Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
Shifty a écrit :Pour ce soir match indécis entre OKC et les grizs mais je bet Westbrook au moins 25 pts à 1.50
stephan83 a écrit :je rnentre de soiree..debut d'anne moyen pour ma part sans ggrosse claque ni grosse envolée..ce soir vais tenter oklahoma +4.5 a 1.62..mise de 170 e..les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :je rnentre de soiree..debut d'anne moyen pour ma part sans ggrosse claque ni grosse envolée..ce soir vais tenter oklahoma +4.5 a 1.62..mise de 170 e..les des sont jetes
bon ca passe ..les voyais gagner oklahoma mais les jouer en papa de famille securité maxce soir y a un joli coup je pense..juste un joueur important incertain mais si il joue je pense en prendre..j'attends info
stephan83 a écrit :walker jouera ce soir..charlotte +10 a 1.65..mise 70 e..les des sont jetes..
stephan83 a écrit :walker jouera ce soir..charlotte +10 a 1.65..mise 70 e..les des sont jetes..
styleven a écrit :Boston était a 1,05 ce midi a Sacramento
stephan83 a écrit :bon live du travail pour pas m'endormirmal barre les equipes favorites..je mise sur une reaction avec 2 bets cote 2.50 et 2..atlanta qui mene d epu et detroit qui est mene..milwaukee qui perd 23-11 et minessota qui perd aussi de 10..pour tenir jusqu'a 5 heures
![]()
mes jeux
50e detroit+atlanta
50e minnesotaa +13.5 + milwaukee +12.5
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)