Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par tchotcholoko » Ven Déc 30, 2016 23:01

2/2 aucun soucis
Dernière édition par tchotcholoko le Ven Déc 30, 2016 23:03, édité 1 fois.
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par tchotcholoko » Ven Déc 30, 2016 23:02

tchotcholoko a écrit :Petit retour...

Lyon Grenoble : :2: winter classique qui se déroule au stade des lumières de Lyon , 20000 billets vendus il me semble... Match diffusé en direct sur l'équipe 21 , à voir ca promet du spectacle et , je pense , pas mal de buts... Grenoble avec sa série impressionnante et son effectif sera clairement le favori malgré le lieu et le classement de Lyon ( si Grenoble n'avait pas eu leur 6 pts de pénalité ils seraient en tête.. ) j'ajoute à ça qu'on je n'aime pas le jeu lyonnais. C'est mon point de vue...

Dijon Bordeaux : :2: belle occasion pour les boxers de repartir de l'avant et consolider leur place

Alors y a l'effet fêtes de fin d'année.. on veut faire plaisir à notre public tout ça tout ça.. mais , et je me tromperais peut être , je ne vois pas de surprise ce soir.

Aucun souci ca passe tranquillement
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Ven Jan 6, 2017 9:32

Meilleurs voeux à tous :)

Amiens - Angers : :N: Angers est clairement moins armé que les saisons précédentes.. mais les gothiques à domicile c'est pas toujours ça . Ca peut durer comme match

Rouen - Nice : :1: la qualification pour la finale de coupe de France doit nous donner un coup de fouet . Trop de points perdus à domicile , grosse réaction attendue.

Bordeaux Strasbourg : :1: Bordeaux devrait l'emporter sur la logique , seul petit bémol voir comment ils vont encaisser l'élimination en coupe de France..

Épinal Lyon : :1: davantage un choix contre Lyon plutôt que pour Épinal.. me parle pas trop ce match..

Grenoble Gap : :2: toute série à une fin , Gap est l'une des équipes qui peut stopper cette spirale énorme des bdl meme si ca sera compliqué.. pour la côte ...

Chamorzine Dijon : :2: quelques bruits de couleurs comme quoi à la fin de saison fin de fusion et retour en d3 ... Dans ces conditions... Méfiance à l'orgueil des montagnards..
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Ven Jan 6, 2017 23:29

Sans surprise Gap casse la série de Grenoble.

Valeureux les niçois mais ça n'a pas suffit...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Dim Jan 8, 2017 17:52

Dijon Rouen : :2: les gars ont l'air de nouveau motivés à se faire respecter....

Lyon Bordeaux : :2: sur l'effectif y a pas photo...

Gap Épinal : :1: les rapaces toujours aussi solides

Nice Amiens : :2: les gothiques sont capables de tout.. Nice c'est limité même si ca ne lâche rien

Angers Grenoble : :2: le haras c'est toujours chiant.. les ducs sont clairement en dessous des saisons précédentes...

Strasbourg Chamonix : pas vraiment de prono mais un match à buts...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par pottoka » Mar Jan 10, 2017 14:40

Bonjour pour moi deux combos hockey aujourd'hui.

Le 1er: Lyon et Nitra (Slovaquie).

Nitra 3e va chez Martin 8e. Nitra reste sur 3 victoires d'affilées pendant que Martin vient d'enchainer 3 défaites. 24pts séparent les deux équipes.
Nitra peut se rapprocher de la 1ere place en gagnant aujourd'hui.
Les 2 premiers du championnat se sont imposés récemment chez Martin.
Martin compte déjà 8 défaites en 18 réceptions.
Nitra l'a emporté 7 victoires à l'extérieur en 17 matchs.

Pour moi Nitra se doit de l'emporter s'ils veulent recoller devant.

Lyon 1er se déplace à Chamonix qui est 11e. 33pts séparent les deux formations. Les deux équipes restent sur deux victoires.
Nous arrivons à la fin de la phase régulière et les leaders se doivent de récolter un max de points contre les équipes plus faibles. Pour pouvoir rester en tête et avoir l'avantage de la glace pour les Play Offs.

Chamonix est la plus mauvaise équipe à domicile avec 5 victoires en 15 réceptions.
Lyon compte 10 victoires en 16 déplacements

Donc je joue 20€ sur Lyon et Nitra. Cote de 3,06.

Le 2eme: Grenoble-1 Rouen avec plus 5,5 buts et UFA (Russie)

Grenoble 5e reçoit Amiens 7e. Grenoble a perdu son dernier match à domicile contre Gap. Ils voudront rattraper ce faux pas dès ce soir.
Grenoble c'est 10 victoires en 15 matchs à domicile. Avec au total une différence de burs de +23.
Amiens c'est 5 victoires en 16 déplacements.
Grenoble a battu 10 fois sur 12 Amiens et 8 fois ils les ont battu de 2 buts minimum.

