Modérateur: Equipe de modération
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
tous mes meilleurs vœux pour cette année 2017![]()
Salutations STephan
gros mouvement sur le match Skopje Cedevita...le H est bloqué au tabac donc j'ai laissé tombé
je vais partir sur Fenerbahce qui reçoit Efes.
Déjà, cette équipe d'Efes, aucune confiance, elle est capable de s'en prendre 15 ce soir.
Deuxièmement, ils ont un joker à griller avec en championnat et je pense que la priorité c'est l'EL avec le match prochain avec la réception de Galatasaray.
Ils n'ont pas interet à perdre ce match sinon Fenerbahce et Darussafaka feront le trou au classement de l'EL
Enfin, retour de Bogdanovic après 10 semaines d'absence.......Obradovic sait comment jouer contre Efes et comment utiliser cette perle du basket qu'est bOgdanovic.
TICKET GOLD : FENERBAHCE-5 COUV N
Bons bets les loulous
PROLOGIC a écrit :Demande lui aussi de valider tes jeux , ça t'évitera de prendre froid ...
Xuon1245 a écrit :PROLOGIC a écrit :Demande lui aussi de valider tes jeux , ça t'évitera de prendre froid ...
Si c'est toi qui valides souvent mes jeux, je vais souvent prendre froid![]()
PROLOGIC a écrit :Xuon1245 a écrit :PROLOGIC a écrit :Demande lui aussi de valider tes jeux , ça t'évitera de prendre froid ...
Si c'est toi qui valides souvent mes jeux, je vais souvent prendre froid![]()
Dommage d'avoir retirer ton post , on se marrait bien ...
Raphmchrt a écrit :Hello
Un fun juste histoire de jouer :
Trento 2 eme mi-temps + Golden State 1qt + Cleveland 2qt @2.71 20€
Gl
Raphmchrt a écrit :Salut,
Avec les gains de Alizé Cornet :
Pris Adelaide sec @1.50 450€
Gl
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
terriblement déçu par le match du fener hier qui a fait le strict nécessaire sans forcer.....
Je vais partir aujourd'hui sur Yesilgiresun qui ne m'avait pas déçu contre Buyu la veille de Noel
J'ai été alerté par l'évolution de cote en faveur de Tofas....j'ai cherché et j'ai rien trouvé au niveau des absences coté Yesil
Bien au contraire, après le renfort de Murry Toure qui a confirmé contre Buyu, ils ont recruté pendant Noel Ivanov qui revient au club puisqu'ila joué l'année dernière à Yesil. Il a débuté sa saison à Gazientep où il était à 13.4 PPG 7 RPG. AUtant dire que c'est une recrue de choix puisqu'il connaît le club et sera compétitif dès aujourd'hui.
A cela, retour tant attendu deu meilleur joueur de l'équipe RIcky Ledo absent depuis 4 matchs 18.9 PPG 6 RPG
Autant dire que chez eux, et avec une équipe renforcée, je jette mon dévolu sur eux d'autant que Tofas a rompu son contrat avec Roberts début Janvier....un élément très important en moins dans le roster.
Je fais confiance à Yesil à cette cote incompréhensible
TICKET PREMIUM : YESILGIRESUN @2.90 COUV N
Bos bets les loulous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)