Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
vpm a écrit :Merci Steph
Pour ce soir je vois toujours Washington gagner MAIS contrairement aux books je vois cela assez serré. J'ai l'impression que sur le dernier match Washington a pris un petit coup sur la tête et a bien relancé en confiance les Hawks. Pour assurer je penche pour un Atlanta +8.5 @1.5
Je vais le coupler avec Boston pour une côte @1.88
(je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment sur Boston...)
vpm a écrit :vpm a écrit :Merci Steph
Pour ce soir je vois toujours Washington gagner MAIS contrairement aux books je vois cela assez serré. J'ai l'impression que sur le dernier match Washington a pris un petit coup sur la tête et a bien relancé en confiance les Hawks. Pour assurer je penche pour un Atlanta +8.5 @1.5
Je vais le coupler avec Boston pour une côte @1.88
(je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment sur Boston...)
Boston est passé et ça s'est passé come prévu pour Atlanta qui a lutté et perdu de peu![]()
vpm a écrit :Allez, ce soir je prends un petit peu de Toronto @1.9 pour finir le travail![]()
Je pense qu'ils ont la clé pour s'imposer ce soir.
vpm a écrit :vpm a écrit :Allez, ce soir je prends un petit peu de Toronto @1.9 pour finir le travail![]()
Je pense qu'ils ont la clé pour s'imposer ce soir.
Ils ont failli tout gâcher mais ça passe![]()
Faudra être plus fort mentalement dans la prochaine série pour Toronto!
vpm a écrit :Bon, la journée étant bonne en foot (allez Racinggggg), mise moyenne sur C's + Jazz @2.31
UBB2112 a écrit :Un bet qui m a attirè c est james meilleur marqueur ce soir cote a 2 !
La derniere serie (4-0) il a fini meilleur scoreur 3/4
James en mode mvp en playoffs dans ce premier match de la serie a la maison ou il faut marquer les esprits d entrée
vpm a écrit :Moi je reste sur mon idée initiale et fais une petite mise en fun sur Toronto +8 @1.6 et sur Houston +6 @1.6 pour une cote de @2.56.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)