1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par samflex91 » Mer Avr 5, 2017 22:23

Canebière a écrit :
samflex91 a écrit :
salut,

c'est marrant il y a la meme analyse ici :perplexe:

Edit modération, pas de lien vers un autre forum.

Forcément, c'est la même personne...

Pas avec le meme pseudo sur les deux c'est pas évident de le savoir tu sais...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Mer Avr 5, 2017 22:30

Je ne me suis pas inscrit en même temps et il n'y a aucun lien entre ce site et Pronosoft, voila pourquoi ce n'est pas le même.

Mais si tu as un doute je peux te laisser un commentaire sur conseilsparissportifs sous le match de Gladbach.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par samflex91 » Mer Avr 5, 2017 22:33

Canebière a écrit :Je ne me suis pas inscrit en même temps et il n'y a aucun lien entre ce site et Pronosoft, voila pourquoi ce n'est pas le même.

Mais si tu as un doute je peux te laisser un commentaire sur conseilsparissportifs sous le match de Gladbach.

Non pas nécessaire je ne suis pas flic
Je voulais juste comprendre
Bravo pour ton bet en tt cas!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Mer Avr 5, 2017 22:37

samflex91 a écrit :
Canebière a écrit :Je ne me suis pas inscrit en même temps et il n'y a aucun lien entre ce site et Pronosoft, voila pourquoi ce n'est pas le même.

Non pas nécessaire je ne suis pas flic
Je voulais juste comprendre
Bravo pour ton bet en tt cas!

:bien:
Canebière
1er CRAMPON

Message par Canebière » Jeu Avr 6, 2017 11:44

Je prends ce pari tôt car la côte va très surement baisser (elle a déjà baissé sur quasi tous les bookmakers.. 1.76, 1.75, 1.70, 1.63 selon les sites).

En Ecosse, le championnat se dispute en 2 phases. Une première de 33 journées, et une seconde où les 6 premiers se rencontrent dans un mini championnat pour s’attribuer les places européennes et les 6 derniers dans un autre mini championnat pour éviter les places de relégation.
Ce week-end, ca sera la 32ème journée. Et Partick FC est 6ème et potentiellement dernier qualifié du premier groupe avec 4 points d’avance sur le 7ème Kilmarnock.
C’est donc simple, une victoire les assurerait une place dans les 6 premiers. Et vaut mieux qu’ils gagnent ce samedi car leur dernier match sera un déplacement aux Rangers !
De son côté, Motherwell est certain de finir dans la seconde moitié du championnat et ne peut plus rien espérer de cette première phase.

Clairement, la motivation et l’enjeu sera du côté des locaux !

Le niveau de forme est largement à l’avantage des locaux là encore. Si on prend seulement les matchs de 2017 en compte, Partick est 4ème tandis que Motherwell est 12ème (sur 12). En effet, Partick FC avait très mal débuté ce championnat en occupant la dernière place à plusieurs reprises. Ils ont bien redressé la barre depuis, au contraire de Motherwell.

Pour ce match, le capitaine des locaux est très incertain et ne devrait pas être là (aux dernières infos que j’ai réussi à avoir, il y a une suspicion de luxation d’épaule lors du match de samedi dernier). Pour le reste, il devrait manquer le milieu Welsh mais comme dit la semaine dernière, il a perdu sa place de titulaire depuis plusieurs semaines donc ca m’importe peu.
Côté Motherwell, je n’ai pas de certitude mais il devrait manquer les deux défenseurs Tait et McManus. Leur meilleur buteur Moult souffre de la cheville et a manqué le match de mercredi face à Hamilton. Il est incertain pour ce match.

A noter que Partick est allé chercher un match nul quasi historique au Celtic ce mercredi tandis que Motherwell n’a pas fait mieux que 0-0 à domicile face à Hamilton (11ème…) avec un scénario de match cruel (ils étaient à 11 vs 10 pendant 20 minutes et ont marqué un but non validé par l’arbitre qui n’a pas vu le ballon franchir la ligne).

Les seuls points négatifs de ce match est que les points actuels sont pris en compte lors de la 2ème phase, donc Motherwell n’a pas « rien » à jouer. Mais clairement, dans la tête c’est difficile de tout donner actuellement, ils seront en « mission » maintien lors de la 2ème phase.