Rouen 3e reçoit Strasbourg 10e. Rouen reste sur 4 victoires pendant que Strasbourg enchaine 2 défaites.
Rouen c'est 11 victoires en 16 récemtions. Tandis que Strasbourg a connu 12 fois la défaite en 15 matchs. Et avec une différence de buts de -28.
Lors de leurs 14 confrontations Rouen a gagné 12 fois. Sur ces 14 matchs il y a eu 10 fois plus de 5,5 buts.

UFA 5e de la conférence Est reçoit le Spartak Moscou qui est 12e de la conférence ouest. Les deux équipes ne sont pas en forme vu qu'elles viennent d'enchainer 4 défaites lors de leurs 5 derniers matchs.
UFA a les moyens de se relancer cet après midi contre une équipe qui a connu 14 fois la défaite en 22 déplacements.
UFA a un bilan moyen à domicile avec 13 victoires en 24 matchs. Mais ces derniers se sont imposés 6 fois sur 8 lors de leurs confrontaions avec le Spartak

Donc je joue 10€ sur Grenoble-1 Rouen avec +5,5 buts dans le match et UFA. Cote à 4,54

Que les Dieux des paris soient avec nous
Dernière édition par pottoka le Mar Jan 10, 2017 23:36, édité 1 fois.
pottoka
Habitué

Message(s) : 85

Message par tchotcholoko » Mar Jan 10, 2017 20:47

Dijon Nice : :1: une ultime chance pour les ducs de s'accrocher...

Rouen Strasbourg : :1: marche en avant à confirmer...

Bordeaux Gap : :N: match où tout est possible , pref pour les rapaces quand même

Épinal Angers : :2: deux équipes décevantes .. au feeling

Grenoble Amiens : :N: les bdl se sont ressaisis , ils devraient l'emporter , mais Amiens c'est imprévisible

Chamorzine Lyon : :2: ils n'y sont plus .. mais Lyon reste pour moi prenable.. méfiance
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Jan 10, 2017 20:54

tchotcholoko a écrit :Dijon Nice : :1: une ultime chance pour les ducs de s'accrocher...

Bordeaux Gap : :N: match où tout est possible , pref pour les rapaces quand même

Grenoble Amiens : :N: les bdl se sont ressaisis , ils devraient l'emporter , mais Amiens c'est imprévisible

Chamorzine Lyon : :2: ils n'y sont plus .. mais Lyon reste pour moi prenable.. méfiance

J'ai fais un gros principal sur les Gamyos @2.3 ... :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par pottoka » Mar Jan 10, 2017 21:28

Adridu88 qui appelles tu les Gamyos stp? Merci
pottoka
Habitué

Message(s) : 85

Message par Adridu88 » Mar Jan 10, 2017 23:38

Adridu88 a écrit :
tchotcholoko a écrit :Dijon Nice : :1: une ultime chance pour les ducs de s'accrocher...

J'ai fais un gros principal sur les Gamyos @2.3 ... :D

Trop gourmand ! :doh:
Victoire 3.2 en OT d'Epinal
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Jan 10, 2017 23:42

Problème de glace... Chamorzine va sûrement perdre ce match sur tapis vert ... En tout cas match officiellement arrête il ne reprendra pas.
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Ven Jan 13, 2017 19:21

Amiens Épinal : :1: avantage aux gothiques chez eux même si toujours délicat à analyser..

Nice Grenoble : :2: les bdl doivent reprendre leur marche en avant..

Strasbourg Dijon : :1: match important en bas de tableau.. 2 équipes capables de tout... L'over est tentant.. + que le prono..

Angers Bordeaux : :N: léger avantage aux boxers

Gap chamorzine : :1: si la logique est respectée pas photo...

Lyon Rouen : :2: alors le je comprends pas.. on est mieux classés.. un effectif largement au dessus.. une dynamique retrouvée.. et on est outsider de ce match ?Alors oui Lyon c'est formidable ce qu'ils font , même si encore une fois c'est dégueulasse à voir jouer je trouve.. je me trompe souvent sur eux... Peut être ce soir aussi.. mais sur la logique y a pas de comparaison possible... Pour assurer le Rouen +1 est top...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Ven Jan 13, 2017 19:41

tchotcholoko a écrit :Problème de glace... Chamorzine va sûrement perdre ce match sur tapis vert ... En tout cas match officiellement arrête il ne reprendra pas.

