Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
seydou86 a écrit :Un développement pour utiliser sur iPad est envisageable / prévu ??
Merci
Make Money a écrit :Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour que mon prono de départ , soit réduit avec des grilles simple sans double ou triples , des grilles simple à 1 euro , et ou trouver les informations concernant les signes et filtre , merci de me répondre
MWeego a écrit :Bonjour
NOU a écrit :MWeego a écrit :Bonjour
Hello
MWeego a écrit :Bonjour,
sur le logiciel prono expert plus, concretement la case " options reductions" (reduire avec des grilles simples, reduction multiple:double puis triple, et triple puis doubles"
elle serta quoi?
uniquement a reduire le nombre de bulletins??
Merci!
Viking27 a écrit :Bonjour NOU, désolé si la question vous a déjà été pose, je la tente. Dois je désinstaller la version d' évaluation gratuite ( elle a 2 ans en plus), et redémarrer mon pc, avant de télécharger PFE+?
afafour a écrit :Hello, j'aurais aimé savoir si la fonctionnalité de flashcode pour les loto foot est toujours fonctionnel dans l'espace client PronoFoot Expert Plus?
Merci :)
loucor a écrit :Bonjour, pouvez me dire si PFE+ fonctionne sur surface windows.
merci
loucor a écrit :A c'est chi.... Plutot 1 mois, 1 an ou 10 ans?
victor le pirate72 a écrit :Salut nou , je voudrais savoir avec le logiciel PFE que je possède en mode expert si je peux vraiment réduire mes grilles sur un total de 500 à 1000 euros via ma grille génératrice . merci par avance
NOU a écrit :victor le pirate72 a écrit :Salut nou , je voudrais savoir avec le logiciel PFE que je possède en mode expert si je peux vraiment réduire mes grilles sur un total de 500 à 1000 euros via ma grille génératrice . merci par avance
Hello
Euh... On peut réduire à 500 à 1000 € mais que veux-tu faire exactement ?
As-tu un exemple concret avec le prono et le reste ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)