Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Sam Déc 17, 2016 19:46

Bonsoir au fofo

2 bets m'ont sauté aux yeux aujourdhui : Bamberg vs Bonn et Rasta vs Ulm.

J'ai laissé tomber Bamberg vue la semaine à venir tres importante coté EL

Du coup je me suis fait plaisir avec un gros bet sur ULM 1er qui se déplace chez le dernier.
Plusieurs raisons à cela :
- @ home, Vechta a gagné un seul match perdant en moyenne de 7 points
- les équipes rencontrées hormis Bayreuth sont des équipes de second plan
- Rasta a perdu un élément essentiel Scott Machado meilleur joueur de l'équipe, le plus utilisé en terme de temps de jeu, transféré à Manresa. Tu remplaces pas un joueur comme celui là du jour au lendemain

De son coté, énorme roster coté Ulm qui vient d'infliger une defaite à Bamberg, qui en a finit avec les qualifs européennes et qui a pu faire tourner lors du précédent match contre l'Hapoel (déjà qualifié).
L'équipe est au complet et ne rejouera en championnat que mercredi.

On peut s'attendre à un match à sens unique, je ne serai pas étonné si l'écart dépasse les 15 points.

TICKET PREMIUM : ULM -9 @ 1.65 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par benlevert » Sam Déc 17, 2016 21:30

je te suis gingin mais ça fait une semaine que je ne passe plus un bet ... :wink:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par benlevert » Sam Déc 17, 2016 23:23

j'ai regardé que les 2 dernières minutes ... :lol: :lol:
85-95
un petit peu beaucoup de chance :lol:
enfin :bien:

et Merci. :wink:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Xuon1245 » Sam Déc 17, 2016 23:47

ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo

Du coup je me suis fait plaisir avec un gros bet sur ULM 1er qui se déplace chez le dernier.
- Rasta a perdu un élément essentiel Scott Machado meilleur joueur de l'équipe, le plus utilisé en terme de temps de jeu, transféré à Manresa. Tu remplaces pas un joueur comme celui là du jour au lendemain

De son coté, énorme roster coté Ulm qui vient d'infliger une defaite à Bamberg, qui en a finit avec les qualifs européennes et qui a pu faire tourner lors du précédent match contre l'Hapoel (déjà qualifié).

On peut s'attendre à un match à sens unique, je ne serai pas étonné si l'écart dépasse les 15 points.

:bien: :bien:
Xuon1245
Passionné

Message(s) : 140

Message par ginglepub » Dim Déc 18, 2016 0:16

Xuon1245 a écrit :
ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo

:bien: :bien:

Merci Xuon et de rien Ben.

Hier je loupe une combi d un point aujourd'hui grosse journéeà un point près :roll:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par Batigoal54 » Dim Déc 18, 2016 0:31

Bien joué l'ami gingle!!!
Je l'ai joué également (et sans te suivre) dans un combi de 5 matchs avec Bamberg -15.
Je n'avais pas une grosse confiance à cause de ce H de 9... :perplexe:
Bravo à toi l'ami nanceien!
Notre ASNL poursuit son petit bonhomme de chemin
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par ginglepub » Dim Déc 18, 2016 10:36

Batigoal54 a écrit :Bien joué l'ami gingle!!!
Je l'ai joué également (et sans te suivre) dans un combi de 5 matchs avec Bamberg -15.
Je n'avais pas une grosse confiance à cause de ce H de 9... :perplexe:
Bravo à toi l'ami nanceien!
Notre ASNL poursuit son petit bonhomme de chemin

Salut l'ami :bien:
Merci et j'espère que ta combi est passée.

L'ASNL restera en L1 cette année, ça reste solide @ home
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par ginglepub » Dim Déc 18, 2016 10:49

Bonjour au fofo

Grosse opportunité ce soir même si sur le papier et vu le classement, on pourrait penser le contraire.

