JProno a écrit :est-ce qu'il y a un risque à passer par un proxy inconnu ? est ce que le nom+prenom est envoyé par exemple ?
Y a un cryptage et la clef n'est pas transmise dans tous les cas

Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
JProno a écrit :est-ce qu'il y a un risque à passer par un proxy inconnu ? est ce que le nom+prenom est envoyé par exemple ?
BeHappy94 a écrit :slt Nou, a partir de quel pourcentage serai t-il interessant d'utiliser la garantie N partielle? (couverture de la garantie) par exemple pour une garantie N à 3072€ (1 triple et 10doubles)
NOU a écrit :BeHappy94 a écrit :slt Nou, a partir de quel pourcentage serai t-il interessant d'utiliser la garantie N partielle? (couverture de la garantie) par exemple pour une garantie N à 3072€ (1 triple et 10doubles)
à partir de 15% sur les systèmes non conditionnés
BeHappy94 a écrit :NOU a écrit :BeHappy94 a écrit :slt Nou, a partir de quel pourcentage serai t-il interessant d'utiliser la garantie N partielle? (couverture de la garantie) par exemple pour une garantie N à 3072€ (1 triple et 10doubles)
à partir de 15% sur les systèmes non conditionnés
que veut dire systeme non conditionné?
NOU a écrit :Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 4,0
Garantie N : 22 grilles demandées
Il n'y aurait pas un petit souci ???
Aussi tu as du éditer les grilles ou rajouter des grilles ou je ne sais quoi...
Depuis 2003 (sortie du logiciel) aucun bug sur le coeur du logiciel n'a été remonté sinon...
Repars de ton jeu de base. Si tu as toujours le 2, il faut que tu m'envoies le fichier .pfep à webmaster chez pronosoft point com
jona a écrit :NOU a écrit :Informations Générales du jeu
Depuis 2003 (sortie du logiciel) aucun bug sur le coeur du logiciel n'a été remonté sinon...
Repars de ton jeu de base. Si tu as toujours le 2, il faut que tu m'envoies le fichier .pfep à webmaster chez pronosoft point com
bon j'avais bien deux grilles editeés qui sortent de je ne sais ou. certainement erreur de ma part.....
en tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre.
j'ai réussi a avoir mes 22 grilles. mais maintenant j'ai deux basses qui ne ressortent plus je t'envoie le fichier par mail, si tu arrive a m'eclairer juste pour mieux comprendre je t'en remercie d'avance.
jona a écrit :NOU a écrit :Informations Générales du jeu
j'ai réussi a avoir mes 22 grilles. mais maintenant j'ai deux basses qui ne ressortent plus je t'envoie le fichier par mail, si tu arrive a m'eclairer juste pour mieux comprendre je t'en remercie d'avance.
jona a écrit :salut la compagnie c'est encore moi.
Merci NOU pour ta réponse précédente. j'ai encore une petite question depuis aujourd'hui quand je test mon jeu dans la partie résultat j'ai des X qui se note a la place des N.
Et dans la case prix j'ai une décimale qui s'inscrit par a la place d'un jeu a 189 euros ca marqueras 18,9 ....
Même si ce n'est pas clairement embêtant, une petite idée de la mauvais manip' que j'aurai pu faire ou si c'est normal.
Merci d'avance.
Le Chiffre a écrit :Bonsoir,
Ce dimanche je fait un LF7 à 20 € 3 doubles 3 triples en N-1 garantie 100% avec 3 prèfs min une max deux .
Mon prono est bon sur les 7 match et quand je vérifie si je n'ai pas la perte de rang![]()
![]()
![]()
0 grilles à 7
0 grilles à 6
4 grilles à 5
A vrai dire j'ai un peu les boules car j'ai pris la garantie N-1 à 100 % !
Comment ceci à t'il pu se produire ?
Est ce que ce phénomène s'est déjà produit ou suis je le premier ?
Le Chiffre a écrit :Bonsoir,
Ce dimanche je fait un LF7 à 20 € 3 doubles 3 triples en N-1 garantie 100% avec 3 prèfs min une max deux .
Mon prono est bon sur les 7 match et quand je vérifie si je n'ai pas la perte de rang![]()
![]()
![]()
0 grilles à 7
0 grilles à 6
4 grilles à 5
A vrai dire j'ai un peu les boules car j'ai pris la garantie N-1 à 100 % !
Comment ceci à t'il pu se produire ?
Est ce que ce phénomène s'est déjà produit ou suis je le premier ?
Le Chiffre a écrit :
Minimun 1 Max 2
zigoto a écrit :
Tu demandes mini 1 et maximum 2, or les 3 prefs sont justes, mais comme tu as demandé maximum 2, forcément le logiciel n'associe jamais tes 3 souhaits en même temps...
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)