Une équipe en pleine confiance face à une équipe qui peine depuis 2017, une équipe portée par son public pour aller chercher une place dans les 6 face à une équipe qui est condamné à disputer le championnat des « mauvais ».

J'envoie donc une bonne mise sur la victoire du Partick FC côtée à 1.87.

Stuttgart m'intéresse aussi dimanche, mais pas le temps de me pencher sur leur match de suite. Si ils n'ont pas d'absences préjudiciables je ferai une analyse dessus dans la journée.
Canebière
1er CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Avr 6, 2017 18:22

Haugesund - Valerenga

Début du championnat, qui est assez plaisant à parier comme l'année dernière. Beaucoup de buts, pas trop de surprise pour l'instant.

Haugesund après avoir ouvert la marque à la 1ere minute, à ensuite céder face au favori Strömsgodset. Ils ont fini à 10 bêtement après que leur attaquant es jeter la balle ayant déjà eu un jaune. De ce fait, eux qui obtenait le match nul, ont perdu 3-1. Ils ont dominé là premiere mi-temps avant de se faire dominé à 10 contre 11 en seconde. Difficile de commencer la saison ainsi, eux qui sont qualifié pour la prochaine ligue Europa.

Valerenga à bien réussi face à Viking, en dominant le match et en gagnant 1-0. En raison de quelques blessures, les 2 nouveaux arrivés cette année on commencé le match titulaire et le seront surement également ce soir.

Ce match risque d'être serré, mais je vois bien les deux équipes marquer.

Quelques absences des 2 côtés mais pas de quoi influencer le résultat.

Les deux marquent à 1,57

Score final 4-3
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Avr 6, 2017 21:10, édité 2 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par davidvilla56 » Jeu Avr 6, 2017 18:58

Valencia - Celta Vigo

Valencia a vécu une saison difficile, avec une bonne équipe mais le manque de quelques chose... Ils retrouvent une bonne forme, du moins chez eux... Ils restent sur 4 victoires et 1 nul dont des victoires contre le réal et Bilbao...

Quand à eux, le Celta font une saison en demi teinte. Bon en Europa league, qualifié pour le tour suivant, et dans le milieu de tableau en liga.
Malgré la blessure de Guidetti, le Celta à gagné 4 de ces 5 derniers matchs toute compétitions confondus. Ils peuvent compter sur Iago Aspas et sur Rossi auteur d'un triplé ce week end et bien-sur le tireur de coup franc Wass..

Mangala reviens après une suspension pour Valence, mais 2 grosses absences en défense qui peut laisser de la place pour le Celta avec les 2 latéraux absents, Montoya suspendu et Gaya blessé. De plus Nani est également blessé.

Pour le Celta, Hugo Mallo est toujours blessé, Roncaglia devras donc le remplacer encore une fois en latéral.

De plus les stats entre eux sont plutôt à fort potentiel de buts:
12.01.17 CDR Celta Vigo Valence 2 : 1
03.01.17 CDR Valence Celta Vigo 1 : 4
06.11.16 LL Celta Vigo Valence 2 : 1

Le Celta Vigo reste sur 5 victoires d'affilé contre Valence, avec les absences défensivement de Valence, le Celta pourrait en marquer 2 ou 3...

Over 2,5 à 1,72
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Avr 6, 2017 22:52, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Avr 6, 2017 20:31

Twente - PSV

Match pour une qualification européenne. En effet, Twente 7ème synonyme de qualification pour l'EL peut creuser son écart et passer 6ème.
Le PSV est 3ème et peut encore croire à une seconde place en cas de victoire.
Le PSV est en forme en ce moment, ils ont gagner 10 de leur 11 dernier match en Eredevisie.

Le PSV à marqué dans ses 13 derniers matchs, et au moins 2 buts dans 9 des 11 derniers matchs. Mais ils peuvent aussi en concédé...
01.04.17 ERE Sparta Rotterdam PSV 0 : 2
11.03.17 ERE G.A. Eagles PSV 1 : 3
26.02.17 ERE Feyenoord PSV 2 : 1
04.02.17 ERE Alkmaar PSV 2 : 4
28.01.17 ERE Heracles PSV 1 : 2

Aucune absence n'est à déplorer pour le PSV, et 2 absences pour Twente mais pas importante.

