Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
stephverratti a écrit :Bonjour,
J'ai renouvelé l'option live score ce jour. Qui est super pour le loto foot Mais je m'aperçois que ma licence pour l'option a expiré; alors qu'il me reste 1 journée avant expiration...
Ça m'embête surtout pour ma futur grille gagnante des 500 000e de ce week-end
Il y a t'il un moyen de recevoir le renouvellement avant 12h de délais ?
Merci d'avance.
LotoBoss a écrit :Bonjour Nou,
Je voudrais acheter le logiciel PronoFoot Expert Plus avec l'option Livescore mais avant je voulais savoir si le logiciel était compatible avec un Mac ?
Et si oui comment sélectionner l'option "Pour Mac" quand on arrive sur la page d'achat PayPal ?
Merci pour ta réponse
NOU a écrit :LotoBoss a écrit :Bonjour Nou,
Je voudrais acheter le logiciel PronoFoot Expert Plus avec l'option Livescore mais avant je voulais savoir si le logiciel était compatible avec un Mac ?
Et si oui comment sélectionner l'option "Pour Mac" quand on arrive sur la page d'achat PayPal ?
Merci pour ta réponse
Hello
Tu as une version d'essai sur la page du logiciel. Si elle s'installe, la version complète s'installera.
On t'enverra après ton achat un email avec un lien Windows et un lien MAC
LotoBoss a écrit :Je viens d'acquérir le logiciel mais je souhaiterais vous le rendre.
Est ce possible d'annuler mon achat et de me faire rembourser ?
LotoBoss a écrit :Ok je peux le revendre à quelqu'un ?
coolrage a écrit :salut NOU j 'ai renouvelé ce jour mon option live score par paiement paypal! mais lorsque j'actualise ma licence celle-ci est toujours expirée !
kai666 a écrit :Bonjour Nou,
je viens de renouveler mon abonnement livescore sauf que j'ai effectué 2 fois le paiements via pay pal.
Serait-il possible de n'être prélever qu'une seule fois?
Merci d'avance
Pronosoft a écrit :kai666 a écrit :Bonjour Nou,
je viens de renouveler mon abonnement livescore sauf que j'ai effectué 2 fois le paiements via pay pal.
Serait-il possible de n'être prélever qu'une seule fois?
Merci d'avance
Le remboursement a été fait dans la foulée
stephverratti a écrit :Bonjour,
Est-il possible de m'envoyer mon option livescore avant 18h ? (je viens de renouveler cette aprèm) Afin que je puisse jouer le LF de ce soir.
Merci d'avance à l'équipe.
stephverratti a écrit :stephverratti a écrit :Bonjour,
Est-il possible de m'envoyer mon option livescore avant 18h ? (je viens de renouveler cette aprèm) Afin que je puisse jouer le LF de ce soir.
Merci d'avance à l'équipe.
Merci pour la réactivité.
Bonne saison
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)