NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Jean33 » Mar Jan 24, 2017 15:32

Les Raptors (28-16) reçoivent ce soir les Spurs (35-9) pour un match entre deux équipes de haut de tableau. Malgré leur deuxième place, les Raptors sont sur une mauvaise série de trois défaites d’affilée : la défaite à Philadelphie (94-89) passe encore, la rouste à Charlotte (113-78) faisait un peu tâche, mais la défaite à domicile face aux modestes Suns (115-103) doit clairement commencer à faire cogiter du côté des Raptors. Pour ne rien arranger, les Raptors seront privés ce soir de leur arme offensive numéro 1 DeMar DeRozan (28 points de moyenne), touché à la cheville. Une situation loin d’être idéale avant de recevoir les Spurs.

Les Spurs restent eux sur 4 victoires d’affilée, avec notamment la très belle victoire chez les Cavaliers en prolongations (118-115) et la promenade de santé hier face aux pauvres Nets (112-86). Privés de 4 joueurs importants hier (Parker, Ginobili, Leonard, Gasol), les Spurs ont encore montré la qualité de leur collectif en s’imposant tranquillement à Brooklyn. Les infos dont nous disposons à l’heure actuelle pour le match de ce soir sont : Gasol forfait, Parker et Ginobili incertains, et Leonard devrait selon toute vraisemblance retrouver sa place puisque son absence hier était tout simplement de la gestion de Popovich en vue de ce match. Une gestion toujours efficace de Pop puisque les Spurs ont remporté 7 de leurs 8 matchs en back to back (et 7/7 à l’extérieur).

Si les Raptors affichent un bon bilan, ils ont en revanche beaucoup de difficultés contre les grosses équipes. Ils affichent en effet un bilan de 4-7 contre le top 4 de chaque conférence et notamment un triste 2-5 à domicile. Les Spurs les ont d’ailleurs étrillés 110-82 il y a tout juste 3 semaines. Autant dire que la venue des Spurs, meilleure équipe de la ligue à l’extérieur (19-4), n’augure rien de bon pour les Raptors. 3ème attaque de la ligue, les Raptors sont en revanche bien moins efficaces défensivement et l’absence de DeRozan devrait peser très lourd ce soir. Il était d’ailleurs le seul à avoir trouvé des solutions lors du match à San Antonio en inscrivant 26 points, le reste de l’équipe inscrivant un total famélique de 56 points.

Spurs @ 1.72
Jean33
Nouveau

Message(s) : 8

Message par Baba84 » Mar Jan 24, 2017 16:59

stephan83 a écrit :cc la section..bon miami +15.5 est passé (allé pas gagner 2 fois en 24 h de 20 points les warriors)..pour le reste avais rien pris d'autres mais surpris de la defaite de cleveland.a la nouvelle orleans qui en plus joué sans sa big star..son homme a tout faire..davis..

ce soir j'aime beaucoup toronto +6.5..manque de rozan...dommage mais sinon toronto serait favori..en face chez les spurs manque gasol,parker et surement leonard et ginobili tres incertains..et vu comme gere popovitch prendra pas de risque..

pris aussi washington +5.5 face a boston..les voit win..beaucoup d'absents a boston..

suivi l'ami bolivar sur ma base..mais j'ai eaucoup hesite entre toronto +6.5 et usak +4.5 face a l'asvel deja qualifie

mes jeux

40e slovenie1n+toronto+6.5
20e slovenie1n+washington +5.5

les des sont jetes

Qui est absent à part Avery Bradley ? :bien: il l'est depuis plusieurs matchs d'ailleurs, Ca fait tellement un moment que Marcus Smart s'est refroidit après avoir eu un coup de chaud.
Pour les autres :? Yabusele n'a pas jouer cette saison il est "prêter" en Chine, tout comme Nader en D-League et Ante Zizic en euroLeague, quant à Gérald Green il a fait 1/4 des matchs tout au plus.
Baba84
5ème Crampon

