Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
Baba84 a écrit :Tu postes plus de NBA ?c'était pas mal l'an dernier avec les tauliers Nico, Cheapercheap et toi
maxou704 a écrit :Baba84 a écrit :Tu postes plus de NBA ?c'était pas mal l'an dernier avec les tauliers Nico, Cheapercheap et toi
Nan on laisse la place à james5.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement non car le trois quarts du temps les gens qui viennent ici ne sont pas capable d'ouvrir rotoWorld ou covers, il y a plus eu justement aucun débat constructif depuis, après c'est compréhensible car l'axe de ce forum n'est pas du tout basé sur les sports US mais ça coule petit à petit, j'ouvrirais d'ailleurs plus aucun topic MLB' & NHL mais juste une partie "ticket validés sport US"
styleven a écrit :Les cavs sans Jr Smith et sûrement Ivring et love contre les bulls
maxou704 a écrit :Baba84 a écrit :Tu postes plus de NBA ?c'était pas mal l'an dernier avec les tauliers Nico, Cheapercheap et toi
Nan on laisse la place à james5.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement non car le trois quarts du temps les gens qui viennent ici ne sont pas capable d'ouvrir rotoWorld ou covers, il y a plus eu justement aucun débat constructif depuis, après c'est compréhensible car l'axe de ce forum n'est pas du tout basé sur les sports US mais ça coule petit à petit, j'ouvrirais d'ailleurs plus aucun topic MLB' & NHL mais juste une partie "ticket validés sport US"
Baba84 a écrit :New York Knicks +1 @1.95
j'aime pas et ne joue jamais les Knicks la moindre couverture je prend avec euxcheapercheap a écrit :Bj Stephan, bj BABA pour le plus un, tu devais sentir intérieurement la carotte !!!!
Il y en a qui jouent au jeu de l entraineur sur wina ici ??
cheapercheap a écrit :MAVS*PISTONS juste pour suivre un peu le début de soirée....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité