Baba84 a écrit :stephan83 a écrit :cc la section..bon miami +15.5 est passé (allé pas gagner 2 fois en 24 h de 20 points les warriors)..pour le reste avais rien pris d'autres mais surpris de la defaite de cleveland.a la nouvelle orleans qui en plus joué sans sa big star..son homme a tout faire..davis..
ce soir j'aime beaucoup toronto +6.5..manque de rozan...dommage mais sinon toronto serait favori..en face chez les spurs manque gasol,parker et surement leonard et ginobili tres incertains..et vu comme gere popovitch prendra pas de risque..
pris aussi washington +5.5 face a boston..les voit win..beaucoup d'absents a boston..
suivi l'ami bolivar sur ma base..mais j'ai eaucoup hesite entre toronto +6.5 et usak +4.5 face a l'asvel deja qualifie
mes jeux
40e slovenie1n+toronto+6.5
20e slovenie1n+washington +5.5
les des sont jetes
Qui est absent à part Avery Bradley ?

il l'est depuis plusieurs matchs d'ailleurs, Ca fait tellement un moment que Marcus Smart s'est refroidit après avoir eu un coup de chaud.
Pour les autres

Yabusele n'a pas jouer cette saison il est "prêter" en Chine, tout comme Nader en D-League et Ante Zizic en euroLeague, quant à Gérald Green il a fait 1/4 des matchs tout au plus.
beh mon vrai argument c'est que je les vois win..donc j'assure avec le +5.5..je regarde la liste nba ..si je sen sun match le joue sinon non...
y a 4 jours j'ai mis portland +10 a boston qui est passé tranquille car je voyais portland pas en prendre une belle a boston et reagir..
le lendeain no bet voyait rien
y a 2 jours orlando +17 contre les warriors..voyait pas les warriors se tuer...me suis trompé..hier miami +15 contre warriors meme raison..eu raison..et ce soir toronto va laisser les crocs sur le parquet..et washington les vois au dessus actuellement de boston..
apres vu que je suis un peu reconnu sur le fofo comme un parieur pas trop mauvais; je developpe moins qu'avant...mais en gros pour moi c'est du 55/45 pour washington...belle dynamique (reste sur 8 matchs sur 10 de gagné..l'ai ai vu contre portland et le trio beal,porter,wall est en grande forme..+ morris,gorgat qui font le taf..+avantage d ejouer at home..+ bradley absent (grosse perte) et d'autres absents ou incertains (outre bradley ;jerebko;zeller;young;gren,jackson)..certes pas de sstars mais ca peuimpacter un peu la rotation..perso j'aurai coté washington a 1.70 et boston a 1.90..
apres mise 20e donc mini fun...car confiance 6.5/10 et chez moi un 6.5/10 au basket c'est pas comme si j'avais une confiance de 6.5/10 au rugby