Message(s) : 7232

Message par stephan83 » Mar Jan 24, 2017 17:34

Baba84 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la section..bon miami +15.5 est passé (allé pas gagner 2 fois en 24 h de 20 points les warriors)..pour le reste avais rien pris d'autres mais surpris de la defaite de cleveland.a la nouvelle orleans qui en plus joué sans sa big star..son homme a tout faire..davis..

ce soir j'aime beaucoup toronto +6.5..manque de rozan...dommage mais sinon toronto serait favori..en face chez les spurs manque gasol,parker et surement leonard et ginobili tres incertains..et vu comme gere popovitch prendra pas de risque..

pris aussi washington +5.5 face a boston..les voit win..beaucoup d'absents a boston..

suivi l'ami bolivar sur ma base..mais j'ai eaucoup hesite entre toronto +6.5 et usak +4.5 face a l'asvel deja qualifie

mes jeux

les des sont jetes

Qui est absent à part Avery Bradley ? :bien: il l'est depuis plusieurs matchs d'ailleurs, Ca fait tellement un moment que Marcus Smart s'est refroidit après avoir eu un coup de chaud.
Pour les autres :? Yabusele n'a pas jouer cette saison il est "prêter" en Chine, tout comme Nader en D-League et Ante Zizic en euroLeague, quant à Gérald Green il a fait 1/4 des matchs tout au plus.

beh mon vrai argument c'est que je les vois win..donc j'assure avec le +5.5..je regarde la liste nba ..si je sen sun match le joue sinon non...
y a 4 jours j'ai mis portland +10 a boston qui est passé tranquille car je voyais portland pas en prendre une belle a boston et reagir..
le lendeain no bet voyait rien
y a 2 jours orlando +17 contre les warriors..voyait pas les warriors se tuer...me suis trompé..hier miami +15 contre warriors meme raison..eu raison..et ce soir toronto va laisser les crocs sur le parquet..et washington les vois au dessus actuellement de boston..
apres vu que je suis un peu reconnu sur le fofo comme un parieur pas trop mauvais; je developpe moins qu'avant...mais en gros pour moi c'est du 55/45 pour washington...belle dynamique (reste sur 8 matchs sur 10 de gagné..l'ai ai vu contre portland et le trio beal,porter,wall est en grande forme..+ morris,gorgat qui font le taf..+avantage d ejouer at home..+ bradley absent (grosse perte) et d'autres absents ou incertains (outre bradley ;jerebko;zeller;young;gren,jackson)..certes pas de sstars mais ca peuimpacter un peu la rotation..perso j'aurai coté washington a 1.70 et boston a 1.90..
apres mise 20e donc mini fun...car confiance 6.5/10 et chez moi un 6.5/10 au basket c'est pas comme si j'avais une confiance de 6.5/10 au rugby :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28806

Message par Baba84 » Mar Jan 24, 2017 17:55

Tant que Rozier Brown et Olynyk sont la la rotation venant du banc n'est pas toucher outre mesure
Les gars cités en-dessous bien souvent 1 d'entre eux jouent 10' et les autres DNP ou 1-2'
C'est tout ce que je voulais savoir GL :bien:
Baba84
5ème Crampon

Message par styleven » Mer Jan 25, 2017 1:55

Léonard out
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par styleven » Mer Jan 25, 2017 1:58

+ gasol simmons et Parker out
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par TimbreOGM » Mer Jan 25, 2017 4:52

