Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
jeano77 a écrit :Bonjour à tout le fofo
Petite interrogation sur la belle côte des clippers ce soir à la maison contre Denver, qu'en pensez vous ?
Ok blake griffin absent...
L.A value ce soir ?
Bonne journée et bonnes fêtes à tous
sdyd1994 a écrit :Kyrie Irving forfait cette nuit contre Boston ?

Xuon1245 a écrit :Cette nuit Chris Paul est encore absent pour les Clippers qui vient de se prendre une namtum à Houston
Face à Oklahoma qui a soif de revanche ça risque de faire mal encore pour les Clippers !

stephan83 a écrit :bon un peu a l'image de la section tennis depuis le depart de james5 c'est le desert iciau tennis a priori pas la periode..faut attendre rolland garros 2019..ici la saison a commence mais faut attendre les finales
bref suis pas mal en nba cette année (d'un cote fait que 4-5 bets) me lance pour ce soir..
attente atlanta +11.5..et vais faire confiance au 2 equipes irregulieres at home mais bon vont peut etr epour la premiere d el'annee s'arracher les cojones avec lakers +13.5 et miami +9.5..
mes jeux
70e leicester+6.5+atlanta +11.5a 2.08
25e lakers +13.5+miami +9.5 a 2.06
les des sont jetes
younours a écrit :stephan83 a écrit :bon un peu a l'image de la section tennis depuis le depart de james5 c'est le desert iciau tennis a priori pas la periode..faut attendre rolland garros 2019..ici la saison a commence mais faut attendre les finales
bref suis pas mal en nba cette année (d'un cote fait que 4-5 bets) me lance pour ce soir..
attente atlanta +11.5..et vais faire confiance au 2 equipes irregulieres at home mais bon vont peut etr epour la premiere d el'annee s'arracher les cojones avec lakers +13.5 et miami +9.5..
mes jeux
les des sont jetes
Good luck à toi mais le Heat est décimé ce soir...

stephan83 a écrit :bon un peu a l'image de la section tennis depuis le depart de james5 c'est le desert iciau tennis a priori pas la periode..faut attendre rolland garros 2019..ici la saison a commence mais faut attendre les finales
mes jeux
les des sont jetes

stephan83 a écrit :bon rentre de soiree me suis fait 2 bets live dont un ou je me suis trompe...voulais prendre chicago vainqueur et pris chicago premier quart temps gagnant
vais faire confiance a brooklyn et a washington vu que beal joue
mes jeux
100e brooklyn +8.5
30e chicago 1er quart temps +washington +11.5
les des sont jetes

desrudy a écrit :un moderateur peut t'il ouvrir un post sur la NCAA ( basket US ) . c'est pariable sur unibet et d'autre bookmaker francais maintenant :)
maxou704 a écrit :desrudy a écrit :un moderateur peut t'il ouvrir un post sur la NCAA ( basket US ) . c'est pariable sur unibet et d'autre bookmaker francais maintenant :)
Pas tous malheureusement & je doute qu'il y ait plus de cinq membres connaissant la NCAA, tu peux en parler ici puis on avisera.
c'était pas mal l'an dernier avec les tauliers Nico, Cheapercheap et toi 
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)