Twente reste sur une défaite surprise 1-2 face a Eagles, en menant pourtant 1-0 et en dominant la rencontre... Ils doivent un rachat ou du moins un bon match devant leur supporter.

Je vais tenter PSV gagne et les 2 marquent à 2,45, en petite mise car confiance moyenne.

2-2, égalisation de Twente à la 92ème :twisted:
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Avr 6, 2017 22:47, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Jeu Avr 6, 2017 21:28

Déjà grand bravo à davidvilla56 et Canebière pour leur analyse et leur bets :amen: :bien:

Pour moi ce soir et je vais faire court car davidvilla56 ma devancé, je pars également sur Valence - Celta qui pu l'over ...

Plusieurs bets à vous proposer ... mais que des fun car rien de bien emballant pour ce soir..
Pas d'analyse plus poussé si ce n'est quelques stats qui risquent de faire plaisir:
Valence à marqué 7 fois sur leur 8 derniers matchs, le Celta 8 fois sur leur 10 derniers..
En confrontation direct sur les 11 derniers matchs, l'over 2.5 est passé 7 fois et l'over 1.5 10 fois...
Bref des buts des buts et encore des buts.... :bien:

(Si ce soir y a 0-0 je suis fou!!!! :twisted: )

Mes jeux:

30€ Over Valence 1.5 @1.78
20€ Over +2.5 + Indiana (P.I) @2.41
20€ les 2 marquent + Portland (P.I) @2.09
10€ Over Mt +1.5 @2.45
10€ Over Celta Vigo +1.5 @2.30
Dernière édition par Romdwan63 le Jeu Avr 6, 2017 23:47, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par davidvilla56 » Jeu Avr 6, 2017 21:46

:sante:

Bonne chance à toi et à nous

0-1 déjà :D
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Jeu Avr 6, 2017 21:52

davidvilla56 a écrit ::sante:

Bonne chance à toi et à nous

0-1 déjà :D

YES !!!! allé encore 2 ou 3 minimum :bien: :twisted:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Avr 6, 2017 22:55

davidvilla56 a écrit :
Les deux marquent à 1,57

Score final 4-3

davidvilla56 a écrit :
Over 2,5 à 1,72

davidvilla56 a écrit :Je vais tenter PSV gagne et les 2 marquent à 2,45, en petite mise car confiance moyenne.

2-2, égalisation de Twente à la 92ème :twisted:

Le 3/3 n'était pas loin sans cette égalisation à la toute fin de match.

Bien vue Romdwan :bravo:
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Ven Avr 7, 2017 2:48

Belle soirée pour vous deux, bien joué ! :bien:

Comme prévu, je me suis attardé un petit peu sur Stuttgart qui joue dimanche. Et pas trop d'absences à déplorer donc let's go ! :D

Donc direction la 2ème division allemande.

Stuttgart, actuel 2ème, accueille Karlsruher, bon dernier. Et sans surprise, je me dirige vers une victoire des locaux.

Déjà, il faut savoir que les deux équipes n’ont pas le même objectif. Stuttgart est un gros club allemand et ils veulent remonter en Bundesliga le plus rapidement possible. Les deux premières places permettent d’y acceder directement. Le 3ème affrontera le barragiste de Bundesliga. Donc pour être tranquille, vous l’aurez compris il faut terminer dans les deux premiers.
A 7 journées de la fin, 5 équipes peuvent encore rêver à cette montée (sachant que le 5ème, Dresden, n’a plus le droit à l’erreur car déjà 5 points de retard sur le 4ème).
De son côté, Karlsruher est bon dernier. Les deux dernières places sont synonymes de relégation, le 16ème jouera un barrage pour éviter celle-ci. Sauf que les visiteurs du jour ont déjà 5 points de retard sur le barragiste et 7 sur le premier non relégable ! Sachant qu’ils n’ont gagné que 4 petits matchs depuis le début de saison, inutile de vous dire que le maintien, ils y croient pas trop.. ils ont encore un petit espoir pour accrocher la place de barragiste, c’est tout.

