Rullynho a écrit :Dommage pour ton Boulogne, ginglepubXuon1245 a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Bilbao se déplace chez Monbus avec une possible victoire à la clé.
Certes Bilbao sort de 3 défaites, Bilbao voyage plutôt mal, Bilbao devra faire sans Nikolic, mais les pbs semblent plus importants côté Monbus.
L absence de Mc Connell, véritable stratège de l équipe, à coûté cher contre le Real et je ne vois pas comment Monbus pourrait régler ce pb tant le joueur est irremplaçable. À noter également l absence de Matulionis.
Bilbao peut briser ce soir sa spirale négative et revenir dans la course pour la coupe du roi.
TICKET GOLD : BILBAO@2.10 COUV N
Bons bets les loulous
Exceptionnel ! !
On attend maintenant ton prenium euroleage où la carte est pas mal à commencer par Madrid qui est vraiment dans le dur en ce moment . Defaite à belgrade, defaite a seville.Ils vont à Istanbul ou c'est quasi impossible de gagner .mais on doit surtout s'assurer si il si y'a des absences madrilènes car ef3s á 2.50, il y a clairement value
Je suis passé loin de la value.... un 3 points madrilène assassins au buzzer![]()
Je ne sais pas quel match tu as regardé mais il n'y a pas eu de victoire au buzzer. Certes Madrid s'impose dans les derniers instants mais la dernière action du match c'est un lay up contré de Heurtel.
sur mon live ya marqué "Q4 40' Real Madrid made 3-three pointer" bizarre..bref ..next !