En attendant que le gagnant à 1 million se manifeste peut-être

BRAVO !
Bonsoir à tous,
Tout d'abord : voici la grille gagnante!
J'ai décidé de rejouer après plusieurs années d'inactivité. J'avais déjà le logiciel PFE+, j'ai donc réinvesti cette semaine dans un livescore (rentabilisé dès sa 1ère réutilisation, donc)
Utilisation du logiciel, les croix sont bonnes, sauf une base : Bastia.
Réduction de la grille avec quelques filtres etc.
Je ne joue donc qu'une seule grille à 13 le samedi soir, et au vu des résultats nécessaires pour qu'elle rentre : je n'y crois pas le moins du monde.
C'est pourtant celle-ci qui va finir par rentrer, aussi chatté et surprenant que ce soit.
Je passe sur les scénarios favorables sur les différents matchs, je passe au dernier : PSG-Monaco, je voyais vraiment paris gagner (et le supporter que je suis voulait paris aussi, mais la grille voulait le N, donc je voulais un nul, on se quitte bons amis et voila lol).
J'espère que c'est la dernière fois que je me réjouisse à ce point d'un but contre ma team, mais la, Bernardo silva... j'achète son maillot dès demain!
Je gagne 12 864,6€ le 29 Janvier 2017 après avoir gagné 12150€ le 28 janvier 2010 sur une liste avec un match commun où l'udinese avait déjà fait gonfler les rapports de manière substantielle, je trouve le clin d'œil amusant.
Je tiens à remercier mes gars: Gatonald pr avoir fait cocher angers sur son intuition, et mon frère, Sans qui je n'aurais pas coché le N sur ce match.
Et un grand merci à tout le forum Pronosoft, les admins, etc etc, et au logiciel, définitivement incroyable!
Et merci à la chance aussi, il en a fallu je l'avoue clairement.
http://www.pronosoft.com/fr/pfep/jeux-u ... f15-84206/
1ère grille :