Modérateur: Equipe de modération
Roulof a écrit :cheapercheap a écrit :TRIKALA 25.5 en gros fun ici. Le Pana sait qu il finira 4eme en Euroligue quoiqu il arrive jeudi en Israel, donc je pense que ca va être semaine pépère, vont reposer les cadres avant le quart euroligue.
Trikala " s accroche " un peu partout à l extérieur. Bon ca reste du fun car le Pana ca peut aussi exploser les équipes moyennes du championnat.
Premier message![]()
je suis à fond euroleague
pana pas encore sur de finir 4eme.
Si pana perd et que seulement le fener gagne (efes et baskonia perdent aussi) le fener finit 4eme
fener et pana 18V . fener devant au H2H
pour faire simple pana finit 4eme si
ils gagnent
ils perdent mais pana sur de terminer 4eme si ya au moins une égalité avec 3 team
ils perdent mais Si ya egalité avec 1 team, le pana ne perdra sa 4eme place si c'est une égalité qui se fait pas avec le fenerbache
cheapercheap a écrit :TRIKALA 25.5 en gros fun ici. Le Pana sait qu il finira 4eme en Euroligue quoiqu il arrive jeudi en Israel, donc je pense que ca va être semaine pépère, vont reposer les cadres avant le quart euroligue.
Trikala " s accroche " un peu partout à l extérieur. Bon ca reste du fun car le Pana ca peut aussi exploser les équipes moyennes du championnat.
Shifty a écrit :Pour demain Venise à 1.40 at home contre Avellino pour conforter la deuxieme place au classement devant leur concurrent direct.
Couplé à l'asvel à 1.25
![]()
stephan83 a écrit :agu spor pour moi demain a 1.67 avec le h de +7.5...me demand esi pas des absences en face..joli roster des 2 cotes...le 5 de agu spor vaut celui yakun..seul le banc fait la difference
mon jeu
50e agu spor +7.5
les des sont jetes
stephan83 a écrit :obras +10.5 ce soir..avec hermann..le sens pas trop mal..basket argentin
mon jeu
50e obras +10.5
les des sont jetes
stephan83 a écrit :instituto de cordoba a 1.56 face a ferro en basket argentin..mise 50..les des sont jetes
nardo a écrit :merci Steph pour le tuyau![]()
pris a 2 le sec aris ce matin
stephan83 a écrit :nardo a écrit :merci Steph pour le tuyau![]()
pris un peu aussi dessus..mais du cul sur celui la..d'ou ma couverture..pris la sur pw paaok +18.5 a 1.65..mise 30..paok oblige de win et pana joue rien..voulait y mettre plus mais trop souffert sur aris
nardo a écrit :merci Steph pour le tuyau![]()
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)