canebière a écrit :Juventus - Monaco, 20h45

Pas de longue analyse car le match démarre bientôt et je dois filer manger avant :D

Les deux compos sont tombés à l'instant : Aucun changement pour la Juve hormis Khedira qui retrouve sa place de titulaire (il était suspendu à l'aller) à la place de Marchisio.
A Monaco par contre, Jardim semble avoir fait une croix sur la qualif. Mendy (peut être blessé), Fabinho et Lemar sont laissés sur le banc et sont remplacés par Raggi, Moutinho et Dirar. En terme de qualité, Monaco perd beaucoup avec ces 3 changements !

La Juve n'a pas besoin de l'emporter mais même si la composition monégasque laisse à désirer, ils vont tout de même devoir se découvrir un minimum. La Juve aura alors tout le luxe de les tuer en contre. Et le temps jouera en faveur des turinois. Plus le temps passera, moins Monaco y croira et il pourrait peut être y avoir une petite démotivation avec des replacements défensifs pas réalisés.

Bref, quand je compare les deux compos du soir je trouve celle de la Juve au dessus. Match à Turin, des monégasques qui n'y croiront peut être plus au bout d'un certains temps de jeu...

J'envoie une mise moyenne sur une victoire de la Juventus côtée à 1.67

Ca passe plutôt sans trembler même si petite frayeur à la fin :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par jason75 » Jeu Mai 11, 2017 0:35

1/2 Finale Euro Girls

Germany Girls -2.5 @3.15 vs Norway Girls

Netherlands Girls vs Spain Girls @1.50

EDIT:

Chat passe pour l'esapgne nigun problema vaiqnuezr 2-0, ca passe pas pour l'Allemagne ie 1-1 et victoire au TAB.
Mais bon a 0-1 a la MT, la cote du nul ie @3.10 etait quande même super a voir car difficile de vir les juenes Teutonne sorti des 1/2 par ce sNorvegienne -)
Et que dire de la cote de @20 !!! au TAB en live pour mes amis le sTeutonnes !!!

Finale Allemagne vs Espagne, tiens tiens comme on se retrouve ...
Dernière édition par jason75 le Sam Mai 13, 2017 0:15, édité 1 fois.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par Gangstaprono » Jeu Mai 11, 2017 17:49

Bonjour

Voici mon analyse pour le match de ce soir Lyon Ajax

Après avoir corrigé les Gones, l'Ajax a enchainé avec une belle victoire (4-0) face au dernier du championnat.
Ces deux larges succès leur permettent d'aborder ce match dans les meilleures conditions.
Surtout qu'ils enregistrent le retour de leurs latéraux Joël Veltman et Nick Viergever.

L'Ajax est peut être une équipe jeune, mais il s'agit d'une équipe bourrée de talent et cela dans chaque compartiment de jeu, à l'image de De Ligt, Dolberg, Younes.
Cette jeunesse leur a valu une jolie frayeur lors du tour précédent. Ils avaient également connu la défaite en 1/8 eme de finale contre le FC Copenhagen (2-1).
D'un point de vue statistique, l'Ajax a du mal à marquer à l'extérieur (seulement 36% soit 28buts en championnat) et (42% soit 8 buts en Europa ligue, dont 2 buts inscrits en prolongation)
Leur trio offensif composé de Troré, Younes et Dolberg devrait vraissemblament profiter des espaces et avoir des occasions.

De son côté les Lyonnais ont dû batailler pour venir à bout du FC Nantes.
Sachant qu'ils pointent à 14 points du troisième Nice à cause de leur irrégularité.
Lyon fait de l'Europa ligue sa priorité (surtout qu'ils ont validé leur qualification pour la saison prochaine)
C'est d'ailleurs une équipe solide et sérieuse dans cette compétition. Surtout à domicile comme nous montrent leurs résultats
7-1 contre Alkmaar 4-2 contre AS Rome et 2-1 contre Besiktas
Par ces résultats on constate que les Lyonnais ne sont jamais arrivés à conserver leur but inviolé, même contre des faibles équipes.
Ce même constat en championnat où ils ont conservé seulement 6 clean sheet.