Valence reçoit dans un choc explosif Ténérife qui cette saison est une des meilleures équipes de la ligue ACB.
Le match s'annonce accrocher mais plusieurs raisons me poussent à penser le contraire :
- Valence joue @ home, sans avoir eu à se déplacer en Eurocup
- Valence sera au complet avec le retour de Dubljevic
- Valence ne rejouera que dans 9 jours
- Valence est très difficilement prenable à domicile
- Tenerife rejouera dans 3 jours en coupe d'Europe
- Tenerife doit faire face à 2 absences importantes : Beiran et Richotti....je vous laisse aller voir leurs stats. Au delà des stats, c'est une grande partie du secteur physique de l'équipe qui est amoindrie....et face à une équipe comme Valence ça ne pardonne pas.
- Forte proba d'absence également de San Miguel qui est en TimeDecision

Tenerife se prend un -12 à Saragosse avec seulement Richotti absent.....ce sera au moins le même tarif à Valence pour ce match de gala

TICKET PREMIUM : VALENCE -8 COUV N

ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par embellie4fun » Dim Déc 18, 2016 19:32

J'aime BEAUCOUP et je suis ! Valence-11 avec confiance ;)

Ca peut faire 20pts dans la musette ! :bien:

Pris aussi Valence-6 MT

Pris aussi Strasbourg+7 que je vois pas prendre une taule à Monaco
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par embellie4fun » Dim Déc 18, 2016 20:23

embellie4fun a écrit :J'aime BEAUCOUP et je suis ! Valence-11 avec confiance ;)

Ca peut faire 20pts dans la musette ! :bien:

Pris aussi Valence-6 MT

Pris aussi Strasbourg+7 que je vois pas prendre une taule à Monaco

38/19 Valence MI TEMPS :ahhh:

Strasbourg in THE GAME 35/35 MI TEMPS
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par ginglepub » Dim Déc 18, 2016 22:41

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Grosse opportunité ce soir même si sur le papier et vu le classement, on pourrait penser le contraire.

Valence reçoit dans un choc explosif Ténérife qui cette saison est une des meilleures équipes de la ligue ACB.
Le match s'annonce accrocher mais plusieurs raisons me poussent à penser le contraire :
- Tenerife doit faire face à 2 absences importantes : Beiran et Richotti....je vous laisse aller voir leurs stats. Au delà des stats, c'est une grande partie du secteur physique de l'équipe qui est amoindrie....et face à une équipe comme Valence ça ne pardonne pas.

Tenerife se prend un -12 à Saragosse avec seulement Richotti absent.....ce sera au moins le même tarif à Valence pour ce match de gala

Sans stress c est appréciable.

Bravo embellie pour ton bet MT :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par Chrrris » Lun Déc 19, 2016 21:58

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Chapeau l'artiste :bien: :bien:
Chrrris
Mordu

Message(s) : 911

Message par stephan83 » Sam Déc 24, 2016 12:30

pmu qui m'offre un pari gratuit de 50 euros..sais pas trop pourquoi mais bon..chaque fois me demande d'activer un cashback je sais pas ce que sais :D bref du coup et en plus la ou la cote est la plus haute (book.com compris) j'ai pris spokje +14.4 a 1.70 au partizan..pense vu le roster des 2 teams que c'est 4ou 5 points trop haut..aurait du coupler avec bristol a 1.65 vu que pari gratuit mais j'ai zappé

mon jeu

50e pari gratuit spokje +14.5 a 1.70 sur pmu

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par rominou56 » Sam Déc 24, 2016 14:03

Assez d'accord avec toi Stéphan. Belgrade a quelques blessés en ce moment Velikovic, Andric, robinson et Majstorovic qui n'ont pas joué contre Gora le20/12 en eurocup..et de l'autre côté Skopje a perdu Josh Scott , un de leur top scoreur donc bon pas évident quand même..

H de 12 Sur b365...
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par stephan83 » Sam Déc 24, 2016 14:19

rominou56 a écrit :Assez d'accord avec toi Stéphan. Belgrade a quelques blessés en ce moment Velikovic, Andric, robinson et Majstorovic qui n'ont pas joué contre Gora le20/12 en eurocup..et de l'autre côté Skopje a perdu Josh Scott , un de leur top scoreur donc bon pas évident quand même..

H de 12 Sur b365...

pas vu pour scott..du coup voulu aller voir le site officile de spokje et pas eu d'info pour scott..mais par contre spokje sans thames leur meilleur marqueur (15 points par matchs),clark (12 points par match) et simonovski (9 points par match) :P la ca pue pour spokje +14.5..j'espere que partizan jouera tranquille..ca peut partir en branlée ce match..alors si en plus scott pas la :doh: deja se deplace qu'a 9 joueurs :cry:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par ginglepub » Sam Déc 24, 2016 14:29

Bonjour au fofo

GL pour ton bet Stephan et bonnes fêtes

je voulais rester sage aujourd'hui mais tenté par une combi :

- Yesilgeresun @ 2.05 : ils se disent confiants pour ce match à domicie, il manque toujours Ledo, ont licencié Mahalbasic mais ont recruté Murry Touré qui a fait un bon 1er match.
Sur le papie ça semble inférieur à Buyu mais Buyu a perdu dans les memes conditions leurs matchs contre USAK fortement diminué....

- Banvit -20 : sur le papier y a pas photo....là j'ai tenté vue la faiblesse du roster et le match a été retiré des books turcs.....en Europe il a augmenté, il doit y avoir des infos...

COMBI GOLD @ 3.69 COUV N

Bonnes fêtes les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par rominou56 » Sam Déc 24, 2016 15:47

stephan83 a écrit :
rominou56 a écrit :Assez d'accord avec toi Stéphan. Belgrade a quelques blessés en ce moment Velikovic, Andric, robinson et Majstorovic qui n'ont pas joué contre Gora le20/12 en eurocup..et de l'autre côté Skopje a perdu Josh Scott , un de leur top scoreur donc bon pas évident quand même..

H de 12 Sur b365...

pas vu pour scott..du coup voulu aller voir le site officile de spokje et pas eu d'info pour scott..mais par contre spokje sans thames leur meilleur marqueur (15 points par matchs),clark (12 points par match) et simonovski (9 points par match) :P la ca pue pour spokje +14.5..j'espere que partizan jouera tranquille..ca peut partir en branlée ce match..alors si en plus scott pas la :doh: deja se deplace qu'a 9 joueurs :cry:

Je sais pas où tu as eu toutes ces infos d'absences mais ça me semble bizarre car sinon le h de Skopje aurait été de 20 au moins... j'ai fait traduire les sites off serbes et macédoniens des clubs par un collègue de boulot macédonien et il m'a confirmé l'absence de Scott pour Skopje et le retour de velikovic à l'entraînement pour Belgrade. Voilà rien d'autres sur les absences macédoniennes..

GL
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par phildom » Sam Déc 24, 2016 16:39

Salut la troupe

Oui Skopje fortement diminué
Sans Thames, Clark et, plus accessoirement, Siminovski
Pour Scott, je cherche encore
Sinon en face, même si absences, le PArtizan a Hatcher qui peut juste prendre feu (dernier match 21 points en 24 mn)

(Site officile MZT)
MZT Skopje Aerodrom ce soir jouera le dernier match en 2016 et à l'écart de Partizan Belgrade (19 h), la deuxième équipe de la table dans la Ligue ABA.
capitale serbe bleu et blanc est allé considérablement affaibli, pas même trois standards joueurs de première équipe (Simonovski Thames, Clark),

Si Scott est out côté MZT, ça sent la rouste. Dans la même configuration d'équipe, ils ont pris 21 points chez eux contre l'Etoile dans leur dernier match, mais avec 21 points de Scott...
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par jason75 » Sam Déc 24, 2016 16:52

