stephan83 a écrit :bon mon book a mis du temps a me payer mon principal du jour..pris cet aprem toronto avec le double ferrero carreno +4.5 jeux qui est passé..et la viens de prendre over 9 points pour turner..le +24 points mac collum est joli aussi mais je prefere turner +9 points..a 1.90..
turner avec l'absence de nurkic va etre dans le 5 de depart..3-0 golden state ca devrait pas trop defendre...dernier match turner 17 points entirant 12 fois..pens ece soir a peu pres pareil..va etre dans le 5..et la 3eme arme offensive des blazers..
mes jeux
70e turner over 9.5 points a 1.90
20e toronto + ferrero +4.5 jeux a 2.46
les des sont jetes
toronto fait le taf c'etait a prevoir..turner manque de bol enorme ..prends jamais les over points joueurs...mais vu que j'avais passes le s2 derniers que j'avais pris (lowry et lillard) me suis dis pourquoi pas..et j'ai compris pourquoi je faisais quasi jamais ce genre de bet..
turner 5 points au bout de 4 minutes de jeu..7 a la mi temps..j'ai regarde la seconde periode du match de pôrtland et tu passe ton temps a regarder ton joueur
debut 3eme quart temps i las 2 tirs ouvers a 3 points ou il as le temps d'appeler sa mere, son pere et boire un cafe ..et les loupe
portland est mene d e30 points..l'entrainuer le sort a 6 minutes de la fin du 3eme quart temps...et le fais plus rerentrer jusqu'a la fin..

a passe les 18 dernieres minute sdu match sur le banc..du coup j'ai vu du match que le banc