Lyon est une équipe offensive, qui ouvre le jeu (comme son adversaire de ce soir) qui arrive à emballer la rencontre et qui peut s'appuyer sur ses supporters.
Les deux derniers matchs à domicile en Europa ligue en sont l'exemple
En championnat à la maison, Lyon c'est une moyenne de 2.39 buts
En Europa ligue à la maison, Lyon c'est une moyenne de 4.33 buts

Le retour d'Alexandre Lacazette constituera la première rampe de lancement et si Lyon reste dans sa moyenne, la qualification n'est pas à exclure mais beaucoup trop de facteurs sont à prendre en compte.
Cependant une victoire des Lyonnais avec + de 2.5 buts dans le match est plus raisonnable.
Gangstaprono
Nouveau

Message(s) : 4

Message par jason75 » Jeu Mai 11, 2017 20:01

Lyon vs Ajax

Je pense que sur ce match nous pouvons nous attendre a une orgie de corner comme cela fut le cas lors de Juve vs Monaco (14) et Atletico vs Real (15).
Normal vu les remontada que les team distancé au 1er tour son obliger de faire.

over 13.5 @2.25
over 14.5 @2.90

Lyon -4.5 @2.70

Lyon est dans une obligation absolue de se projeter vers l'avant pour aller chercher les goal salvateur?
Concretement cela peut se traduire par un coup franc du 10 contré en corner par le mur adverse, un débordement du 3 redoulé par le 9 contré par le 2 advese, une evolé du 11 stoppé par le 4 en conrner,
une frappe puissante du 5 detourné par le 1, une redoublé en le 9 et le 11 avorter par le 4, une percer ravageur du 6 mise en echec par le 3, ou bien une louche du 9 devier inextremis par le talon du 2 adverse.

Bref, vous le voyez beaucoup de posisibilité sont afferte aux 22 acteurs popur nous delivrer une foultitude de corner -)

EDIT:
oulalla, 8 corner mais surtotu 3 vs 5 il y a bien longtemps que c'etait pas arriver a Lyon de ne prendre que 3 corner, dont 1 tout petit sur la 2eme MT ou ils se devaient d'acceler pourtant !!!
Bah, la logique est donc respecter car Lyon c'est quand même une equipe porter sur l'offensive ou les corner sont pour eux une arme offensive prioritaire, donc a partir du moment ou il font "leffort de ne pas aller chercher les corner, et bien il rendent un très fros voir immense serice a leur amis bookmakers, mais malheuremesement pour eux ils perdent quand même une bonne part d eleur football..

Dommage pour eux, car après avoir jouer 13 corner a Besistkas et gagner la bataille de scorner 9-4, après avoir jouer 11 corner vs Besistkas et gagner la bataille de scorner 7 vs 4, après avoir jouer 15 corner a la Roma et perdu la bataille des corner 11 vs 4 mais logiquement car la Roma etait derriere au score, et après avoir jouer 12 corner et gagne rla bataille des corner 8-4
c'ets clair que quad on rentre sur une 1/2 finale a domcile en plus avec l'obligation de marquer 3 but d eplus que son adversaire et qu'on se contente du mini de chez mini coté corner, cad 3 et bien on ne merite pas d'aller en finale.
Dommage pour eux car avec cette team il y avait moyen d'aller au bout ...

Sinon j'ai peur pour nos amies Lyonnaises qu'elle oublie carrement de jouer la finale de la CL vs PSG debut juin !!!
Affaire a suivre...
Dernière édition par jason75 le Sam Mai 13, 2017 0:16, édité 1 fois.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par karrimus » Jeu Mai 11, 2017 20:39

Ajax mt......
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par basilboli » Jeu Mai 11, 2017 21:56

Quelqu'un à l'historique des côtes pour connaitre Lyon 3-1 et Lyon 4-1 avant match ?
merci
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par Bazargui » Jeu Mai 11, 2017 22:00

basilboli a écrit :Quelqu'un à l'historique des côtes pour connaitre Lyon 3-1 et Lyon 4-1 avant match ?
merci

3-1 8,25
4-1 14,5
Bazargui
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football