oxfour a écrit :Scudetto a écrit :Je sais pas comment fait le commentateur , on voit quasiment rien à Angers
Moi je sais pas comment on fait pour regarder Angers tout court
En attendant Vincennes

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :Scudetto a écrit :Je sais pas comment fait le commentateur , on voit quasiment rien à Angers
Moi je sais pas comment on fait pour regarder Angers tout court
Scudetto a écrit :APHASIA a écrit :Question n°8 En r1 c3, peut-on considérer Barack comme une base solide?
Il m a déçu la derniere fois , j ai misé le 6 avec Nivard
european-76 a écrit :Petite info, le protéger de David Haon " Calin de morge " retente sa chance à Vincennes aujourd'hui dans la 5 ème, D.Haon entraine à 30 minutes de chez moi... il portera le numéro 7, je vous l'avais donné le 05 décembre dernier, il était drivé par F.Nivard sur les 2850 mètres de la GP, il avait alors fini 2 ème à + de 25/1 !!! Aujourd'hui c tout pareil, le parcours, le pilote, bon la cote sera moins haute, un 10/1 maxi je pense, avis aux amateurs !!!
APHASIA a écrit :Xaar02 a écrit :gudju42 a écrit :paris turf organise un jeu d ecurie qui debute ce lundi![]()
http://www.trottingmanager.com/?parrain=6j76ime
Ok, on va s'inscrire
Jeu qui débute le 14.12.2016 et qui se termine le 29.12.2017![]()
gudju42 a écrit :qq a fait un groupe pronosoft ??? aphasia ??
gudju42 a écrit :ok c quoi le mot de passe des pronosofteurs??![]()
Scudetto a écrit :Vincennes 113
APHASIA a écrit :gudju42 a écrit :ok c quoi le mot de passe des pronosofteurs??![]()
Les demandes pour rejoindre le groupe en message privé, merci.
oxfour a écrit :Les courses à midila désertification des hippodromes ...
Suffit de regarder Vincennes, on est dans la capitale quand même ... pas un clébard ...
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)