Au niveau de la forme, c’est pas trop ca pour les hôtes qui n’ont plus gagné depuis 5 matchs (4 nuls et 1 défaite). Mais ils n’ont pas eu de matchs faciles non plus ! Et malgré cette petite méforme, depuis 2017 c’est une seule défaite donc c’est pas la crise non plus, loin de là. Ce dimanche ils accueillent enfin un adversaire plus qu’abordable… donc c’est les 3 points absolument !
Karlsruher ne va ni mieux, ni plus mal que depuis le début de saison. Ils sont constants dans leur médiocrité, sans être méchant (une victoire tous les deux mois en gros).

Les stades allemands sont souvent bien garni et ca devrait être le cas encore une fois. Pas de raison pour les supporters de louper le sprint final pour la montée ! Et ca tombe bien, puisque Stuttgart s’y débrouille bien. 2 défaites contre le 7ème et le 1er, 2 nuls et 9 victoires. Contre les mal classés ils obtiennent toujours les 3 points.
Les visiteurs ne sont pas à l’aise à l’extérieur en plus. Une seule victoire, 7 buts marqués en 13 déplacements… bref c’est très mauvais.

Enfin, au niveau des absences, je ne garantis rien car les convocations ne sont pas encore tombées. Mais du côté de Stuttgart, pas d’hécatombes rassurez vous. Carlos Mané (ailier titulaire) s’est blessé au genou et devrait être le seul joueur important absent.
Du côte de Karlsruher, Stoppelkamp (milieu titulaire) et Hoffer (attaquant titulaire une fois sur deux) ne devraient pas être là. Si j’ai bien déchiffré, Promel (milieu titulaire) a repris l’entrainement et pourrait être dans le groupe. Par contre, si je ne me trompe pas sur le règlement, (suspension automatique au bout de 5 cartons jaunes) le milieu titulaire Valentini averti mardi devrait donc être suspendu. 3 titulaires, ca n’est pas rien, surtout que l’effectif ne doit pas être très riche en qualité.

Tout est réuni pour que Stuttgart réagisse. De plus, ils peuvent faire une excellente opération ce week-end car le 3ème accueille le 5ème tandis que le 1er et le 4ème seront en déplacement. Si il y a un coup à faire, c’est bien ce week-end !

J'envoie donc une mise moyenne sur une victoire de Stuttgart côtée à 1.42.

Bon puisque je suis en haut de page j'en profite pour y rajouter mon pronostic de samedi, comme ca les deux sont ensembles et bien visibles.

Je prends ce pari tôt car la côte va très surement baisser (elle a déjà baissé sur quasi tous les bookmakers.. 1.76, 1.75, 1.70, 1.63 selon les sites).

En Ecosse, le championnat se dispute en 2 phases. Une première de 33 journées, et une seconde où les 6 premiers se rencontrent dans un mini championnat pour s’attribuer les places européennes et les 6 derniers dans un autre mini championnat pour éviter les places de relégation.
Ce week-end, ca sera la 32ème journée. Et Partick FC est 6ème et potentiellement dernier qualifié du premier groupe avec 4 points d’avance sur le 7ème Kilmarnock.
C’est donc simple, une victoire les assurerait une place dans les 6 premiers. Et vaut mieux qu’ils gagnent ce samedi car leur dernier match sera un déplacement aux Rangers !
De son côté, Motherwell est certain de finir dans la seconde moitié du championnat et ne peut plus rien espérer de cette première phase.

Clairement, la motivation et l’enjeu sera du côté des locaux !

Le niveau de forme est largement à l’avantage des locaux là encore. Si on prend seulement les matchs de 2017 en compte, Partick est 4ème tandis que Motherwell est 12ème (sur 12). En effet, Partick FC avait très mal débuté ce championnat en occupant la dernière place à plusieurs reprises. Ils ont bien redressé la barre depuis, au contraire de Motherwell.

Pour ce match, le capitaine des locaux est très incertain et ne devrait pas être là (aux dernières infos que j’ai réussi à avoir, il y a une suspicion de luxation d’épaule lors du match de samedi dernier). Pour le reste, il devrait manquer le milieu Welsh mais comme dit la semaine dernière, il a perdu sa place de titulaire depuis plusieurs semaines donc ca m’importe peu.
Côté Motherwell, je n’ai pas de certitude mais il devrait manquer les deux défenseurs Tait et McManus. Leur meilleur buteur Moult souffre de la cheville et a manqué le match de mercredi face à Hamilton. Il est incertain pour ce match.

A noter que Partick est allé chercher un match nul quasi historique au Celtic ce mercredi tandis que Motherwell n’a pas fait mieux que 0-0 à domicile face à Hamilton (11ème…) avec un scénario de match cruel (ils étaient à 11 vs 10 pendant 20 minutes et ont marqué un but non validé par l’arbitre qui n’a pas vu le ballon franchir la ligne).

Les seuls points négatifs de ce match est que les points actuels sont pris en compte lors de la 2ème phase, donc Motherwell n’a pas « rien » à jouer. Mais clairement, dans la tête c’est difficile de tout donner actuellement, ils seront en « mission » maintien lors de la 2ème phase.

Une équipe en pleine confiance face à une équipe qui peine depuis 2017, une équipe portée par son public pour aller chercher une place dans les 6 face à une équipe qui est condamné à disputer le championnat des « mauvais ».

J'envoie donc une bonne mise sur la victoire du Partick FC côtée à 1.87.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Ven Avr 7, 2017 8:53

Romdwan63 a écrit :Déjà grand bravo à davidvilla56 et Canebière pour leur analyse et leur bets :amen: :bien:

Pour moi ce soir et je vais faire court car davidvilla56 ma devancé, je pars également sur Valence - Celta qui pu l'over ...

Plusieurs bets à vous proposer ... mais que des fun car rien de bien emballant pour ce soir..
Pas d'analyse plus poussé si ce n'est quelques stats qui risquent de faire plaisir:
Valence à marqué 7 fois sur leur 8 derniers matchs, le Celta 8 fois sur leur 10 derniers..
En confrontation direct sur les 11 derniers matchs, l'over 2.5 est passé 7 fois et l'over 1.5 10 fois...
Bref des buts des buts et encore des buts.... :bien:

(Si ce soir y a 0-0 je suis fou!!!! :twisted: )

Mes jeux:

30€ Over Valence 1.5 @1.78
20€ Over +2.5 + Indiana (P.I) @2.41
20€ les 2 marquent + Portland (P.I) @2.09
10€ Over Mt +1.5 @2.45
10€ Over Celta Vigo +1.5 @2.30

:ahhh: Wouah!!! Grosse soirée, tous les fun sont rentrés ... très content car je voyais ce genre de scénario en Espagne, la NBA ma également souri avec 2 victoires à domicile...
Bon retour, ça fessait un petit temps que j'avais pas posté et on m'a même devancé le match :lol:

Bravo à davidvilla56 et Canebière pour leurs bets... (Dommage PSV ...90+2 fatidique :cry: )
Go Patrick FC et Stuttgart pour Canebière !! :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par cougar21 » Ven Avr 7, 2017 10:08

Superbe Romdwan63 :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par davidvilla56 » Ven Avr 7, 2017 18:33

Wuerzburger Kickers - Hannover 96

Match assez serrer, avec une équipe à domicile qui encaisse très peu de but, face au leader.
Cette année 4 équipes sont au coude à coude avec 2 points d'écart. Hannover en fait partie. Ils ont une équipe assez expérimenté, connaissent la bundesliga et savent que maintenant chaque victoire fera la différence.

En face Wuerzburger, on 4 points au dessus de la zone de relégation. Une jeune équipe, qui reste sur 10 matchs sans victoires en championnat.

Harnik 3eme meilleur buteur est présent pour Hannover.

Je vais assurer avec le DNB Hannover à 1,50
Match nul 0-0, remboursé
Dernière édition par davidvilla56 le Ven Avr 7, 2017 22:26, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Ven Avr 7, 2017 18:41

Hradec Kralove - Viktoria Plzen

Kralove 14eme sur 16 reçoit le leader Plzen. Plzen se tiens à 1 points devant le slavia prague. La victoire est donc obligatoire pour peine de se retrouver second.
Ils restent sur un match nul contre Teplice ou ils étaient mené 2-0. 7-3-1 leur stats à l'exterieur et une défaite face aux second.