Les mordus de NBA vous faites comment ? J'allais aller me coucher comme d'habitude vers 00/01h je trouve pas le sommeil, du coup je mate un peu voir la NBA et je vois les Spurs sans pleins de ces joueurs majeurs cités ci-dessus, + Toronto doit stopper sa série de looses à domicile etc... résultat je perds 4h de sommeil, 300 euros de ma cagnotte sur un bet non volontaire de base et surtout une belle journée de merde à venir vu ma forme, oui réveil dans 3h... vous faites comment pour surmonter le combo perte argent + sommeil ? Je crois que c'est pour cela que je déteste la nba :D :lol:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par stephan83 » Mer Jan 25, 2017 12:10

mes jeux

les des sont jetes

comme prevu popo a pas pris d erisque avec les cadres..et washington joue actuellement bien mieux que boston et clairement trouvé leur rythme...peuvent faire une finale ou une demi dde conference sans souci
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Baba84 » Mer Jan 25, 2017 15:35

D'ici les PO De l'eau aura couler sous les ponts. Mieux jouer je sais pas, tu peux bien jouer et perdre ou mal jouer et gagner. On nous compare au spurs (les grands noms de la nba le dise) donc je pense qu'on joue bien. Les cavaliers sont nul en ce moment mais ça ne les empêchera pas pour autant d'écraser l'Est quand il faudra le faire :-(
Baba84
5ème Crampon

Message par stephan83 » Mer Jan 25, 2017 18:25

Baba84 a écrit :D'ici les PO De l'eau aura couler sous les ponts. Mieux jouer je sais pas, tu peux bien jouer et perdre ou mal jouer et gagner. On nous compare au spurs (les grands noms de la nba le dise) donc je pense qu'on joue bien. Les cavaliers sont nul en ce moment mais ça ne les empêchera pas pour autant d'écraser l'Est quand il faudra le faire :-(

oui effectivement..mais quand je fais un pari je regarde l'heure h et la minute m..d'ou le joue mieux actuellement..d'ou le bet sur washington...apres j'aime aussi better les equipes qui joue pas bien en ce moment...qui doivent reagir..d'ou ce soir je vois boston faire un gros match..les vois rester dans le +5..mais vu que j'ai couple avec 2 jolis cotes j'ai pris boston +9 a 1.30 face a houston..les prendront pas :wink: :wink:
j'ai couple avec bourgue +4.5 jeux a 1.80 contre bemelmans au challenger de tennis de rennes..et avec bnei +16 en basket..pour de scotes d'a peu pres 2.50..mais en fun

mes jeux

30e boston +9+bnei +16
20e boston +9 +bourgues +4.5 jeux

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Jan 26, 2017 12:47

stephan83 a écrit :
Baba84 a écrit :D'ici les PO De l'eau aura couler sous les ponts. Mieux jouer je sais pas, tu peux bien jouer et perdre ou mal jouer et gagner. On nous compare au spurs (les grands noms de la nba le dise) donc je pense qu'on joue bien. Les cavaliers sont nul en ce moment mais ça ne les empêchera pas pour autant d'écraser l'Est quand il faudra le faire :-(

oui effectivement..mais quand je fais un pari je regarde l'heure h et la minute m..d'ou le joue mieux actuellement..d'ou le bet sur washington...apres j'aime aussi better les equipes qui joue pas bien en ce moment...qui doivent reagir..d'ou ce soir je vois boston faire un gros match..les vois rester dans le +5..mais vu que j'ai couple avec 2 jolis cotes j'ai pris boston +9 a 1.30 face a houston..les prendront pas :wink: :wink:
j'ai couple avec bourgue +4.5 jeux a 1.80 contre bemelmans au challenger de tennis de rennes..et avec bnei +16 en basket..pour de scotes d'a peu pres 2.50..mais en fun

mes jeux

30e boston +9+bnei +16
20e boston +9 +bourgues +4.5 jeux

les des sont jetes

bon ca passsse pour les 2 funs..aurait pu etre un peu plus gourmand pour boston que je sentais pas mal mais bon on s'en contente...pour ce soir no bet je vois rien
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Jeu Jan 26, 2017 22:50

bon pari du soir(pensais pas joue et meme si je me mefie des absences qui souvent amene une equipe a se surpasseer) j'ai pris oklahoma -5 a 1.50 ce soir contre dallas..dallas qui laisse tout ses vieux au repos (williams;novitzki et matthews)..+ bogut in certain et barea forfait..

