stephan83 a écrit :bon pour ce soir je sens tres tres bien charlotte +8.5..dans le dur charlotte en ce moment..mais ce soir faut reagir et sortir le gros match j'y crois..le +8.5 est a 1.52 j'en prends..en pere de famille![]()
oklahoma l'attendais ce match..contre cleveland..mais les books ont pas fait d'erreur..du coup j'ai pris au plus haut au tabac..doit faire 6 mois que j'avais pas joué au tabaccleveland a joue hier...et se deplacera sans james et surement sans irving et love..pour ceux qui aiment les over points, si le over 15 points d ekorver est proposé vu les absences cote cleveland ca se prend..
dans les autres match no bet mais je vois dallas +6 et portland faire le taf
mes jeux
100e france rugby +charlotte +8.5
50e france rugby +oklahoma
les des sont jetes
bon 2/3 avec oklahoma et dallas +6.5 qui passent mais pas charlotte..mauvais bilan puisque c'est le match ou j'avais mis le plus qui passse pas..mais bon pris sans regret..les voyais presque gagner..
bravo a cceux qui ont pris cleveland h..en nba faut souvet attendre les infos de derniere minute..et des equipes comme san antonio ;dallas avec nowitzki,golden state ou cleveland qui vont faire un turn over 5 ou 6 fois dans la saison..
pas mal de casse aussi chez certaines equipes..portland a perdu turner pour 6 semaines..gay saison terminé..jaari parker aussi..bref des pieces essentielles chez certains equipes..pas regarde la liste de ce soir..bon vendredi a tous