Pour Kralove, bon dernier chez eux avec 2-2-6 donc 7 matchs d'affilé sans victoire.

Entre eux, c'est simple, lors des 11 derniers match en championnat, 10 victoire pour plzen et 1 victoire pour kralove.

Viktoria Plzen à 1,53

Score final 0-1
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Ven Avr 7, 2017 23:30

Colon - Godoy Cruz

Match entre le 8ème et le 16ème sur 30 en argentine à 2h15.

Colon à une défense central impressionnante avec Ortiz et Conti. Ces 2 joueurs ont 24 et 22ans. Très prometteur ils ont déja inscrit 3 des 18 buts en 18 matchs.

En face, Godoy Cruz est l'une des pire équipes à l'extèrieur, 1-1-6. De plus cette semaine ils auront un match important en copa libertadores au Paraguay.

La dynamique est en faveur de Colon, ils restent sur 3 victoires d'affilés alors que pour Godoy Cruz, ils sont sur 2 défaites d'affilé.

Pour les absences, aucune n'est à déplorer pour Colon et récupère même 1 joueur revenu de blessure.
Pour les visiteurs c'est un peu plus compliqué.
- Henriquez est suspendu, il était titulaire les 3 derniers matchs.
- Pol Fernández est blessé, lui qui as inscrit les 2 buts de son équipe lors de leur dernière victoire
- Serrano, blessé depuis 2 journée déjà mais qui etait titulaire.

Soit autant de raison de partir sur Colon.

Colon à 1,63 en mise modéré car pas un championnat que je maitrise totalement

Score final 1-0
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Sam Avr 8, 2017 11:50

Rosenborg - Molde

Derby de Norvège entre le club mythique de Rosenborg et leur supporters reconnu face à Molde autre grand club nordique. Cette 3ème journée, les deux clubs ont gagné leur 2 premiers matchs.
Rosenborg au derniers match a fait tourné, avec Bendtner, Helland et Jevtovic qui ont commencé sur le banc. Lors du dernier match, Rosenborg a fait jeu égal avec son adversaire avant qu'à la mi-temps les adversaires se sont retrouvé à 10. Puis le score final à évolué par uen victoire de Rosenborg 3-0.

Molde a gagné on dernier match dans la douleur 2-1. Ils étaient favoris chez eux mais n'ont su marquer le but victorieux qu'à la 93ème minutes. Ils se sont fait bouger.

Beaucoup d'absents à Rosenborg mais leur effectif est quand même supérieur à celui de Molde ou ils leur manquent quelques joueurs aussi.

Il y a eu plus de 2,5 buts marqués en 13 des 14 derniers matchs à domicile de Rosenborg (Eliteserien).

C'est un gros derby la bàs, le stade sera pleins, l'ambiance également pour pousser dèrriere Rosenborg, mais Molde à son mot à dire.

Si Molde marque l'over à toute ces chances de passer.

Over 2,5 à 1,45

Angers - Monaco

Match de ligue 1 entre 2 formations en forme en ce moment.
Monaco à un match important cette semaine face à Dortmund, mais le championnat est leur principal priorité. Face à eux, Angers. Solide à domicile, ils ont reussi à remonter la pente après avoir froler la zone de relégation.

Sur les 10 derniers matchs, Monaco est premier, et Angers 4ème ! Ce qui prouve la forme du moment. Ils restent sur 8 matchs sans défaite chez eux, dont 6 victoires toute compétition confondu. Sur ces 8 matchs 5 ont dépassé la 3 buts.

Mais les absences vont se faire ressentir pour angers..
Cissocko est suspendu, et 5 autres joueurs blessé.

Pour Monaco, Boschillia, Carillo et Falcao sont blessé mais ont connais le reste de leur effectifs..

Angers ont vu plus de 2,5 buts dans 7 de ses 8 derniers matchs contre Monaco en toutes compétitions confondues .
Il y a eu plus de 2,5 buts marqués en 7 de Monaco 8 derniers matchs de Ligue (1).