Match rejoué le 31 janvier.
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Ven Jan 13, 2017 23:44

4/6 pas vraiment de surprise ...

les boxers gagnent en OT

bonne soirée dans l'ensemble , quand j'y repense mettre rouen outsider contre un '' promu "" .. :lol:

:bien: :bien:
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Dim Jan 22, 2017 11:10

Je viens de valider à l'instant Chamonix à l'instant à 2.3 !
Je ne comprends la côte ! La dynamique est opposée entre les Gamyo qui n'arrivent pas et les chamois qui sortent la tête d'en l'eau ! De plus les déplacements des spinaliens sont toujours compliques sur cette glaçe mais le must pour ce match c'est les Gamyo ont 6 absents !
Hocevar est OUT après son choc à la tête lors du dernier match face à Bordeaux , ca sera donc Lucas Savoye qui va garder la cage ce soir ( seulement deuxième match titulaire de la saison ) gardien que je trouve tres fébrile et qui ne rentre pas dans un contexte favorable ...
Entre blessure c'est celle de Charpentier qui s'est blessé au poignet également contre les Boxers ...
Il reste donc 4 défenseurs apte pour cette rencontre ultra importante pour la course aux PO et eventuelllement pour les Pts en Play Down !
Caccioti d'ordinaire attaquant devrait faire office de 5ieme défenseur afin de pouvoir effectuer une rotation supplémentaire ...
bref trop de bricolage pour pouvoir espérer ramèner quelque chose de se déplacement !

Chamonix @2.3 ! 1Ke
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Dim Jan 22, 2017 23:55

Adridu88 a écrit :Je viens de valider à l'instant Chamonix à l'instant à 2.3 !
Je ne comprends la côte ! La dynamique est opposée entre les Gamyo qui n'arrivent pas et les chamois qui sortent la tête d'en l'eau ! De plus les déplacements des spinaliens sont toujours compliques sur cette glaçe mais le must pour ce match c'est les Gamyo ont 6 absents !
Hocevar est OUT après son choc à la tête lors du dernier match face à Bordeaux , ca sera donc Lucas Savoye qui va garder la cage ce soir ( seulement deuxième match titulaire de la saison ) gardien que je trouve tres fébrile et qui ne rentre pas dans un contexte favorable ...
Entre blessure c'est celle de Charpentier qui s'est blessé au poignet également contre les Boxers ...
Il reste donc 4 défenseurs apte pour cette rencontre ultra importante pour la course aux PO et eventuelllement pour les Pts en Play Down !
Caccioti d'ordinaire attaquant devrait faire office de 5ieme défenseur afin de pouvoir effectuer une rotation supplémentaire ...
bref trop de bricolage pour pouvoir espérer ramèner quelque chose de se déplacement !

Chamonix @2.3 ! 1Ke

Belle victoire 6.3 comme prévue ... la pénalité de match de Fujerik dans la deuxième période n'a pas aidé les Gamyo qui ont sombré au fur et à mesure dû match ... :D
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Leseize » Lun Jan 23, 2017 0:57

Chamonix @2.3 ! 1Ke

Merci Adridui88 pour les infos sur le Gamyo, j ai suivi avec chamonix/Morzine DNB ;-)
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par Adridu88 » Lun Jan 23, 2017 1:46

Leseize a écrit :

Chamonix @2.3 ! 1Ke

Merci Adridui88 pour les infos sur le Gamyo, j ai suivi avec chamonix/Morzine DNB ;-)

On est là pour échanger l'ami :D :bien:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Adridu88 » Mar Jan 24, 2017 8:48

http://www.vosgesmatin.fr/sport/2017/01 ... casse-tete

Toujours la même problématique pour les Gamyo !

Je pensais que Rouen allait sortir à 1.3 maxi ...
Les Rouennais doivent garder cette précieuse seconde place ...
Épinal à un match à 6 pts en fin de semaine ...

Rouen @1.65 et Rouen-1 @2.25 !
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Jan 24, 2017 19:57

On est passé à 1.85 pour le -1 en notre faveur..

Amiens Strasbourg : :1: toujours des matchs indécis avec pas mal de buts. Méfiance aux prolongs

Bordeaux chamorzine : :1: les boxers chez eux pour rester au contact des premiers.. de plus le match de la semaine le plus important et ciblé pour chamorzine sera vendredi...

Gap Nice : :1: pareil que pour chamorzine.. le déplacement est moindre mais l'objectif sera vendredi...

Épinal Rouen : :2: on est meilleur à l'extérieur cette saison , le jeu est plus cohérent même si on encaisse encore trop de buts..

Grenoble Dijon : :1: pareil que pour chamorzine et Nice .. le match visé sera vendredi... Grenoble devra vite faire le boulot

Angers Lyon : ... Aucun feeling , deux équipes au jeu qui m'indiffère totalement .. prolongs possibles.

Des mals classés qui vont chez les premiers de la classe , ça peut pivoter.. vendredi par contre journée importante pour le bas de tableau....
tchotcholoko
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports