Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :bon mon book a mis du temps a me payer mon principal du jour..pris cet aprem toronto avec le double ferrero carreno +4.5 jeux qui est passé..et la viens de prendre over 9 points pour turner..le +24 points mac collum est joli aussi mais je prefere turner +9 points..a 1.90..
turner avec l'absence de nurkic va etre dans le 5 de depart..3-0 golden state ca devrait pas trop defendre...dernier match turner 17 points entirant 12 fois..pens ece soir a peu pres pareil..va etre dans le 5..et la 3eme arme offensive des blazers..
mes jeux
70e turner over 9.5 points a 1.90
20e toronto + ferrero +4.5 jeux a 2.46
les des sont jetes
stephan83 a écrit :vu que tout passé auourd'hui vais tenter clippers...meme sans griffin les vois taper utah..et la cote est belle a 1.71 avec polongations incluses..confiance 6/10..donc assez faible mais bon le tente
voiss a antonio gagner d e+ de 10 points ce soir mais no bet
mon jeu
50e clippers
les des sont jetes
vpm a écrit :vpm a écrit :Merci Steph
Pour ce soir je vois toujours Washington gagner MAIS contrairement aux books je vois cela assez serré. J'ai l'impression que sur le dernier match Washington a pris un petit coup sur la tête et a bien relancé en confiance les Hawks. Pour assurer je penche pour un Atlanta +8.5 @1.5
Je vais le coupler avec Boston pour une côte @1.88
(je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment sur Boston...)
Boston est passé et ça s'est passé come prévu pour Atlanta qui a lutté et perdu de peu![]()
vpm a écrit :vpm a écrit :Allez, ce soir je prends un petit peu de Toronto @1.9 pour finir le travail![]()
Je pense qu'ils ont la clé pour s'imposer ce soir.
Ils ont failli tout gâcher mais ça passe![]()
Faudra être plus fort mentalement dans la prochaine série pour Toronto!
UBB2112 a écrit :Un bet qui m a attirè c est james meilleur marqueur ce soir cote a 2 !
La derniere serie (4-0) il a fini meilleur scoreur 3/4
James en mode mvp en playoffs dans ce premier match de la serie a la maison ou il faut marquer les esprits d entrée
stephan83 a écrit :bon washington dos au mur ce soir..2 equipes proche..j'ai passe mes 2 principaux du jour..du coup vais tenter washington +8 a 1.60..ca devrait etre accroché
mon jeu
50e washington +8
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon washington dos au mur ce soir..2 equipes proche..j'ai passe mes 2 principaux du jour..du coup vais tenter washington +8 a 1.60..ca devrait etre accroché
mon jeu
50e washington +8
les des sont jetes
comme prevu c'etait serré..match qui va en prolongation avec washington devant tout le match d'une dizaine d epoints..mais thomas enorme..risque de faire mal celle la a washingtonno bet ce soir je vis rien..mais betterai surement sur le 3eme match de la serie de washington..golden state et cleveland pour l'instant se fatigue pas trop
styleven a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon washington dos au mur ce soir..2 equipes proche..j'ai passe mes 2 principaux du jour..du coup vais tenter washington +8 a 1.60..ca devrait etre accroché
mon jeu
50e washington +8
les des sont jetes
comme prevu c'etait serré..match qui va en prolongation avec washington devant tout le match d'une dizaine d epoints..mais thomas enorme..risque de faire mal celle la a washingtonno bet ce soir je vis rien..mais betterai surement sur le 3eme match de la serie de washington..golden state et cleveland pour l'instant se fatigue pas trop
J'ai pris exactement le même paris et je pense sur le même book que toi mais perdant perso ... Comprends pas.. La prolongation compte normalement
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)