Finale Coupe de Russie Fille -)

C'est le basket d'ancien temps avec des team Fille Russes sans Ricaines et étrangère.
Sur cette coupe de Russie disputée juste avant noel la ligue nous offre un bien beau cadeau avec ce retour au source du basket Féminin (bon il y aura quand même les 2 naturalisées de chaque coté, ie Epi Prince coté Kursk, Deana Nolan coté Eka) avec que des grandes sur le parquet ie 1m90 et plus ie 2m00.
Cette finale se déroule a Kursk, l'occasion revée pour la future superstar du basket Fille Russe, ie Maria Vadeeva 18 ans 1m94 d'offrir le titre avec ses copines face a l'ennemi juré de ces dernière année imbattable avec ses mega star US ie Ekaterimbourg
Et oui, Eka sera donc privé de Diana Taurasi 1m85 la super shooteuse miss tri tri triple canasta et de Britney Griner 2m06 la dunkeuse folle incontrolable dans les air mais aussi du prodige Belge Emma Messerman 1m95 qui a mis sur le départ notre star Francaise Sandrine Gruda, la meneuse Ricaine Kristi Toliver 1m70 ne sera pas là non plus , tout comme l'athléte Espagnol d'origine Caraibienne (Saint Vincent et les Grenadines pour être prècis) 1m93 ancienne sauteuse en hauteur reconverti en Basketeuse et en véritable aspiratrice a rebonds plus sangsue en défense, il n'y aura pas non plus la superstar Espagnol Alba Torrens la seule fille blanche et la seul fille de moins de 1m95 qui arrive a dunker, Nika Baric 1m69 la meneuse remplacante ne sera pas présente non plus !!!
soit 7 joueuse star en moins !!!

Coté Kursk elle feront sans les 2 ricaines Angel Mc Courtry 1m93 et Niaka Ogwunmike 1m95, notre notre géante pieuvre Francaise, Helena Ciak 1m97 et sans l'espagnol meneuse Ana Cruz, soit 4 Filles en moins.
Avec Maria Vadeeva la super star prodige et Evgenia Kirilova, Kursk présentera sur le parquet 2 filles qui jouent plus de 20 min + Epi Prince (29 min) par match en euroligue au contraire de Eka ou même Deana Nolan joue moins de 20 min !!!

Pour toute ces raison Dinamo Kursk @1.65 vs Ekaterimbourg -)

Maria Vadeeva plus de 17 pts @1.85 -)-)-) est aussi très bonbonbon, Maria c'est en 21 min 10 pts à 53%, c'est la 3eme scoreuse de sa team derriere les 2 Ricaines mais devant toute les autres y compris Epi Prints ou Ana Cruz et Helena Ciak, c'est la 2eme rebondeuse aussi, et c'est surtout la meilleures scoreuse au ratio point/minute jouée deavnt les Ricaines !!!.
Sur cette finale Maria devrait jouer plus de 30 min, en face il n'y aura pas le 1m93 de Sancho Lyttle ni les 2m06 de Britney Griner ou le 1m95 D'Emma Messerman, il n'y aura que les 2m de Natalia Vieru mais Natalia c'est la taille mais pas la mobilité des Ricaines et encore elle ne devrait pas lui etre opposée car ca dervait etre Tatiana Vidmer 1m95 qui devrait être au pivot.
Maria devrait etre opposée a Olga Artishina 1m90 "l'ancienne" de 35 ans qui n'a pas la même moblité qu'avant et ni la même puissance que les Ricianes pour contré la surpuissnate Maria Vadeeva qui ne fait vraiment pas son age )

Joyeux noel -)
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par Pomi13 » Sam Déc 24, 2016 17:58

on pousse les filles !!
Pomi13
Passionné

Message(s) : 292

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français