Bronklyn 2 défaites de suite dans sa salle... faible équipe qui l'a fait perdre l'autre jour

Bref mdr... DETROIT doit gagner obligatoirement !

J'attends ce soir pour bet ...

Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
vpm a écrit :Baba84 a écrit :Sinon t'as le logo des celtics et t'espere son absence?
J'suis pour Boston c'est sûr!
Mais sur l'envie et avec Isaiah en moins, je voyais vraiment Washington faire un truc!!
J'suis content pour les C's, maintenant faut attendre les playoffs.
Mais pour ce pari, je le répète, je voyais quand même Washington...
cheapercheap a écrit :tout petit fun ce soir juste pour suivre la soirée NBA, PISTONS*BLAZERS*RAPTORS. je sais déjà que c est RAPTORS qui va planter
stephan83 a écrit :perso hier avait oué indiana h mais pas pu poster..meme raison que me sprecedents bets..des equipes qui luttent pour rentrer en plays off..face a ds equipes soit eliminés..soit qualifies..
ce soir y avait 2 solutions..nouvelle orleans a 1.80..ou dallas h..face a golden state..vais l'a jouer tranquille..en prenant dallas +10 a 1.40 sur pw..en mise fun..ca dependra de golden state..les vois pas s e tuer ce soir..mise histoire de..
mon jeu
20e pau rugby +dallas nba +10
les des sont jetes
vpm a écrit :Ce soir un mix Washington + Milwaukee @2
Milwaukee doit gagner pour conserver sa place et devrait passer sans trop de soucis chez Sacramento fortement diminué.
Washington me fait un peu peur contre Atlanta mais ce sont deux équipes en méforme et les Wizards voudront se reprendre ce soir. De plus leurs duels tournent toujours en faveur de Washington.
Washington + Milwaukee @2[
cheapercheap a écrit :meme ticket que toi ici mais en mise fun pour regarder les matchs.
vpm a écrit :vpm a écrit :Ce soir un mix Washington + Milwaukee @2
Milwaukee doit gagner pour conserver sa place et devrait passer sans trop de soucis chez Sacramento fortement diminué.
Washington me fait un peu peur contre Atlanta mais ce sont deux équipes en méforme et les Wizards voudront se reprendre ce soir. De plus leurs duels tournent toujours en faveur de Washington.
Washington + Milwaukee @2[
normandie27 a écrit :Bonjour a tous
Que pensez vous de Portland cette nuit contre New York ? cote a 1,15 et 1,45 le -6
Si vous pouviez me donner vos avis sur ce match cela serait grandement apprécié![]()
J'ai une grosse envie de bet Portland-6 mais j'ai un doute
cheapercheap a écrit :normandie27 a écrit :Bonjour a tous
Que pensez vous de Portland cette nuit contre New York ? cote a 1,15 et 1,45 le -6
Si vous pouviez me donner vos avis sur ce match cela serait grandement apprécié![]()
J'ai une grosse envie de bet Portland-6 mais j'ai un doute
Pour moiPortland, doivent gagner, NY a joué hier au soir. Stephan connait bien les blazers c est sa team
Romdwan63 a écrit :propre bien jouébravo aussi à cheapercheap
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)