gunther a écrit :Bon après avoir vu les matchs du PSG et Barcelone je vais m’intéresser à ce match retour qui après le match aller remporté par paris sur le score de 4-0 assez simplement d'ailleurs étonné d'avoir vu la barça à la ramasse , toutefois 2 semaines se sont écoulés et beaucoup d'enseignements sont à retenir le coach Luis enrique tant critiqué par certains joueurs a pris sa responsabilité en donnant sa démission à la fin de la saison en voulant dire aux joueurs vous avez me critiquer c'est moi qui prend dans la tête pour ma composition face à Paris et en est presque venu aux mains avec les journalistes de la tv catalane, là les joueurs ont retrouvés quelque chose face à sporting gijon 6-1 déjà même si c'est incomparable au psg et surtout hier face à Celta vigo qui dispose d'un mec comme Iago Aspas qui est 4eme meilleur buteur de ce championnat et n'as pas réussi à envoyer aucun ballon dans le but catalan..Paris a bénéficié au match aller de l'appui de son public et quelque chose en plus dans son jeu , je ne vois pas Paris fournir une prestation comme celle là au camp nou surtout avec l'apport du public qui sera en fusion , 2 stades au monde sont très durs à jouer dans ses ambiances après un match perdu je nomme le bernabeu et le camp nou , je pense donc que Luis Enrique a été très malin dans sa communication et ce qui va obliger les joueurs à aller à bloc devant la cage parisienne, si Barca marque dans le 1er 1/4 d'heure je vous laisse pas imaginer la pression qu'il y aura , donc scenario simple pour moi jai failli prendre la qualification de barcelone avec celle de la juventus heureusement je ne l'est pas fait quand psg a infligé le 4-0 à barcelone j'avais ambition de suivre toutes les news autour des 2 clubs après réflexion je pose donc une énorme mise sur FCB.
Mise de 1000€ sur les catalans
à vous de jouer les acteurs NeyMar, Messi et Suarez
Je tente aussi le Barca à toutes les sauces
Barca
Barca -1
Barca -2 à 3
Barca -3 à 6.5

Qualification du Barca à 11