Over 2,5 à 1,65

Stoke City - Liverpool

Stoke 12ème reçoit Liverpool 3ème. Liverpool joue toujours la 2ème place, alors que stoke joue sa survit même si ils ont 6 points d'avances sur le relégable...

Stoke est dans une mauvaise passe, 2 victoires dans les 10 derniers matchs et 3 défaites d'affilé.

Liverpool est sur 5 matchs sans défaites dont 3 victoires. Mais ils ont beaucoup de blessé. Lallana, Henderson, Sadio Mané. Coutinho est incertain.

Pour Stoke, Shakiri, Walters et Sobhi sont incertain.

Avec toutes ces absences, Stoke peut réussir à aller chercher 1 points face à Liverpool. Mais Liverpool encaisse beaucoup de buts... sur les 10 derniers matchs, ils ont encaissé au moins un but. Mais ils en marquent énormément aussi, ils ont la meilleure attaque de premiere league.

BTS à 1,60

Pris en simple et en 3/3 à 3,83.

Bon samedi à tous
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Avr 8, 2017 18:51, édité 2 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Canebière » Sam Avr 8, 2017 12:09

Bien joué, belle série que tu fais là :bien:

On va essayer de faire de même :

Dernier bet pour ce samedi je pense. On va en Espagne cette fois.

Seville - Deportivo La Corogne à 18h30

Pas grand chose ne va en faveur de mon bet à première vue, et pourtant ces points négatifs me rendent confiant.

En effet, ca va pas fort du côté de Seville depuis quelques semaines. 5 matchs sans victoire (2 défaites et 3 nuls) en Liga, une élimination en LDC, bref c’est pas la crise mais pas loin.
A noter que les 2 défaites ne sont pas « exceptionnelles » puisque c’était 2 déplacements. Le premier à l’Atletico Madrid et l’autre à Barcelone.

Au niveau des absences, c’est pas la joie non plus puisqu’il manque 3 titulaires habituels (Rami, Nasri et Vitolo).

Mais tous ces faits me rendent plus confiant !

Déjà, après ces mauvais résultats, Seville voit Villareal (qui a gagné hier soir) se rapprocher de la 4ème et dernière place qualificative à la LDC (ils sont désormais à 4 points). Une réaction ce soir est attendu, pour remettre le sous-marin jaune à 7 points ce qui permettrait d’avoir une belle petite marge avec seulement 7 matchs à jouer derrière.

De plus, les absences ne me dérangent pas, bien au contraire ! Rami, bien que titulaire, ne m’inspire pas confiance du tout. Une relance plutôt mauvaise, des interventions ratées ou plus que limites, bref son absence m’arrange.
Quand à Nasri, ca devrait être le leader technique de cette équipe. Sauf que quand je le vois jouer, je trouve qu’il n’accélère pas vraiment le rythme (sans déconner parfois j’ai l’impression qu’il a 40 ans quand il joue) et il est trop peu décisif. Encore une fois, une absence qui m’arrange.
Et le dernier, c’est Vitolo. Alors lui je le trouve moins mauvais (ou néfaste plutôt) que les deux premiers sur le jeu de Seville. Mais c’est pas ma tasse de thé non plus. Il n’a pas la finesse technique des Vietto, Ben Yedder ou Sarabia et face à des équipes regroupées, je trouve qu’il a du mal à se montrer.

Ce match va donc permettre aux 3 joueurs cités au dessus de se montrer (ils ne seront surement pas tous titulaires), sans oublier Jovetic qui a été laissé sur le banc à plusieurs reprises ces derniers matchs. Derrière, il y a plus rassurant que Rami (ca reste mon avis).

De plus, en face c’est pas des foudres de guerre. 16ème avec 6 points d’avance sur la zone de relégation, La Corogne peine cette saison. A l’extérieur leur bilan est catastrophique (1V à Gijon-5N-9D) avec 12 buts marqués pour 31 encaissés. Contre les équipes techniques ca a toujours perdu : défaite à Valence, à Bilbao, à A.Madrid, à Barcelone, au Celta Vigo et à Bernabeu. Et en plus de cela, il manquera 3 joueurs importants (Mosquera et Gil au milieu, Navarro derrière).

J'envoie donc une très grosse mise sur une victoire de Seville côtée à 1.48 !
Canebière
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football