Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :vais tenter spokje -5 a 1.60
d'apres ce que j'ai comrpis joue leur maintien sur cette rencontre..entree gratuite au public..les autres joue rien..apres c'est ce que j'ai compris..gagne reste en ligue adriatique..ills perdent et ils descedent
mon jeu
50e spokje -5
les des sont jetes

stephan83 a écrit :vais tenter spokje -5 a 1.60
d'apres ce que j'ai comrpis joue leur maintien sur cette rencontre..entree gratuite au public..les autres joue rien..apres c'est ce que j'ai compris..gagne reste en ligue adriatique..ills perdent et ils descedent
mon jeu
50e spokje -5
les des sont jetes

luky a écrit :stephan83 a écrit :vais tenter spokje -5 a 1.60
mon jeu
50e spokje -5
les des sont jetes
je crois que même en perdant il se maintienne car en cas de défaite il prenne 1 pts et sont à égalité avec KrKA Novo Mesto avec meilleur goal average .
Mais ils peuvent gagner à la maison contre une équipe qui ne joue plus rien
m'en suis apercu apres avoir validé..pourtant avais pas fait l'apero avant..bref je perds des bets sans regret style toulouse-la rochelle..celui est a mettre dans la colonne regret car a la base mauvaise analyse..desole si certains ont suivi..100 pour cent ma faute 

embellie4fun a écrit :skopje qui se mange 15pts dans les dents...j espere qu ils vont descendre ils ne méritent rien d autre ( bon je l ai un peu en travers de la gorge chargé en sec en combo)
En fait non ils sont sur de se maintenir, tu as raison , ils ont 100pts de marge average , ma faute d avoir joué ce match sans aucun enjeu![]()
![]()

jason12 a écrit :Beau match entre Efes et Banvit
Efes va continuer sa serie à domicile. Que des victoires depuis le debut de saison.
Problème ils ont un match tres important mardi entre Kaunas un sorte de huitième de finale. Je les vois gerer contre Banvit une belle equipe redoutable composée de beaux internationaux et de ricains pouvant maitriser cette rencontre
Mise + : Banvit + 6.5

cheapercheap a écrit :on peut enlever ses messages ??? Car jason avait annoncé un match et là le message a disparu pendant ce match justement .........

Romlelyon a écrit :cheapercheap a écrit :on peut enlever ses messages ??? Car jason avait annoncé un match et là le message a disparu pendant ce match justement .........
Si c'est le dernier posté, c'est possible

dadounoe a écrit :salut la troupe ,
grosse baisse de cote et de h pour Pinar cet aprem en l'espace d'une heure !
Des infos ? des absents ?
koro a écrit :du coup Istanbul deviendrai un bon coup à jouer nop ?
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)