mon jeu

40e okalhoma -5.5 +usap a 1.80

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Baba84 » Jeu Jan 26, 2017 22:52

Bravo pour ta lecture défaite puis victoire.
Baba84
5ème Crampon

Message par ad08 » Ven Jan 27, 2017 12:04

stephan83 a écrit :bon pari du soir(pensais pas joue et meme si je me mefie des absences qui souvent amene une equipe a se surpasseer) j'ai pris oklahoma -5 a 1.50 ce soir contre dallas..dallas qui laisse tout ses vieux au repos (williams;novitzki et matthews)..+ bogut in certain et barea forfait..

mon jeu

40e okalhoma -5.5 +usap a 1.80

les des sont jetes

:bravo: :bravo: belle maitrise de la NBA
ad08
Mordu

Message(s) : 715

Message par stephan83 » Ven Jan 27, 2017 13:02

pour ce soir je vois mes blazers..les books mettent 1.90 au blazerset idem a memphis..pourquoi pas..memphis dans la raquette peut faire mal au blazers mais la traction arriere de portland mac callum et dame peuvent faire mal aux grizzlies..des blesses aussi a memphis..a portland pas ezeli ni harkless ni davis..pas trop grave (ezeli a voir a jamais jouer) mais vont mettre vonleh in the paint et jouer petit ..avec les 2 fous a l'arriere et crabbe ou turner sur le terrain..je prends le portland +3.5 a 1.55..
pour mamuser j'ai fais 3 funs (ai hesite avec principal portland victoire sec)..pris cleveland-10 qui doit reagir ce soir face a la plus faible equipe d ela ligue..mathieu +1.5 set en tennis au challenger de rennes..et rublev au meme endroit a rennes

mes jeux

20e portland +3.5+rublev
20e portland +3.5+mathieu +1.5 set
10e portland+3.5+cleveland -10

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par PAPILLONWEB34 » Ven Jan 27, 2017 23:30

Absence de Whiteside pour Miami
Tuer des baleines pour maquiller des thons
PAPILLONWEB34
1er CRAMPON

Message(s) : 1192

Message par stephan83 » Sam Jan 28, 2017 13:12

stephan83 a écrit :pour ce soir je vois mes blazers..les books mettent 1.90 au blazerset idem a memphis..pourquoi pas..memphis dans la raquette peut faire mal au blazers mais la traction arriere de portland mac callum et dame peuvent faire mal aux grizzlies..des blesses aussi a memphis..a portland pas ezeli ni harkless ni davis..pas trop grave (ezeli a voir a jamais jouer) mais vont mettre vonleh in the paint et jouer petit ..avec les 2 fous a l'arriere et crabbe ou turner sur le terrain..je prends le portland +3.5 a 1.55..
pour mamuser j'ai fais 3 funs (ai hesite avec principal portland victoire sec)..pris cleveland-10 qui doit reagir ce soir face a la plus faible equipe d ela ligue..mathieu +1.5 set en tennis au challenger de rennes..et rublev au meme endroit a rennes

mes jeux

20e portland +3.5+rublev
20e portland +3.5+mathieu +1.5 set
10e portland+3.5+cleveland -10

les des sont jetes

bon portland passe mais pour rien..bilan equilibre car mauvais couplage..dommage aurait du rester sur mon idee premiere portland en principal en sec mais bon tant pis..la serie nba continue..
gros regret j'avais marqué al'encre rouge toronto apres 3 defaiites contre milwaukee (sorti a 1.60)..croyais que c'etais ce soir et c'etais hier :doh: quand m'en suis papercu toronto etait a 1.33 donc pas pris..
ce soir j'ai prris en fun charlotte a 1.45..vois pas trop de truc
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Baba84 » Dim Jan 29, 2017 10:20

Les charlots avaient côté Memphis @3.6 à Utah :lol:
Baba84
5ème Crampon