oxfour a écrit :Oui mais ça se sont les enjeux des mecs dans les bars de midi, du temps de l'apéro, pas pareil ... sur l'hippodrome y'a plus personne... mais c'est vrai, tout le monde s'en fiche pas mal.

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Oui mais ça se sont les enjeux des mecs dans les bars de midi, du temps de l'apéro, pas pareil ... sur l'hippodrome y'a plus personne... mais c'est vrai, tout le monde s'en fiche pas mal.
Scudetto a écrit :Vincennes 508
oxfour a écrit :2.3 gagnant pour une course / une victoire de JMB, y'a des matelassiers qui ont du faire les paquets de Noël cet après-midi, merci au maître !
oxfour a écrit :2.3 gagnant pour une course / une victoire de JMB, y'a des matelassiers qui ont du faire les paquets de Noël cet après-midi, merci au maître !
Scudetto a écrit :R4 308
APHASIA a écrit :On poursuit avec des cotes en r4 c7 : As du Caieu et Ut Majeur
Scudetto a écrit :APHASIA a écrit :On poursuit avec des cotes en r4 c7 : As du Caieu et Ut Majeur
La cote, elle n était pas avec moi ce jour, j ai touché que du favori
Bonne chance
APHASIA a écrit :Scudetto a écrit :APHASIA a écrit :On poursuit avec des cotes en r4 c7 : As du Caieu et Ut Majeur
La cote, elle n était pas avec moi ce jour, j ai touché que du favori
Bonne chance
j'ai joué 24 euros en tout et pour tout dans la journée, en simple gagnant, me reste 6 euros de mise.
Demain est un autre jour
Scudetto a écrit :R3 106 111 115 119
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité